Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Console RMX non reconnue sur Windows 8 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS R751J à noel, et quand je veux connecter ma console RMX apres avoir installer les driver(les derniers dispo sur le site) et brancher ma console au moment demander pendant l’installation rien ne se passe la console clignote et elle n'est pas reconnue...

Qui aurait une solution?
Je vais faire la mise a jour de Windows -> au 8.1 en espérant que ça fonctionne
 

Posted Sat 18 Jan 14 @ 5:14 am
 

Posted Sat 18 Jan 14 @ 6:53 am
Merci pour l'info sur le USB 3 je viens donc de refaire le teste en désinstallant puis redémarrage réinstallation mais malheureusement rien n'y fait...
j'ai toujours le même message d'erreur de windows qui me dit " le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnais pas"
j'attends d'avoir mis à jour windows pour réessayer en espérant que cette fois ça fonctionne...
 

Posted Sat 18 Jan 14 @ 7:34 am
peut-être le câble qui déconne .

essayes avec un autre (les imprimantes ont le même câble)

j'ai eu ce problème avec la steel.(sous windows 7)
 

Posted Sat 18 Jan 14 @ 8:07 am
Je suis passé chez un pote pour tester la console, le cable et tout sur ça machine.... et tout fonctionne bien (il a win 7)
j'ai fini la mise à jour 8.1
J'ai un toujours le port USB qui est toujours en conflit et quand je lui demande de chercher lui même les mise à jour pour se périphérique il me dit :"périphérique inconnu ( échec de demande de descripteur de périphérique)"

Alors j'ai essayé sur tous les port USB que ce soit les 2 ou les 3 toujours le même résultat... c'est à se taper la tête contre les murs
 

Posted Sat 18 Jan 14 @ 9:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux essayer de détruire les drivers.

dans gestionnaire de périphérique tu enlève tous ce qui concerne l'usb et tu redémarre le pc, normalement il devrait réinstallé les drivers.

Dans cette réinstallation tu peux lui demander de prendre les drivers sur le net.


Après c'est pas mal de bidouillage de ce type pour que cela fonctionne .


Perso, j'avais une emmerde sur l'un de mes portables à cause d'un driver mal installé et win qui voulais toujours le réinstallé.

Dans ce cas la il faut lors de la désinstallation du drivers cliquer sur l'option détruire ou enlevé le drivers du pc pour qu'il réinstalle depuis le net.

Tu peux aussi essayer tousmesdrivers.com avec leur logiciel de mise à jour de drivers gratuits.
 

Posted Sat 18 Jan 14 @ 10:30 am
Ton PC doit avoir un Windows 64 bits et ta console 32bits ou 64 bits?
 

Posted Sat 18 Jan 14 @ 11:22 am
bjr jai le logicile virtual dj le et aussi le crack virtual pro mes le probleme ne veux pas ce syncronisé avec ma rmx 2 alors comment faire vue le logiciel qu on ma donner avec la console je peut pas faire bcp de chose avec
 

Posted Wed 22 Jan 14 @ 2:54 am
bjr jai le logicile virtual dj le et aussi le crack virtual pro mes le probleme ne veux pas ce syncronisé avec ma rmx 2 alors comment faire vue le logiciel qu on ma donner avec la console je peut pas faire bcp de chose avec
 

Posted Wed 22 Jan 14 @ 2:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Salut,

si tu as des problèmes, c'est dû à ton crack.

Il te faut une version officiel allant avec ta console pour que cela fonctionne correctement.
 

Posted Wed 22 Jan 14 @ 3:00 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Je vous conseille vivement d'utiliser la version LE livrée avec votre contrôleur (Virtual Dj LE 7.x), les versions Warez sont pleines de bug et aussi pleines de petite bébête dans votre pc.

De plus vous avez droit à une belle ristourne sur la Version Pro Full, c'est dommage de ne pas en profiter.
 

Posted Wed 22 Jan 14 @ 3:04 am
slt ptit probleme avec mon logiciel virtualdj le le bouton gain ne fonctionne pas trops obliger de bouger le bouton de droit a gauche pour qu il fonctionne que faire dans ces ka la vue que jai le cdl de démo vendu avec ma rmx 2
 

Posted Mon 27 Jan 14 @ 4:31 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

C'est normal ce n'est pas un bug, quand vous fermez et ré-ouvrez Virtual Dj, il se remet par défaut à "Zéro" vous devez donc bouger tous les potards pour qu'ils reviennent à la valeur "0".

avec la Dj 4SET si je déplace le pitch de Virtual Dj (avec la souris) à -3% et que celui de la consôle est à "0" si je monte le pitch de la 4SET à +3% celui de Virtual Dj ne réagira pas, il faut d'abord descendre jusqu'à ce que celui de Virtual Dj pour pouvoir le faire fonctionner depuis la console.

Pas sur que tu comprendra mais fait l'éssai tu vera.
 

Posted Mon 27 Jan 14 @ 6:04 am
merci du conseil je vais essayer cela , je suis pas dj mes pour autant mes ca va je me débrouille est que ces utile d acheter la vrai version du virtualdj le vue j utilse raremment les sample et les effect et j essayer avec un amie d organisé des ptit soiree son mettre trops de pognon sur la sono tu me conseille quel genre de matos pour faire ptit soiree a moin de frais
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 3:55 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
La "vrai" version LE est celle inclus avec ta Rmx2. Il n'y en a pas d'autre.

Par contre, si tu vas voir dans la section Téléchargement de ton profil, tu remarqueras qu'il y a une mise à jour de disponible.
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 5:54 am
slt defois j ai les bpm ki fonctionne pas et je suis obliger de les scaner chaque fois il ya pas moyen que virtual fait apparaitre les bpm son les scaner et est ce faut il un mac pour mieux mixé
 

Posted Thu 30 Jan 14 @ 7:13 am
c pas le pc qui mix c toi tu peu avoir un pc a 3000€ ça ne changera rien
pour mixer comme il faut et bien faut bosser ont a rien sans rien
 

Posted Sat 01 Feb 14 @ 4:33 pm
bonjour
j ai un probleme avec le lologiciel virtual dj 7 tout marche bien pendant une dizaine de minutes puis les enceinte se mettent a grésiller et le logiciel se bloque pourriez vous m aider svp
merci
 

Posted Tue 18 Feb 14 @ 7:47 am
bonsoir cela est normal puisque tu a installer la version gratuite utilisable 10minutes
 

Posted Tue 18 Feb 14 @ 12:28 pm
non j ai acheté le logiciel et ça me fait ça depuis que j ai mon nouvel ordi
 

Posted Tue 18 Feb 14 @ 2:59 pm
65%