Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme virtual dj pro infinity qui plante avec les videos - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour
Je vous remercie pour vos conseils que j'applique à la lettre.
En ce qui concerne la carte HD, je pense avoir lu qu'elle avait sur mon PC, 2 Go dédiés. Pour le réglage de "videomaxmemory" sur virtual dj, il est inscrit "automatic (120)". Quel serait le chiffre à mettre svp ?
J'ai chargé le petit fichier de Limol et le test de cette nuit continue à me bloquer l'automix au bout de 5 heures environ avec la chanson suivante qui ne se charge pas et un message d'erreur qui est celui ci : " 33 MB de mémoire contigue sont nécessaires pour décompresser ce fichier. Votre système n'a que 22 MB de segm virtual dj ". Le chiffre 22 varie suivant les messages entre 17 et 25 MB.
Cela reste vraiment bizarre ce blocage avec cette histoire de mémoire contigue.
Merci encore de votre aide et je continue les tests.
 

Posted Wed 16 May 18 @ 5:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Essai de mettre (100), toujours pas résolu met (80)

Peux-tu nous montrer la fenêtre de l'option toute la partie Video

Exemple:

1) Quand tu fais une capture d'écran il faut cliquez sur la première fenêtre en avant pour avoir la fenêtre assez grand en image

2) puis appuis sur le bouton du clavier (Imp ecran syst ) qui se trouve en haut a droite de F12

3) ouvrez le logiciel Pain => clic droit sur la partie blanc de la page => coller et enregistrer.

une autre question: peux-tu nous dire quelles sont a peu près la durée du fichier quand ça bloqué en automix
 

Posted Wed 16 May 18 @ 8:28 am
Bonjour
Je vous remercie encore pour vos messages et le problème persiste hélas.
Il y a quelques jours, je suis passé de 4GO de RAM à 16GO car mon virtual dj8 m'annonce au bout de 2 ou 3 heures de fonctionnement, un problème avec la mémoire contigue comme indiqué dans le message précédent. J'ai donc desinstallé le logiciel en pensant qu'il n'avait pas intégré le changement de RAM mais le résultat est le même.
Après 2 grosses soirées avec du stress, j'ai été obligé de fermer à plusieurs reprises virtual dj et quand je le rallume, il repart nickel pour un moment. Heureusement que j'ai un pc portable en secours pour faire le lien et qui lui peut fonctionner sans soucis toute la
 

Posted Sun 20 May 18 @ 10:18 am
( je continue)
toute la soirée.
Je n'arrive pas à comprendre malgré vos bons conseils pourquoi ce pc tout en un avec Windows 10, 16 MO de Ram, 3.40 GHZ et une carte graphique intel hd graphic 630.
Je suis vraiment embêté avec cela et je regrette l'achat de ce pc qui n'est pas un cadeau.
Merci encore si vous avez traversé ce genre de souci.
Musicalement.
 

Posted Sun 20 May 18 @ 10:23 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
alexisdj32 wrote :

....une carte graphique intel hd graphic 630.


Le problème vient de la carte graphique, car pour le mix vidéo il faut au minimum une carte ATI ou Nvidia :
http://fr.virtualdj.com/wiki/configuration%20systeme%20minimale.html

Vous avez une carte graphique avec mémoire partagé, en gros le chipset nord doit géré le processeur, les mémoires vives et en plus la carte graphique (mémoire car elle utilise la mémoire vive de l'ordinateur) donc une surcharge de travail pour le chipset nord, avec une carte graphique dédié, vous n'auriez pas se problème la car le chipset nord n'aurait pas à sa charge la partie graphique car elle gère sa propre mémoire (en plus en DDR5 pour la plupart des bonnes cartes graphiques) intégrer sur la carte graphique, donc pour faire de la vidéo ou même du jeu (Gaming) il faut une carte graphique dédié.

Voilà par exemple sur quelle genre machine tu devrais tourner pour travailler tranquillement sans crainte :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-gamer-fx552ve-dm380t-15-6-fhd/f-107092203-asufx552vedm380t.html?idOffre=231484020#mpos=2|mp

C'est juste un exemple, il ne faut pas obligatoirement acheter celui-ci.
 

Posted Mon 21 May 18 @ 7:29 am
Bonjour
Merci pour votre réponse et je crois qu'il existe des cartes graphiques sur prise usb. Cela me conviendrait à merveille, reste à savoir quel genre de carte graphique il faudrait que j'achète et sur laquelle je brancherai mon câble hdmi. Si vous pouviez m'informer en ce sens ce serait génial.
Merci d'avance.
 

