Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'affichage American audio VMS 2 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour j,ai actuellement une table de mixage vms .2 american audio tout a toujours super bien fonctionner avec le virtuel dj et tout d,une fois quand j,ouvre mon virtual dj j,ai la shins ou la peux qui au lieux de s,afficher en petit avant quel ne s,affiche en grand ! béh elle s,affiche en sur-dimension je dirai a peu prés 20a 25 cm de large sur 10 a 12 cm de haut !qui parmis vous aurai déja rencontrer se type de problèmes ? dans l,attende de pouvoir vous lire je vous remercie de bien vouloir me répondre ps: je n,ai pas du tout changer de matérielle informatique et rien d,autres non plu .merci d,avance pour votre compréhension car je ne fait que de la sono depuis 4 ans et pour etre totalement sincère je n,y connais rien dans tout se qui réglage .j,ai pourtant un numéros de licence que voici : #####################
Mons 20 Feb 2017
therock10
Country: belgique
ps: a l,époque c,étais une table de mixage que j,avez racheter a un particulier qui m,avez arnaquer en me disant que soit disant je n,aurai pas de problèmes en lui rachètent sa table de mixage american audio vms.2 et en faites il savez très très bien a la base que comme il avez déja enregistrer la vms.2 a sont non que ça ne fonctionnerai pas chez moi !!!
je vous avez donc déja contacter a cette période la et vous m,aviez envoyer un nouveaux numéros de licence ou de série ?
qui es le suivant :###################. dés que je l,aie reçut je l,ai introduit directement dans la case prévue a cette effet et tout fonctionner correctement !
en faites j,ai le sons mais la skins de l,américan audio vms 2 s,affiche a moitié sur mon écran de pc et je ne sait vraiment pas quoi faire ?
pourriez vous svp avoir l,amabilité de bien vouloir me venir en aide car je n,y connais rien , pour infos j,ai installer les drivers d,american audio j,ai tout désinstaller et tout réinstaller mais malgré tout c,est toujours pareille rien ne change help svp .
je vous remercie beaucoup d,avance pour votre compréhension et très bonne année a vous et a toutes votre équipe .
monsieur duwez thierry.
ps: si toutefois je me serai tromper d,endroit pour mon message veuillez bien vouloir m,en excuser mais c,est la première fois que je vais sur le forum .
merci d,avance pour votre compréhension et j,espère que un membre pourras m,aider a résoudre mon problème .
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 4:19 pm
1.effacez rapidement votre code dans votre message, il est confidentiel
2.effacez les skins installés dans mes docs/virtualdj/skins

juan
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 4:23 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

C'est fait et un bon nettoyage du post s'impose ! ;)

Effectivement, il ne faut en aucun cas, afficher son numéro de licence. Même sur le forum de VDJ.

De plus, pour faciliter la lecture lorsque les messages sont un peu long, il faut essayer de mettre un minium de forme au texte.
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 6:24 pm
bonsoir merci beaucoup .
je vient de réinstaller le virtual dj 7.4.7 le version proposée dans les téléchargement j,ai la peaux qui apparais en petit mais j,ai un message en anglais que je ne comprend pas je ne sais plu quoi faire ? genre librairie folders que dois -je faire svp ? merci d,avance
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 7:22 pm
bonjour.
j,ai un message qui s,ouvre en me disant que je ne sait que l,utiliser que 10 minutes !!!!
la version que ma envoyer le lien pour mon virtuzl dj 7.4 !ma pour ma table de mixage american audio vms 2 et en anglais et je ne sait pas le traduire meme en pdf ou autres. !( le manuelle d,utilisation ou d,instruction et anglais )
et c,est pour la version virtual dj 8 ! et non pour la version 7.4 .et je ne sait l,utiliser que 10 minutes et après se délais passer !plu rien ???
la skins american audio vms 2 pour la version 7.4 n,existe plu pour cette version ont dois absolument installer la virtuel dj 8 ?
dans l,attende de pouvoir vous lire je vous remercie de bien vouloir me répondre.
excellente journée a vous merci d,avance pour votre compréhension.
ps: dommage qui na pas de fournisseur en belgique !
 

Posted Tue 21 Feb 17 @ 10:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il est très difficile de te lire....

