Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
sclavel wrote :
And finally, here it is. VirtualDJ 8 is now available for everyone.
Just grab it from the download page.

Still, as we said during the pre-release, VirtualDJ 8 has been thoroughly tested and is used daily by tens of thousands of professional users. But, it doesn't have the same level of maturity and testing as our previous VirtualDJ 7, which could rely on an engine that has been used and abused for the past 18 years by more than 150 million people.
So we encourage you to try and play with VirtualDJ 8, but if you have THE event of your life coming, VirtualDJ 7 is still available for when you need a proven rock-solid stability.


VirtualDJ est désormais disponible pour tout le monde.
Comme il vous a été dit lors de la pre release, VirtualDJ 8 a été testée et utilisée par des milliers de utilisateurs professionnels. Cependant, elle n'a pas encore le meme niveau de maturité et de test que la précédente version 7 qui a été éprouvée pendant plus de 18 ans et par plus de 150 millions de personnes.
Alors nous vous encourageons à essayer et mixer avec VirtualDJ, mais si vous avez un très gros évènements, VirtualDJ 7 est toujours disponible si vous avez besoin de stabilité a toute épreuve.

Vous pouvez la télécharger depuis download page
 

Posted Wed 21 May 14 @ 5:30 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
simple question , cette version de virtual dj V8 qui est désormais disponible pour tout le monde est une version final ? ou toujours une pré release ????
 

Posted Wed 21 May 14 @ 5:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Faut-il ré-installé ou il se met à jour tout seul ?
 

Posted Wed 21 May 14 @ 5:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
D'après ce qui est noté ci-dessus.

C'est une version utilisable par tous avec un minimum de problème mais moins aboutie que la 7 car elle est toute neuve et donc susceptible d'avoir des petits problèmes qui une fois découvert seront corrigés.
 

Posted Wed 21 May 14 @ 6:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour quand est-il prévu le changement de sens du défilement comme dans la version 7 ?
 

Posted Wed 21 May 14 @ 6:03 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Wed 21 May 14 @ 6:31 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
je suis d'accord avec toi Dodge57 , le bleu et le rouge pique les yeux et ne sont pas super visible , de mon coté j'ai regarder un peu le fichier xml de la skin v8 et c'est assé simple pour modifier les couleur, et la pas besoin de passer par le skin builder .
 

Posted Wed 21 May 14 @ 6:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui, je suis également passé par le .xml, le skin builder n'est pas au point
 

Posted Wed 21 May 14 @ 8:51 pm
Effectivement le skin builder n'est pas au point, il bugge et l'absence de coordonnées manque
En ce qui concerne les bulles d'aide dans les menus en français, les éditeurs sont fachés avec notre langue, que de fautes.....dès l'ouverture de vdj, ils annoncent la couleur, on regrette presque l'anglais!

juan
 

Posted Wed 21 May 14 @ 11:26 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

En effet il y a des coquilles et il reste encore de nombreuses lignes à traduire, en attendant une mise à jour de ce fichier, vous pouvez éditer le fichier french.xml dans le dossier languages.
 

Posted Thu 22 May 14 @ 12:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Je vais surement passer pour le boulet de service mais comment fonctionne le "Rating" sur la V8 ?
 

Posted Thu 22 May 14 @ 1:16 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
c quoi le rating
 

Posted Thu 22 May 14 @ 1:41 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
les étoiles pour le classement de track

 

Posted Thu 22 May 14 @ 1:52 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Quand tu ouvre l'éditeur de Tag....Tu peux mettre les étoiles que tu veux.

1 étoiles = Moyen
2 étoiles = Moyen Bien
3 étoiles = Bien
4 étoiles = Super bien
5 étoiles = Méga cool le son qui déchire !


LOL

En faite, j'ai pas compris ta question !

 

Posted Thu 22 May 14 @ 2:18 am
quetarHome userMember since 2007
je vien de tester VDJ d'abord beau travail de la team, enfin un bon son, tout est fluide bref du beau travail, et j'ai testé tout mes VST de production (EQ compressor effet,....) ils marchent tous parfaitement donc on peut prendre un effectrix ou glitch 2 ou sugarbyte turnado et comme ca on a beaucoup d'effet de qualité. pour avroir l'interface graphique il faut soit cliquer sur l'engrenage lors de la selection de l'effet dans la liste ou le petit + sur la skin.

Par contre il y a un probleme quend on ferme la fenetre du vst par la petite croix rouge, apres meme si on rappuis sur le + de la skin ou l'engrenage, la fenetre du vst ne s'ouvre plus il faut charger un autre effet et le recharger pour rouvrir la fenetre. en tout cas on peut utiliser le limiter qu on veut sur le master c'est GENIAL,
 

Posted Thu 22 May 14 @ 3:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
quand je passe la souris sur Rating, il s'éfface et je ne peut pas classer par nombre d'étoile !

 

Posted Thu 22 May 14 @ 3:22 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Viens de tester "instrument" il n'y a pas moyen de gérer le volume de ces samples?
 

Posted Thu 22 May 14 @ 3:23 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou Dabuche

tu a 2 façon:

la première c'est de cliquer sur la flèche 1 faire un clic droit sur le sample et ouvrir l'éditeur (2) puis régler le Master

ou cliquer sur la flèche 1 et régler directement sur le (3)

 

Posted Thu 22 May 14 @ 3:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj lylian wrote :
quand je passe la souris sur Rating, il s'éfface et je ne peut pas classer par nombre d'étoile !

Il faut tiré sur le coté droite de la fenêtre et tu verras la case ratine.
 

Posted Thu 22 May 14 @ 3:37 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Super Merci Lylian
 

Posted Thu 22 May 14 @ 3:44 am
4%