VDJPedia



 EULA_FR

Wiki Home FR FAQ FR


CONTRAT DE LICENCE DES UTILISATEURS





--- License par défaut "Home" ---



- La licence gratuite, par défaut, "Home", vous donne le droit d’installer le logiciel sur votre ordinateur privé et de l’utiliser seulement pour un usage personnel.

- Elle ne vous donne pas le droit de l'utiliser pour un usage professionnel (où vous êtes payé ou indemnisé pour une activité qui implique l'utilisation du logiciel), sans avoir à acheter une licence additionnelle "Pro".


--- Licence additionnel "Pro" ---



- La licence "Pro" vous donne le droit d'utiliser le logiciel pour un usage professionnel.

- Cette licence est personnelle et non transférable. Une fois associée à votre e-mail, vous ne pouvez pas la vendre ou la donner à une autre personne.
Elle peut parfois être utilisée par des utilisateurs invités, ou elle peut être utilisée par un utilisateur sur deux ordinateurs, mais elle ne peut pas être utilisée par deux personnes différentes sur deux ordinateurs différents en même temps.

- Vous ne pouvez pas louer ou vendre des ordinateurs ou des systèmes sur lequel le logiciel est installé, de louer ou de vendre le logiciel proprement dit.

- Une fois activé, le logiciel ne peut pas être remboursé, sauf si il s'avère défectueux par le support technique d’Atomix.

- Les licences acquises en ligne par téléchargement instantané sur notre site ou par des achats in-app, sont considérés comme ouvert au moment de l'achat, et donc aucun remboursement ne peut être administrés.


----- VirtualDJ Contrat de licence de l'utilisateur -----



En cliquant sur "Je accepte" vous acceptez d'être responsable des conditions suivantes. Si vous ne le faites pas, s'il vous plaît cliquez sur "annuler", retirez toutes les copies et ne pas installer ni utiliser le logiciel.

1. UTILISATION ET RESTRICTIONS AUTORISÉES

Vous bénéficiez d’une licence :
- Installez le logiciel sur autant d'ordinateurs que vous voulez, mais ;
- Exécutez le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs en même temps, à condition qu'ils soient au même emplacement physique et utilisés par la même personne.

Cette licence ne vous permet pas de:
- Louer, vendre, prêter, distribuer, transférer, publier, regrouper ou sous-licencier le Logiciel ou de ne importe quelle partie de celle-ci.
- Louer, vendre, prêter ou distribuer le matériel sur lequel le logiciel est installé, sauf sur autorisation spéciale Atomix Productions.
- Décompiler, désosser, désassembler ou réduire le logiciel sous forme- perceptible par l’être humain.
- Modifier le logiciel ou créer des oeuvres dérivés à partir du logiciel.

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le logiciel pour une activité qui aboutit au paiement ou à une rémunération (tels que, sans aucune limitation, se produisant en tant que DJ rémunéré dans une discothèque, un mariage ou une fête privée), ou toute autre utilisation qui pourrait être considéré comme une utilisation commerciale, sans une licence "PRO" qui doit être toujours valide et active au moment de l'utilisation.

Cette licence est personnelle, et, une fois utilisée, est associée à un utilisateur, elle ne peut être transférée, louée, vendue ou donnée à une autre personne.

2. PROPRIÉTÉ

La présente licence vous donne des droits limités d'utilisation du logiciel.
Atomix et ses fournisseurs conservent tous les droits, titres et intérêts, y compris tous les droits d'auteur, dans le logiciel et toutes les copies de celui-ci. Tous les droits non expressément accordés dans le présent EULA, y compris les droits d'auteur internationaux, sont réservés par Atomix et ses fournisseurs.

La licence est accordée à une seule et même personne, et, une fois utilisée, est liée à cette personne, elle ne peut être transféré, loué, vendu ou donné à une autre personne.

3. DROIT D'AUTEUR

La copie, la distribution, la modification, l'affichage public, ou exécution publique d'œuvres protégées est une violation des droits des titulaires de droits d'auteur. Comme condition à votre accord avec Atomix, vous acceptez de ne pas utiliser le logiciel pour porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers, de quelque façon.

4. GARANTIE

Atomix garantie que le support sur lequel le logiciel est fourni, le cas échéant, seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication.

Atomix Productions n’offre aucune garantie de rendement, expresse ou implicite, à l'égard du logiciel sous licence et tous les documents qui l'accompagnent. Atomix Productions décline aussi toutes les autres garanties, expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de la valeur commerciale et pour une adaptation à besoin particulier, en ce qui concerne le logiciel sous licence et tous les documents qui l'accompagnent.

5. RECOURS DE LA CLIENTELE

Votre unique recours en vertu de la limite de garantie ci-dessus sera, à l’option d’Atomix Productions, le remboursement intégral du prix d'achat ou la correction du logiciel défectueux ou des médias. Il est procédé cependant, qu'en l'absence de tout défaut, il n'y aura aucun remboursement délivré sur un logiciel activé.

6. REFUS DES DOMMAGES

Vous assumez la responsabilité, entre autres, (i) de la sélection du logiciel pour optenir les résultats escomptés, (ii) de l'acquisition d'autres logiciels (y compris tout logiciel de programmation ou de système d'exploitation) et / ou d’un équipement compatible avec le logiciel sous licence et (iii) de l'installation, l'utilisation et les résultats obtenus à partir du logiciel sous licence. De plus, dans le but précis de limiter la responsabilité contre Atomix Productions, vous acceptez que, dans la mesure autorisée par la loi, Atomix Productions NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ, PERTE d'INFORMATIONS COMMERCIALES OU TOUTE AUTRE PERTE FINANCIERE) PROVENANT DE L'UTILISATION OU L'INCAPACITE D'UTILISER LE LOGICIEL, QU'IL SOIT DIRECT, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX OU AUTRE, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, MÊME SI ATOMIX A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

7. DISPOSITIONS GENERALES

Le logiciel est protégé par les lois du copyright des États-Unis et d'autres pays.
Si une partie de cet accord est jugée invalide ou inapplicable, les termes restants resteront en vigueur.
Cet accord est régi par les lois de l'Etat du Delaware, Etats-Unis.




Wiki Home FR FAQ FR