Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: windows 10 - Page: 7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 24 Sep 15 @ 9:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
La grosse différence est que cette fois on signe l'autorisation à Microsoft d'utiliser nos fichiers personnels sans rien nous demander !
 

Posted Thu 24 Sep 15 @ 1:23 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Dans le même registre, je vous invite a consulter les articles sur spotify, vous serez encore plus surpris sur la notion de vie privée .
 

Posted Wed 07 Oct 15 @ 6:37 pm
Bonjour excusez moi d'interrompre le débat passionnant.

Mais alors au finale vous etes content d'etre en windows 10 pas de plantage en soirée ?

Meme en windows 10 64bits?

Merci pour vos retours.
 

Posted Mon 30 Nov 15 @ 8:26 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Perso, je ne changerais pas une config qui fonctionne pour migrer vers win10.
Sur un prochain ordi acheté en neuf là oui, pas de risque et en plus, win10 aura certainement reçu tout plein de patch de mise à jour ;)
 

Posted Mon 30 Nov 15 @ 8:56 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour Francky,

J'en suis content pour le moment, la Build 10240 était déjà stable (il y avait quelque bug de jeunesse mais avec les mises à jours régulières Microsoft réglait le problème), le gros problème était surtout niveau pilote, les constructeurs n'ont pas préparer leurs périphériques pour W10, ce qui à posé beaucoup de problème à l'arriver de W10.

Je suis dessus depuis le 29 Juillet et je n'ai pas rencontrer de gros problème, beaucoup d'utilisateurs disent de faire l'upgrade vers W10, activer la licence puis faire un clean install, car passer au dessus d'un Os n'est pas très recommander, j'ai eu des problèmes de stabilité début Octobre, j'ai donc fait un clean install, depuis c'est stable pour le moment.

Microsoft vient de diffuser la dernière Build 10586, avec cette nouvelle Build les pilotes de ma carte son sont enfin actif (sur la build 10240, je n'avais pas accès au panneau de configuration de la carte son).

Sur W10 le seul problème que j'ai en rapport avec VirtualDJ est mon pilote de la carte son Maya 44usb ESI, pas moyen de faire fonctionner le timecode, j'attend une mise à jour du pilote W10 pour pouvoir utiliser VDJ sous W10, voila le seul problème que j'ai (ce n'est pas si grave car je suis en Dual Boot avec un Seven, je peux donc continuer à faire du timecode), VirtualDJ fonctionne très bien sous W10, il est stable et réactif ;)

 

Posted Mon 30 Nov 15 @ 9:05 am
Bonjour jusqu'a présent avec windows 10 64b aucun plantage avec VDJ 8.0 ou 8.1
après une cinquantaine heures d'animation.
 

Posted Mon 30 Nov 15 @ 9:37 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je suis passer en Build 10586 Windows 10,  et tout fonction très très bien et vdj 8.1
 

Posted Mon 30 Nov 15 @ 12:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Attention, un des risques premier est le plantage de window.

Quand tu mets à jour et qu'au bout de 2 jours tu es bloqué sur un écran noir et une souris, ça crains.

Dans mon cas un seul reboot à suffit à remettre les pendules à l'heure.

Dans mon cas c'était l'antivirus qui bloquais car non compatible avec win10.

Donc avant de passer à win10 :
1) mettre à jour tout les drivers => forcer vers win10
2) mettre à jour les softs vers une version compatible win10
3) FAIRE une sauvegarde sur dd externe (pour ré-installer au cas ou)
4) Passer à Win 10

 

Posted Wed 02 Dec 15 @ 11:38 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je fait remonter ce topic juste pour donner une info.

je ne savait pas que Windows 10 intègre Internet explorer et bien sûr ce nouveau fameux Microsoft Edge.

je suis content d'avoir retrouver mon fameux Internet Explorer, car il faut savoir que Toolbarre Google n'est pas compatible a Edge.
maintenait que j'ai retrouver Internet explorer je retrouve tout mes liens Favoris dans toolbarre Google.

Tant mieux pour ceux qui le connaissait, mais pour ceux qui ne connaissait pas il le sait par ce poste.
Pour cela il suffit de taper EXPLORER dans le moteur de recherche wondows 10, et apparaitra l'icone Internet Explorer et vous pouvez l'épingler

 

Posted Thu 24 Dec 15 @ 7:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
A voir nouveauté dans l'installation de windows 10 sur un pc win 7. Mise à jour automatique au lancement de l'installation du 10 des drivers et logiciel pour avoir une compatibilité.

Sinon Actuellement 4 pc de marque différente et de génération différente qui fonctionne.

Attention toute fois, il faut être patient et bien faire l'installation tranquillement. (éviter de le faire avant une presta)
 

Posted Sat 26 Dec 15 @ 8:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)