Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme virtual dj pro infinity qui plante avec les videos - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Merci Limol car cette dernière vidéo m'a permis de mettre la radeon 530 en premier sur virtual dj mais hélas le logiciel se couvre de traits verts et la vidéo sautille avec aussi du vert. Pourtant j'ai reconfiguré cette carte graphique comme expliqué dans la vidéo. Voila, toujours des soucis, je suis maudit...
 

Posted Tue 22 May 18 @ 11:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu n'est pas maudit mais c'est la cause de l'informatique.

Tu as été voir sur le site de radeon si les pilotes sont à jour

Après plus d'autre solution.





 

Posted Tue 22 May 18 @ 1:20 pm
 

Posted Tue 22 May 18 @ 3:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'avais eu un problème comme avec un carte Ati Radeon j'ai fait la mise a jour des pilote et tous avait disparu.

si tes pilote sont a jour alors tu peux rien y faire à ça en attendent qu'ils faste une mise jour des pilotes.

vérifie si tes drivers son a jour.
dernière version est 18.4.1.0

https://support.amd.com/en-us/download

Automatically Detect and Install Your Driver

Clic sur ===> Download Now
 

Posted Tue 22 May 18 @ 3:29 pm
Bonjour
Victoire, victoire !!! Après avoir suivi vos conseils et particulièrement les derniers de Limol avec les vidéos, j'ai enfin pu configurer ma deuxième carte graphique RADEON (TM) 530 (mémoire approximative 10132 MB, VRAM 2139 MB et mémoire partagée 8132 MB) et elle apparait dans les réglages vidéos comme vidéo driver. Si au début j'avais des traits verts partout, après les mises à jour et les réglages plus précis issus des vidéos de Limol, elle fonctionne à merveille et cette nuit pour la 1ere fois mon vitual dj a tourné sans souci. Vive la vram car cette mémoire dédiée est indispensable pour faire du mix vidéo. Voilà un grand souci de moins et je vais pouvoir laisser tomber mon stress dans les soirées que je fais. Je ne sais comment vous remercier à tous, c'est beau l'entraide.
Musicalement.
 

Posted Thu 24 May 18 @ 5:51 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Cool, c'est une bonne nouvelle ;)

Sans cette carte Readon, tu n'aura jamais pu faire de mix vidéo.
 

Posted Thu 24 May 18 @ 5:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Rien qu'en lisent ton dernier poste, tous tes stress son HS, après un bon combat d'informatique, et la joie est revenue dans ton cœur.

Content pour toi alexisdj, Prend ton pied et bon mix

Cordialement
LIMOL
 

Posted Thu 24 May 18 @ 9:21 am


(Old topics and forums are automatically closed)