Si tu ne peux utiliser que 10 minutes ton contrôleur, c'est que tu es sur la version de démo. Il faut utiliser la version LE disponible dans ton compte :

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

 

Posted Wed 22 Feb 17 @ 6:55 am
bonjour.
merci de m,avoir répondu mais avec la version le .
je ne sait pas ajouter de sampler n,y d,effets ect ect et .....
pour quel motif que ça ne fonctionne que 10 minutes ? car catte version date quand meme de quelques années et je trouve que pour les ancien membres la version full pro 7.4.7 devrai etre gratuite ! je dis pas les version 8 ou 8.1 ou encore 8.2 la je peut comprendre
question : quand ont achète une licence chez virtual dj ont reçoit un cd pour l,installer ?ou juste un code qui vous donne accès en fonction que se soit le virtual dj full pro 7.4.7 ou le virtual dj 8.2 ? et il faut un délais d,attende de combien de temps pour recevoir le cd ?et si j,anime des soirée en cas de controle comment prouver que j,ai un licence officiel des chez virtual dj ?
car étant donner le prix !!! se n,est pas donner ça coute très très chère .
je compte prochainement acheter la table de mixage american audio vms 5 qui coute déja 389 euro .
a l,achat de cette table de mixage j,aurai la licence qui me donneras accès a tout ex : ajouter des sampler, effets, skins ect ect ect ....
ou je dois encore acheter une licence pour pouvoir avoir accès a toutes ses fonction ? si c,est le cas je dois rajouter 299 euro( plus les frais )au 389 euro de la table de mixage american audio vms.5 !!!
ça me feras un totale de 688 euro hors frais pour la licence !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j,ai vue si je veut je peut également uniquement débloquer que un seule table de mixage mais si celle si tombe en panne et que je dois racheter une nouvelles table de mixage je dois de nouveaux racheter une licence pour allez avec la nouvelle table de mixage?
ont ne sait pas acheter de licence en belgique ?
bref je m,excuse de vous pauser ses question mais j,aimerai bien etre informer avant l,achat car je me suit déja laisser avoir en achetant ma table american audio vms 2 j,ai pas envie d,avoir la blague 2 fois !
comment et t,il alors possible que j,ai déja entendu dire que beaucoup de personne ont toutes les fonction vraiment tout sans acheter aucune licence et que tout fonctionne a merveille ?
difficile a si retrouver dans tout ça !
en attendant je ne sait plu rien faire avez ma table american audio vms 2 ! juste le son et plu rien d,autre meme les bouton qui s,allumer sur ma table de mixage ne s,allume plu ?
désoler si pour certaine personne mon message et un peu long mais les euros tombe pas du ciel .
cordialement .
merci d,avance de bien vouloir me répondre et merci pour votre compréhension et bonne journée a tout le mondes.
ps : je m,explique du mieux que je peut pour bien me faire comprendre !
 

Posted Wed 22 Feb 17 @ 10:46 am
bonjour tout le mondes.
personne ne peut me répondre sur les quelque point que j,ai mentionner dans mon post précèdent ?
j,ai fait pourtant le texte le plu court possible !
comment faire d,autres pour se faire bien comprendre ?
maintenant si parmi vous un membres arrive a résumer en 2 mot deux phrase et bien je serai bien curieux de voir sont texte ???
dans l,attende de pouvoir vous lire, je vous remercie de bien vouloir me répondre .
ps:c,est assez court ? lol
 

Posted Thu 23 Feb 17 @ 3:07 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
therock10 wrote :
je ne sait pas ajouter de sampler n,y d,effets ect ect et .....
Pour quel motif que ça ne fonctionne que 10 minutes ?

Je pense que tu dois te mélanger dans les versions de VDJ. Es-tu sur d'utiliser VDJ LE ? Il me semble que tu es actuellement avec VDJ Home.
http://www.virtualdj.com/wiki/%20Version_Demo_FR%20.html


therock10 wrote :
question : quand ont achète une licence chez virtual dj ont reçoit un cd pour l,installer ?ou juste un code qui vous donne accès en fonction que se soit le virtual dj full pro 7.4.7 ou le virtual dj 8.2 ? et il faut un délais d,attende de combien de temps pour recevoir le cd ?

http://www.virtualdj.com/wiki/Enregistrement%20Numero%20de%20serie%20.html
http://www.virtualdj.com/wiki/connexion%20VirtualDj%208%20.html

Pour VirtualDJ 7 Pro Full, cela fonctionnait avec un code que l'on recevait pas mail. Il fallait l'enregistrer sur notre compte.
Maintenant, je ne sais pas si lorsque l'on achète VDJ 8 Infinity que VDJ7 Pro Full soit disponible. Il faut que je le confirme.


therock10 wrote :
et si j,anime des soirée en cas de controle comment prouver que j,ai un licence officiel des chez virtual dj ?