Posted Mon 21 May 18 @ 1:46 pm
Bonjour je ne suis pas informaticien mais je ne crois pas qu'il existe des carte vidéo pour cella
 

Posted Mon 21 May 18 @ 2:49 pm
Re bonjour
Je viens de regarder sur les périphériques de mon pc et je vois qu'il y a 2 cartes graphiques: RADEON TM 530 et INTEL HD GRAPHICS 630.
Pensez-vous que cette configuration suffit et la 1ere a t'elle de la mémoire dédiée ? Merci
 

Posted Mon 21 May 18 @ 4:36 pm
La carte est surement léger tu n'a que 2 ga
 

Posted Mon 21 May 18 @ 5:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
alexisdj32 wrote :
Re bonjour
Je viens de regarder sur les périphériques de mon pc et je vois qu'il y a 2 cartes graphiques: RAceDEON TM 530 et INTEL HD GRAPHICS 630.
Pensez-vous que cette configuration suffit et la 1ere a t'elle de la mémoire dédiée ? Merci

quand o a des problème il faut toujours toute essayer sélectionne la carte deon TM 530 par défaut fait un essai
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le problème avec toi tu ne monte pas ce qu'on te dit de montrer en image.

1) télécharge Le plugin FPS On Sreen et installe
http://fr.virtualdj.com/plugins/index.html?category=effects&filter=4&page=2

puis lance vdj et active l'effet video FPS On Sreen une fenêtre s'affiche et fait une capture d'image de cette fenêtre et poste-le ici.

2) on va vérifier aussi quel sont le logicien qui bouff des ressources quand vdj est en fonction.
appuis sur les 3 boutons du clavier ctrl + Alt + Suppr clic sur clic sur gestionnaire des taches, et clic en bas de la fenêtre plus de détaille, et regarde dans la colonne processeur quel sont le logiciel qui a plus de pourcentage et dit nous ici
il faut que vdj joue une video quand tu seras cette manipulation

 

Posted Mon 21 May 18 @ 6:12 pm
 

Posted Mon 21 May 18 @ 8:22 pm
Bonsoir
Je suis désolé Limol de tout le mal que tu te donnes pour trouver une solution à mon problème.
J'ai enfin réussi à faire une capture d'écran.
Le logiciel qui mange le plus c'est virtual dj de 0,7 à 4.5% et isolation graphique des périphériques 0,7 à 1,2 %.
En revanche je ne sais pas comment activer ma carte graphique RADEON 530 car elle n'est pas utilisé par le pc alors qu'elle est activée. Dans les paramètres de virtual dj, je la mets à la place de intel graphics 630 et le logiciel me remet aussitôt cette intel graphics.
 

Posted Mon 21 May 18 @ 8:30 pm
 

Posted Mon 21 May 18 @ 8:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 21 May 18 @ 9:04 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Il est sur la carte graphique intel dans VirtualDJ, il doit passer sur la Readon.

Attention si je ne dit pas de bêtise, le registry tools ne fonctionne pas sur la version 8.
 

Posted Mon 21 May 18 @ 9:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj lylian wrote :
Il est sur la carte graphique intel dans VirtualDJ, il doit passer sur la Readon

c'est pour cela qu'il doit faire l'essai en faisant l'exemple du tuto, bien que le tuto fait avec NVIDIA

dj lylian wrote :
Attention si je ne dit pas de bêtise, le registry tools ne fonctionne pas sur la version 8.

Oui je sais le registre tool ne fonctionne pas avec la v8, c'est une veille version
 

Posted Mon 21 May 18 @ 9:50 pm
Je suis désolé Limol mais je n'arrive pas faire cette manipulation sous Windows 10 car je ne trouve pas le même écran. Je ne suis pas très doué en informatique mais pourtant si je pouvais passer cette carte video radeon 530 en premier avant intel graphics, mes problèmes seraient résolus.
 

Posted Mon 21 May 18 @ 10:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
en faisant clic droit sur le bureau voix-tu la carte graphic radeon, si oui faite nous la voir en image
 

Posted Mon 21 May 18 @ 10:25 pm
 

Posted Mon 21 May 18 @ 10:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
regarde et écoute la video voir si tu peux le mettre par défaut,




Sinon il y a cette video aussi, a l'installation peut être carte radeon peux passer par défaut

 

Posted Mon 21 May 18 @ 10:46 pm
85%