Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Merci Tonton.

Les développeurs devrait faire une fenêtre Full, car je n'ai pas penser à tirer sur la droite^^

 

Posted Thu 22 May 14 @ 3:44 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ceci fait partie des requêtes remontées à la dev team
 

Posted Thu 22 May 14 @ 11:48 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
bonjour
un truc pas mal a proposé qui as disparu c'est la selection multiples de morceau via la touch ctrl
 

Posted Thu 22 May 14 @ 12:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Essaye Ctrl+A Et tu me donneras des nouvelles.

 

Posted Thu 22 May 14 @ 12:47 pm
c'est à dire?
La sélection multiple fonctionne toujours pour moi!
 

Posted Thu 22 May 14 @ 12:47 pm
salut , ou ce trouve la liste des controleurs compatible sur la vd8 ???? merci d avance
 

Posted Thu 22 May 14 @ 1:19 pm
 

Posted Thu 22 May 14 @ 1:50 pm
quetarHome userMember since 2007
apres avoir testé plus longtemp vdj garde quand meme un leger default sur le beatgrid ce qui rend la synch pas toujours tres bonne le seul point ou d'autres concurent sont meilleur pour le reste TOP
 

Posted Thu 22 May 14 @ 2:13 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Un Défaut sur le beatgrid ce qui rend la synch pas toujours très bonne ? Tu synchronise avec quoi ?
 

Posted Thu 22 May 14 @ 4:54 pm
quetarHome userMember since 2007
avec la fonction sych a coté des play etc, ca marche tres bien sur certain titre, mais j'ai quand meme a bouger de tres peut le morceau pour que la synch soit parfaite. Je parle surtout du rendu sonore et du placement des beatgrid sur les kick, apres les morceau se mettent au bon tempo aucun probleme mais entre une synchro traktor et VDJ on entend que la precision du placement des beat grid sur les kick est pas du tout la meme plus precise sur traktor, mais la c'est du detail, qui pour du mix hip hop n'est pas important alors que pour l'electronique ca l'est un peut plus mais bon quelque ms en avant ou arriere et c'est fixé
 

Posted Thu 22 May 14 @ 5:19 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu dois absolument apprendre à mixer à l'oreille ! Se servir des synchros automatique c'est du gadget pour geek, ça ne vaudra jamais ton oreille !
Et question Traktor, il est tout aussi perdu dans la sync auto sur des titres funk ou disco !
 

Posted Thu 22 May 14 @ 5:39 pm
quand à la salsa .. c'est même pas la peine :)
 

Posted Thu 22 May 14 @ 5:46 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avez-vous essayé en rescannant les 2 titres dans VDJ8? Il est possible que cela donne de meilleur résultat (par rapport à une importation des données de la version 7)
 

Posted Thu 22 May 14 @ 5:54 pm
Bonsoir à tous, avez vous une solution concernant la surconsommation du CPU en utilisant VD8. L'utilisation de la mémoire va jusqu'à 3,6G0. Config: Macbook pro Retina, 15-inch, Early 2013, 2,4 GHz Intel Core i7, 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GT 650M 1024 Mo, OS X 10.9.3 (13D65). merci de votre aide. Emmanuel
 

Posted Thu 22 May 14 @ 7:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'allais le dire, il faut rescanner depuis la 8, le moteur n'étant pas le même......
 

Posted Fri 23 May 14 @ 2:16 am
Bonjour
Problème de reconnaissance de mon controleur Denon hc4500 avec version 8.1785.
il le vois mais il dit "non connecter"





le répertoire "Mappers" est vide
merci d'avance si quelqu'un a une solution.
 

Posted Fri 23 May 14 @ 2:23 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Petit defaut au niveau des vus-mètres sur la skin par defaut VirtualDj 8, skin à JeremK et skin à Dodge.
Sur le canal bleu la séparation des voies gauches et droites sont plus importantes que sur le canal rouge


[JeremK]: Merci je vais regarder ça.
 

Posted Fri 23 May 14 @ 3:20 am
yoyo81PRO InfinityMember since 2009
Bonjour
Que veut dire rescanner la V8 et comment procède t on ?
Car le CPU est vraiment trés haut et cette version bien plus gourmande que la prérealese
 

Posted Fri 23 May 14 @ 5:21 am
quetarHome userMember since 2007
en gros pour ma part j'ai viré l'ancienne base de donné et j'ai tout rescanné, je regrette un peu vu les placement des beatgrid mais la V7 etait loin d'etre parfaite aussi a ce niveau la :)
 

Posted Fri 23 May 14 @ 5:24 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Marrant d'avoir retiré les niveaux des Users et de rajouter la date d'inscription .

On peut voir que certains sont là depuis........longtemps ! :)
 

Posted Fri 23 May 14 @ 5:25 am
9%