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le logiciel pour une activité qui aboutit au paiement ou à une rémunération (tels que, sans aucune limitation, se produisant en tant que DJ rémunéré dans une discothèque, un mariage ou une fête privée), ou toute autre utilisation qui pourrait être considéré comme une utilisation commerciale, sans une licence "PRO" qui doit être toujours valide et active au moment de l'utilisation.
http://www.virtualdj.com/wiki/EULA_FR%20.html

No comment.... ;)


therock10 wrote :

je compte prochainement acheter la table de mixage american audio vms 5 qui coute déja 389 euro .
a l,achat de cette table de mixage j,aurai la licence qui me donneras accès a tout ex : ajouter des sampler, effets, skins ect ect ect ....
ou je dois encore acheter une licence pour pouvoir avoir accès a toutes ses fonction ? si c,est le cas je dois rajouter 299 euro( plus les frais )au 389 euro de la table de mixage american audio vms.5 !!!
ça me feras un totale de 688 euro hors frais pour la licence !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Caractéristiques principales de la VMS5 :
Virtual DJ LE 8 inclus avec plein de nouvelles fonctionnalités.....


C'est une version LE :
http://www.virtualdj.com/wiki/Difference_VDJ_LE__et_VDJ_Infinity_FR%20.html


therock10 wrote :
j,ai vue si je veut je peut également uniquement débloquer que un seule table de mixage mais si celle si tombe en panne et que je dois racheter une nouvelles table de mixage je dois de nouveaux racheter une licence pour allez avec la nouvelle table de mixage?
ont ne sait pas acheter de licence en belgique ?

Si c'est une VMS5 non, si c'est une autre marque oui.


 

Posted Fri 24 Feb 17 @ 7:18 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Donc confirmation, si tu achètes une version Infinity, tu as accès à la version Pro Full de VDJ7.
 

Posted Sat 25 Feb 17 @ 1:44 pm
bonjour .
désoler de répondre en retard ( hopital )
merci pour toutes les information je vais voir se qui me conviendrai le mieux ?
car j,adorai l,ancienne version virtual dj profull 7.4.7
pour le version 8 je ne sait pas je n,aie pas encore vraiment eut le temps d,y regarder de plu prés.
mais je suis décider je vais acheter la dernière table de mixage américan audio vms .5
et garder la vms.2 en cas de soucis .
bref merci a vous pour vos explication bien clair et bien précises !!!
au moins avec vous je comprend mieux le principe des licence ect de fonctionnement !
cordialement merci a vous trop cool
 

Posted Tue 28 Feb 17 @ 1:20 pm
rien ne vous empêche d'utiliser le skin de vdj7 sur vdj8, si vous préférez celui-ci!
 

Posted Tue 28 Feb 17 @ 1:32 pm
bonjour
je revient a nouveaux vers vous car depuis qu,il a eut un problèmes de serveur chez virtual dj je n,ai plu mon virtual dj version le .
j,essai d,installer la version proposée pour les membres qui ont un numéros de licence !
se qui es mon cas ! j,essai donc d,installer le virtual dj 7.4.7 msi .
mais je n,aie accès a chaque fois que pour 10 minutes .
comment puis je faire pour télécharger avec mon numéros de licence enregistrer dans mon compte la version virtual dj le compatible avec ma table de mixage américan audio vms 2 svp ?
je pense que le type qui m,a vendu la vms .2 ma bien arnaquer et il le savez a mon avis il m,avez installer un truc pas net illégal et ça a bien fonctionner pendant 4 ans et maintenant quedal j,ai plu rien!!!
bref je suis totalement perdu , car si je dois racheter une licence et que j,en possède déja une !
je trouve que quand meme !!!
bref que puis je faire svp .
dans l,attende de pouvoir vous lire.
je vous remercie de bien vouloir me répondre.
et excellente fin de semaine a tout les membres
merci d,avance pour votre compréhension car je suis nul de chez nul ( ça je pense que vous l,avez compris depuis le début lol )
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 3:10 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 5:11 pm
je ne trouve plu le lien n,y l,endroit pour le télégarger
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 7:38 pm
la version 7 home free ? je trouve plu .je n,aie plu aucune version de virtual dj sur mon pc .
dés que je veut télécharger il me renvoie directement sur la version 7.4.7 msi
et la béh ça fonctionne mais que 10 minutes !!!
si seulement vous pourriez m,aider a retrouver la version 7 home free meme que il y a beaucoup d,option que je ne serai pas avoir mais bon c,est déja mieux que rien en attendant
merci a vous pour votre compréhension
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 7:40 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Lorsque tu vas sur ton compte VDJ et licence, tu n'as pas ta version LE d'afficher ?

