Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: windows 10 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonsoir a la team petite question windows 10 sort bientot sera til compatible avec virtual dj 7 et 8 car je travaille toujour aussi avec la 7 merci pour la reponse
 

Posted Sun 12 Jul 15 @ 3:05 pm
Bonsoir

je crois que tu peux déjà te rassurer, j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet et à première vue Windows a fait le nécessaire pour ne pas rencontrer de conflit avec les anciens logiciels.

Mon avis perso ! apprendre avec modération...
 

Posted Sun 12 Jul 15 @ 3:11 pm
bonsoir studio smv merci pour ta reponse sa serai tres tres cool si tout marche niquel sens que la confit ne change car tout marcher bien sous windows 7 jattend les autres commentaire merci a toi
 

Posted Sun 12 Jul 15 @ 3:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Comme pour chaque nouveau OS, il faut mieux attendre une sortie officielle des développeurs avant de se lancer, surtout si tu fais des prestations.
Normalement pour VDJ aucun problème. Mais ça ne garantie pas une compatibilité pour les drivers d'un contrôleur, par exemple.
 

Posted Sun 12 Jul 15 @ 3:29 pm
merci cantalien pour ta reponse je vais attendre car la sorti de windows 10 et prevue pour la fin du moi de juillet bonne soiree et merci pour vos commentaire a tous
 

Posted Sun 12 Jul 15 @ 4:21 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

J'ai lu sur le forum général que VirtualDJ 8 fonctionnait très bien avec W10, comme annoncé par Cantalien Microsoft ne laissera pas de coté les anciens logiciels qui seront bien sur compatible W10 jusqu'à une certaine limite je pense.

Je fais le passage à W10 le 29 Juillet, je ferais ensuite les tests avec la version 8 et 7, je vous donnerais plus d'info après l'essai.
 

Posted Mon 13 Jul 15 @ 1:55 am
bonjour dj lylian merci pour le test de la 7 et 8 que tu vas faire j'espere que le passage se fera sans souci car je pense passer sous windows 10 et merci pour votre aide a tous bonne journee a tous
 

Posted Mon 13 Jul 15 @ 3:09 am
d'autant plus avec les nouveaux PC Stick onpourrait avoir de quoi mixer sur un stick et un écran de 22/24 pouces pour pas cher ... à condition que les controleurs soient reconnus .... on verra en sept/oct 2015 ...
 

Posted Thu 16 Jul 15 @ 6:07 am
bonjour NounoursDJ oui ta bien dit mets a chaque nouveaux os ya des bug et il promete un windows 10 super sens souci a partir du 29 juillet gratuit pour certain alors je vais en profiter met ?????? la tout marche niquel en tout alors on verra bien merci pour ta reponse tres bon week a tous et miles merci a vous tous
 

Posted Fri 17 Jul 15 @ 6:33 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Les problèmes ne sont pas toujours liés à l'Os, il faut aussi voir du coté Hardware géré par les pilotes, carte mère, carte graphique, Bios, etc qui peuvent créer des instabilités au systèmes.

Quand Seven est sortie je l'ai installé sur mon PC (-d'une semaine après sa sortie) je n'ai eu aucun bug, le pc tournait très bien et VirtualDJ 5.2.1 aussi, avant d'installé la version final de Windows Seven, je tournais sur la version Bêta qui était déjà très stable.

Il est vrai que Microsoft a eu quelques déboires avec Vista & Windows 8, mais si vous faites un petit tour sur youtube vous verrez que W10 tourne déjà pas mal

Voici un petit tour de la Build 10130 très sympa en vidéo avec l'accès Canadien en plus ;)



La Build 10130 est très proche de la version Final donc vous avez déjà un aperçu du futur Os.
 

