Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'affichage American audio VMS 2 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mon lien permettait uniquement de télécharger la version home, pour la version l.e, vous êtes obligés de passer par votre compte, puis licences
De plus la vms2 est livrée avec une version antérieure à la 7.4 donc ne pourra fonctionner que 10 min sans licence pro infinity

juan
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 9:11 pm
merci a toi juan pour tes explication .
béh je n,aie pas d,autres solution que d,acheter une licences je pense ?
autrement j,aurai toujours des problèmes !!!
très bonne nuit a tout le mondes et milles fois merci pour votre immense patience .
cordialement .
a très bientot
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 9:46 pm
pas obligé d'acheter une nouvelle licence, juste utiliser celle livrée avec la version fournie
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 9:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Exactement, pas besoin d'acheter une nouvelle licence (sauf si vous voulez passé à la version 8 Contrôleur Plus) car vous l'avez déjà dans votre compte :

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html?view=licenses

Attention :
il faut installé la 7.x avant d'installer la 7.4.7, car si vous installez uniquement la 7.4.7, vous n'aurez pas de skin et vous aurez un message d'erreur (le fichier d'installation ne contient pas de skin) et vous ne pourrez pas utiliser VirtualDJ 7 LE.
 

Posted Thu 02 Mar 17 @ 10:58 pm
bonjour
merci las gags mais avouer que pour s,y retrouver dans toutes c,est version c,est un vraie casse téte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j,ai installer la 7.4.7 mais comme vous le savez ça ne fonctionne que 10 minutes sans licences !
maintenant vous me conseiller d,installer la version 7. x ????????????
avant d,installer la 7.4.7 ou es la différence ? et ou se trouve la version 7.x ???????
quand j,ai acheter en occasion mais kazi neuve ma vms .2 le type ma donc installer une version non légale car tout a toujours super bien fonctionner pendant 4 ans et tout d,une fois quedal !
si ou alors je l,aie mais ils n,affiche que la moitié de ma table de mixage sur mon écran de pc en virtuel ?
et si je télécharge d,autres version l,affichage et correct ! j,ai fait des dizaine d,essai et affichage nikel sauf que ma vms .2 ne s,allume que 10 minutes ! et si j,essai de réinstaller la fameuse version que l,autres ma fouger nadal !
et pourtant je le redis pendant 4 ans jamais eut aucun beug aucun soucis ! ou est la faille ? je suis lol mais loin d,etre mdr car franchement
je ne sait donc pas avoir forcement accès a la configuration pour les réglages de la ou les cartes son !
et tout le reste que je ne vais pas m,attarder a vous expliquer car vous savez bien mieux que moi comment fonctionne le système .
j,ai essayer chez un pote et la a ma grande surprise la version que l,autre ma fouger fonctionne a merveille et ils savez avoir tout tout tout .
je revient chez moi je fait pareil je réinstalle tout vue que chez mon pote tout fonctionner !
et je vous le donne en plein dans le milles chez moi quedal .
personne parmi vous n,est de la région de mons ( belgique )
comme je l,aie déja expliquer je compte acheter la nouvelles vms .5 fournie avec une licence d,essaie pour une période de 30 jours .
après si je veut continuer a avoir toutes les option je dois obliger acheter une licence virtual dj 8 ou 8.2 .
mais pour ma vms .2 je peut la foutre dans la cave je ne serai jamais plu rien en faire ! ou alors je dois payer 299 euro pour déverrouiller tout les controleur .
désoler pour la mise en forme de mon texte mais étant des gens du voyage je n,ai pas fait beaucoup d,études pour ne pas dire pas du tout !!!!
je me débrouille juste un peu avec plein de fautes mais bon je ne suis pas venu au mondes avec une cuillère en or dans la bouge mais plutot une en plastique !
bref .
dans l,attende de pouvoir vous lire.
cordialement merci d,avance pour votre compréhension .
ps: qui plu es si je veut introduire mon numéros de licence dans la petite case juste au dessus de mon numéros de licence j,ai comme réponse que celle - ci et déja utiliser par un autres utilisateur .
mais chapeaux a vous et votre cite franchement parler je constate que vous faites vraiment vraiment vraiment tout tout tout pour m,aider et je vous en remercie milles fois .
d,ou la raison qui me pousse encore plus a continuer a utiliser le virtual dj qui pour moi et la meilleurs .
pour ne pas citer d,autres version et faire leurs pub lol
 

Posted Fri 03 Mar 17 @ 5:33 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

La version warez que vous utilisez peut être à l'origine de tout vos problèmes, dans tous les cas une chose est sur, le problème vient de votre Pc (vu que cela fonctionne chez votre pote).

Peut être qu'une restauration du pc serait une bonne chose (restauration usine), ensuite évitez les versions warez qui peuvent ramené beaucoup de soucis sur un pc.

Réinstallez votre version de VirtualDJ LE qui ce trouve sur le cd de votre contrôleur puis faite la mise à jour vers la version 7.4.7.