Actuellement, on voit sous ton pseudo "LE User", c'est que tu t'es connecté avec ton compte possédant cette version.

 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 7:42 pm
oui j,ai effectivement la version le affichée et que je possède déja une licence ?mais sur mon écran de pc je n,aie pas d,icone virtual dj et si je veut l,installer ont me demande d,introduire mon numèros de série ou de licence donc je le fais et j,ai comme réponse que se n,est pas correct ?je n,aie que des lien pour télécharger la version 7.4.7 msi pour pc ou mac !je t,avoue que franchement je suis complètement perdu je ne sait plu quoi faire ?????????????
ou quand je l,avez encore j,avec le son mais pas la skins de la vms .2 et ma table de mixage ne s,allumer pas juste les curseur pour le volume mais pas le reste ! punaise quand j,y pense l,autre qui ma refiler cette vms .2 ma bien entuber c,est dégeullasse quoi ! ça devrais etre interdit et je ne comprend pas qui a des personne qui ont toutes les option sans acheter ou faire je ne sais quoi ? moi perso j,y connais rien et je ne m,amuse pas a ça j,ai pas envie de foutre mon pc en l,air et de tout perdre !!!
j,avez meme étais jusque poster une annonce sur un cite de vente pour prévenir a toutes personne qui souhaiter acheter une table de mixage avec la soit disant licence a vie machin machin que c,étais strictement faut ! car une fois que la licence et enregistrée sous un non personne d,autres ne peut l,utiliser ! et bien tu sait quoi le cite de vente que je ne nommerai pas mon supprimer mon annonce !
dans un certain sens ils sont aussi complice d,obliger les gens a faire de la contre façon !!!
et mon numéros de licence et indiquer en bas a gauche tout juste a coter pour télécharger la version 7.4.7 msi
mais pas la version le .
et je devais faire une petite soirée samedi pour l,anniversaire de mon épouse a la maison et bien sait foutu .
ps : si je vais voir dans mes téléchargement je ne vois que les version 7.4.7 msi mais je ne vois nul part la version 7 home free ?
je fait tout mon possible pour me faire comprendre du mieux que je peut mais pas évident pour moi . je suit vraiment désoler
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 7:49 pm
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 8:39 pm
voila j,ai cliquer sur ton lien je l,ai télécharger et installer mais pour fonctionner uniquement que 10 minutes et après tout s,éteint ! je relance le virtual dj et toujours le meme texto pour utilisation de 10 minutes !!!
lors de l,installation j,ai cocher l,option typical et non la custom et j,ai pourtant bien accepter les droit ect ect ect ....
mais toujours pareil et si je clique pour avoir sur mon écran ma table vms .2 sur mon écran de pc en virtuel j,ai un carré qui apparais et qui me dis crash et me dis d,envoyer le rapport mais rien ne change ?
au bout de 10 minutes tout s,éteint ???
je relance de nouveaux tout se rallume mais sans avoir ma skins vms .2 et toujours que pour 10 minutes et de nouveaux tout s,éteint ???
ps : je remercie tout les responsable car je constate que vous faites vraiment tout pour m,aider a résoudre mon problème mais malgré que je suit vos instruction rien ne change !!!
je me suit largement bien fait rouler !!!! p....n de merde
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 8:53 pm
63%