Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: windows 10 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonsoir cantalien il faut juste cliquer sur licone et le telechargement commence sur le windows ultape et il telecharge apres voila cest tres simple
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 2:43 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'aurais bien aimé !! ;)
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 3:11 pm
moi sa marche bizarre
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 3:42 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
La mise à niveau ce fait par vague, tout le monde ne l'aura pas en même temps, il faut attendre son tour...

De plus il y a beaucoup de monde qui ce retrouve avec un échec de mise à niveau , pour ma part j'en ai eu trois, Microsoft est normalement en train de faire un correctif pour régler l'échec de mise à niveau.

Voici la manipulation que j'ai fait :

Voici la manipulation :

Vérifiez dans les paramètres que les les mises à jour automatiques sont activées
Rendez-vous dans le dossier "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download" et supprimez tout son contenu
Introduisez ensuite dans la recherche pour Windows 8 (ou Démarrer/Exécuter pour Windows 7) la commande "CMD" en tant qu'Administrateur (clic droit) ou le raccourci clavier Windows + R. Rentrez ensuite la commande suivante : "wuauclt.exe/updatenow" et le téléchargement commencera. Rendez-vous, si besoin, dans "Windows Update" pour voir la progression.

http://www.monwindowsphone.com/windows-10-desktop-comment-lancer-manuellement-la-mise-a-jour-t107577.html

Microsoft a également mis à disposition un tool qui permet de faire la mise à niveau directement (que je recommande), vous pouvez également créer une image Iso ou clé USB bootable avec ce tool :
http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Attention sélectionnez bien l'Os que vous avez (W7 ou W8.1) et le 32 ou 64 bits, surtout si vous êtes en 32 bits ne sélectionnez pas 64 Bits cela ne fonctionnera pas, si vous souhaitez passer en 64 Bits, une fois la mise à niveau faite il faut faire une clean install.
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 4:28 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci, je vais tester ça ! ;)
 

Posted Sat 01 Aug 15 @ 12:35 am
merci dj lylian
 

Posted Sat 01 Aug 15 @ 1:41 am
voila je suis passer a windows 10 aucun souci tout marche bien ouf voila pour cela qui veuleut le faire pour linfo
 

Posted Sat 01 Aug 15 @ 12:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'ai des problèmes de compatibilités avec des jeux de 2013 mais rien remarqué avec VDJ...
 

Posted Sat 01 Aug 15 @ 1:34 pm
bonsoir cantalien a oui peut etre quil va y avoir des mise a jour moi juste que j'ai due changer de card sons sous virtual dj 8 mais pas la 7 bizarre et sa marche tres agreable sinon on verra bien la suite
 

Posted Sat 01 Aug 15 @ 2:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
installer Windows 10 sur 3 ordi tout fonction a merveille rien à dire .
En 5 heures de temps j'ai bien étudier win 10 au niveau des parmétre facile à prend en main
 

Posted Sat 01 Aug 15 @ 2:59 pm
content pour toi limol que tout fonctionne
 

Posted Sat 01 Aug 15 @ 3:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Rien à voir avec W8/8.1 ! L'interface et la navigation sont simples et intuitifs.

Pour ce qui est dans anciennes applications, avant le passage à W10, il faut créer un point de restauration pour que le nouveau OS reconnaissent la compatibilité avec les versions de windows précédentes.
Chose que j'avais pas faite ! :(
 

Posted Sun 02 Aug 15 @ 12:59 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
moi je l'avais installé
probléme VDJ fonctionne pas, probléme d'affichage au lancement donc impossible de faire quoique ce soit
rétrogradation fait sans trop de casse, mais j'ai dû réinstallé VDJ tout de même
 

Posted Mon 03 Aug 15 @ 12:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ha oui ! Quand même ! :)

C'était juste avec VDJ ?
 

Posted Mon 03 Aug 15 @ 1:10 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
je n'ai essayé que VDJ, vu que c'est un portable surtout destiné à VDJ8
 

Posted Mon 03 Aug 15 @ 1:39 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Mon 03 Aug 15 @ 3:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ton problème est un problème de drivers.

j'ai eu exactement la même chose quand je suis passé de 8.0 à 8.1

La solution est simple réinstallé le drivers de la carte video.

Dans mon cas j'ai dû installé une version de drivers plus vielle (car impossible de désinstallé le dernier drivers) puis remettre la mise à jour du drivers.

windaub et les mystère de la 4 ème dimension, bientôt le film ?
 

Posted Mon 03 Aug 15 @ 8:08 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
bon réinstallé Windows 10 sans garder la config 8.1
mise à jour carte vidéo
installé la version 2378 de VDJ
perdu une partie des tags, bmp etc
mais ça fonctionne
 

Posted Mon 03 Aug 15 @ 10:32 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Hello

Merci pour toutes ces infos.

par contre si on veux créer un DVD, il faut rester dans la même game que le système qui est mis a niveau.

Ex :

si Win7 famille, il faut prendre W10 famille, on ne peux pas passer a W10 pro?

Je demande car j'ai plusieurs PC

2 En Win7 famille et 4 en Win7 Pro et je voulais éviter de faire plusieurs DVD.

merci, G'Claire
 

Posted Tue 04 Aug 15 @ 1:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Attention, dans mon cas j'ai perdu l'HDMI.

Donc tout les drivers et autres mises à jour pas si à jour que ça.
 

Posted Tue 04 Aug 15 @ 1:20 pm
31%