 

Posted Fri 03 Mar 17 @ 6:04 pm
bonjour
il me semblai bien depuis que j,ai commencer a avoir des soucis que se n,étais pas normal !
donc l,autres gag qui ma refiler sa vms .2 le savez très très très bien.
et vous me confirmer se que mon pote a dis !
formatage pc avec récupération de mes données !
et tout réinstaller mais correctement et non pas de version que le vois en boucle sur youtube pour avoir gratos de part mon expérience un moment donner ou un autres sa plante !!!! obliger avec l,adresse ip de votre pc .
totale plu rien ne fonctionne ont passe des heures et des heures a chercher d,ou vient le problèmes et en faites le problème provient a la base de personne qui vous vente en occasion du matos avez des logiciel bidon !
mais je trouve que quand meme en ayant une licence de base la firme virtual dj ( atomix) devrais maintenant donne l,accès gratuitement a tout les membres qui ont déja une licence depuis un bail a la version 7.4.7 pour usage a domicile évidement et non a des fin commercial !
mais ça je doute fort que la firme le face un jours ou l,autres ?
juste une question : la version virtual dj 8.2 et une version beta ou pas ?
car après des renseignements obtenu un peu a gauche a droite je vais me décider a acheter cette version .
il parais quel est trop génial !
bref merci a vous tous de m,avoir consacré autant de votre temps pour tout metre en oeuvre pour m,aider .
mais je ne vais pas en rester la je vais très bientot revenir sur votre magnifique forum mais avec une version dans les normes !!!
ça sait sur et certain .
excellent weekend a tout les membres et encore milles fois merci vous etes tous génial !
bravo pour votre présence et toujours la présent pour aider tout les membres sans exception car j,ai déja vue beaucoup de tuto de demande d,aide et tout le mondes et mis sur le meme pied pas plus pour l,un que pour l,autres.
allez a bientot vous allez devoir revoir de retour la machine a paroles lol
mais je sait que je serai de nouveaux bien reçut parmi vous .
et je ferai tout mon possible pour etre le plu court possible et essayer de mettre mieux en valeur la forme de mes texte ( promis ) lol
 

Posted Fri 03 Mar 17 @ 7:54 pm
bonjour tout le mondes pour une toute petite question ?
car je cherche mais je ne trouve pas en faite je recherche la skins de la vms .2 et je trouve plu il y,a que pour vms .4
personne ne pourrait me dire ou me conseiller pour la trouver ?
car au moment ou j,ai acheter ma vms .2 la skins était parmi toutes les autres skins proposée !
dans l,attende de pouvoir vous lire.
excellente soirée a tout le mondes
merci d,avance
 

Posted Sat 04 Mar 17 @ 5:20 pm
 

Posted Sat 04 Mar 17 @ 8:08 pm
salut jmf 28.
merci j,ai installer et la skins vms .2 et revenue .
mais également que pour 10 minutes !!!!
pas le choix ( acheter une licence car avec cette version ont n,a accès a rien du tout juste le stricte minimum )
bref merci a toi mon amis pour ton aide .
excellent dimanche a tout les membres .
ps : ça veut dire quoi wares ?et ça sert a quoi ?
 

Posted Sun 05 Mar 17 @ 2:33 pm
Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits. Le terme provient d'une déformation du mot anglais wares (« marchandises » en français). De manière générale, le terme « warez » désigne les activités illégales de diffusion de contenus numériques protégés par les droits d'auteurs soit le logiciel virtual dj en version officieuse.

juan
 

Posted Sun 05 Mar 17 @ 3:49 pm
ok jmf 28 je ne connaissait pas se genre de cite .
en faites je comprend un peu mieux maintenant que au début que j,ai acheter mon tout premier pc ( 7 ans ) j,y connaissait rien encore moins que maintenant car maintenant j,en sait quand meme un peu plus ! grace a vous tous lol
je me chopper des virus des page blanche des page qui me mettais d,office un moteur de recherche que je n,avez pas installer ect et ect .....
donc si je te suis bien faut éviter les tuto sur youtube wares en langage espagnole ou je ne sait quel langue !
se sont tout des truc qui nous vont voir mais en faites c,est illégale alors ?
comme l,autres qui ma fouger sa vms 2 c,est un truc de se genre la qui ma installer car je n,aie pas eut de cd avec se jour la il m,a dis qu,il reviendrai me le déposer mais nadal je l,aie plu jamais vue le gag et j,ai essayer de lui sonner et comme c,était un flic il ma mis la tension et moi j,ai rien pu faire ! tout a bien fonctionner pendant 4 ans et tout d,une fois je sait pas se qui sais passez j,ai commencer a avoir les problèmes que j,ai déja expliquer sur mes poste !
mon pote a essayer le fameux programme que l,autres m,avez installer et chez lui ça fonctionne a merveille !
comme il es informaticien il me conseil de formater mon pc et il ma dis la version que l,autres gag t,a installer fonctionne bien le problème provient de ton pc mais il me conseil d,acheter une licence au moins la je suit garanti que je n,aurai plu de problèmes !
bref merci beaucoup a toi pour ton aide et tes précieux conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellente semaine a toi et a tout les membre que je remercie du fond du coeur pour leurs aide et leurs patience !!!!
mais bon comme je l,ai déja dis je suis gitan et moi et l,école ça fait deux ! j,ai apris a savoir écrire un peu en regardant des livres sait pour ça que je fait beaucoup de fautes et que j,ai des difficulté a mettre en texte mise en forme ou je sait pas quoi .
bref vous etes tous génial et merci de me comprendre car pour moi vue que je suit gitan je me fait souvent refouler . et ça crois moi c,est terrible car nous ne sommes pas comme certain le prétende je ne dis pas que nous sommes tous bon mais bref .
 

Posted Sun 05 Mar 17 @ 6:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)