Posted Fri 17 Jul 15 @ 12:22 pm
bonjour dj lylian et oui jespere aussi que tout sera bien il le dise mets cest toujour a voir probleme de driver des fois je verais bien quand il sera la le nouveaux bebe et encore merci a toi aussi pour ta reponse et ton aide passe un tres bon bon week a tres bientot
 

Posted Sat 18 Jul 15 @ 3:36 am
salut a tous j'ai lu ceci sur leur descriptif mais je n'ai pas reçu a faire fonctionner leur demarche

quelqu'un l'a tester? je n'y arrive pas
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 10:49 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

A tu eu l’icône "Get Windows" dans ta barre de tache ?

Pour avoir cette icône il faut être détenteur d'une licence Seven SP1 ou W8.1 pour avoir accès à la mise à jour "Get Windows"

si tu utilise bien l'un de ses deux Os et que tu n'a pas reçu la mise à jour "Get Windows" regarde sur le forum Microsoft le post de Aski (Modérateur du forum) il existe un fichier win10fix_full.zip qui résout le problème :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_upgrade/je-nai-pas-licone-windows-10-dans-ma-barre-de/f103957c-85a9-4057-bd86-5f4c627c880e

tu pourra ensuite réserver W10 ;)

Vous pouvez déjà savoir les applications compatibles ou non dans W10, pour moi O&O Defrag pour le moment n'est pas compatible :

 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 11:50 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je vais tester ! ;)
 

Posted Sun 26 Jul 15 @ 1:24 pm
bonsoir dj lylian oui jai eu pour la mise a jour gratuite et il dit que tout et compatible apres linstalation apres le 29 juillet sa sera la surprise houla la j'espere que tout vas se passer bien on vera
 

Posted Mon 27 Jul 15 @ 2:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ca me rassure, tous mes applications, logiciels et jeux semblent compatibles. ! ;)
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 12:10 am
bonsoir cantalien moi aussi jespere que virtual dj 7 8 marchera aussi car sous windows 7 pas de souci cest sa que j'ai peur car j'ai ma confi en soiree niquel je croise les doigts sa promets merci pour vos messages le s'amis
 

Posted Tue 28 Jul 15 @ 6:31 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Alors je viens de mettre à jour vers Windows 10, il y a pas mal de soucis en ce moment pour passé la mise à niveau (problème de serveur donc beaucoup de pc ne peuvent pas passer à W10)

Après quelque manipulation j'y suis parvenu donc ça va !

Windows 10 est pour le moment très fluides chez moi, il ne consomme que très peu de mémoire Ram, il est vraiment très proche de Seven et 8, c'est un mélange des deux et franchement c'est très réussi, pour les habitués de Seven il est très facile à prendre en main, je ne suis pas perdu et il faut moins d'une heure pour s'adapter (dans le 8 je suis complètement perdu)

Bon je peux vous assuré que sur Windows 10 VirtualDJ 7 et 8 fonctionnent parfaitement, le pilote de la Hercules 4Set également fonctionne sans soucis, reste plus qu'à tester ma maya 44USB mais je ne me fait pas de soucis, car au démarrage de windows 10, pas de son, j'ai tenté quelques manipulation mais rien à faire, j'ai donc fait une réinstallation des pilotes de 2010 après redémarrage la carte son refonctionnait, c'est le seul problème que j'ai eu.

Dans l'appli "GetWindows" il me disait que O&o défrag ne fonctionnerait pas, mais si il fonctionne, c'est cool.

Voila ;)


 

Posted Thu 30 Jul 15 @ 9:51 am
bonsoir dj lylian super je te remercie pour cette infos tres importante je vais le faire aussi car il dise quil et vraiment bien et gratuit en plus mille merci a toi cest cool
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 12:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'arrive pas à passer à W10, vous avez un lien ?

J'ai le logo dans la barre de taches qui me dit que ma réservation est prise en compte mais rien ne m'est proposé !! ;)

dj lylian wrote :

Après quelque manipulation j'y suis parvenu donc ça va !


C'est quoi la manip ?
 

Posted Fri 31 Jul 15 @ 2:28 pm
15%