Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Console RMX non reconnue sur Windows 8 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu as acheté le logiciel, tu as une licence.

Si tu as une licence tu peux-t-inscrire.

Cela permet entre autre de télécharger les mises à jours.
 

Posted Wed 19 Feb 14 @ 1:38 am
je les fais mais avant tout fonctionnait bien c'est depuis deux semaines que ça me fait ça je commence a mixer tout se passe bien et au bout de quelques minutes les enceintes se mettent a gresiller et le logiciel se bloque et tout se coupe
 

Posted Wed 19 Feb 14 @ 5:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
A voir tu n'es pas inscrit avec ta version pro puisque tu es "no licence"
 

Posted Wed 19 Feb 14 @ 7:23 am
Merci pour vos réponses mais ce n'est pas un problème logiciel, mon problème est encore une fois d'ordre matériel, depuis j'ai installé Windows 7 et pas d'avancé ma console reste non reconnue, dès que je met le cable dans un des 4 ports le message reste le même périphérique USB non reconnu débrancher le et réessayer....
je commence à perdre patience :(
 

Posted Wed 26 Nov 14 @ 4:43 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Avez vous tester sur un autre Pc ?

Car comme le problème et Hardware (le contrôleur), vous devriez aller sur le forum Hercules et expliquer votre problème, c'est peut être la mise à jour du firmware qui a planté, ou votre contrôleur est défectueux.

Voici le lien du forum Français d'Hercules : http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/
 

Posted Wed 26 Nov 14 @ 5:18 pm
J'ai exactement le meme probleme. J;'ai achete la console Hercule MK4 et j'utilise Virtual DJ LE livre avec la console. Apres qq minutes le son saute comme un vieux vynil et ensuite ca gresille comme une radio des annees 50. J'ai pose la question aux developpeurs de Virtual DJ, ils n'ont pas sur repondre. Ma console est branchee sur un USB 2.0 avec windows 8.

Donc au final le discours de Virtual DJ c'est: "Achetez nos produits vous verrez ca fonnctionnera beaucoup mieux que les version pirates", Mais si vous avez un probleme qui sort un peu de la norme, la il n'y a plus personne pour vous aider. Support technique = 0 !!!
 

Posted Sun 19 Apr 15 @ 12:33 pm
Bonjour

Avez vous fait la mise à jour du firmware de votre contrôleur ?

Avez vous contacter Hercules ?

 

Posted Sun 19 Apr 15 @ 2:24 pm
Bonjour je vous conseil d'essayer sous Vdj8 et donné nous des réponces merci
 

Posted Sun 19 Apr 15 @ 7:13 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Le membre qui a eu les problèmes de grésillement avait une version piratée donc à partir de là on ne peut pas vraiment l'aider car il est possible que sa copie soit corrompue...
Les autres membres qui ont postés ici ont des problèmes de reconnaissance de leur console par le PC, ce qui n'est pas ton cas.

kirilover wrote :
J'ai pose la question aux developpeurs de Virtual DJ, ils n'ont pas sur repondre.

tu les as contacté comment ??? Je suis très étonné qu'ils n'aient pas su te répondre !!
kirilover wrote :
Donc au final le discours de Virtual DJ c'est: "Achetez nos produits vous verrez ca fonnctionnera beaucoup mieux que les version pirates", Mais si vous avez un probleme qui sort un peu de la norme, la il n'y a plus personne pour vous aider. Support technique = 0 !!!

Je suis sur ce forum depuis 6 ans et je n'ai à ma connaissance jamais vu de cas non résolu. Nous ne somme pas le support technique officiel mais en règle général nous arrivons à aider tout le monde. Au pire lorsque ça nous dépasse, et c'est très rare, il faut alors contacter les développeurs par message : http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
C'est ce que tu as fait ?

Ne confond pas le support Herculess et le support Virtual DJ. Ce ne sont pas les mêmes sociétés. Un contrat les lie pour qu'une version gratuite de Virtual DJ soit offerte avec l'achat d'une console, rien de plus.
 

Posted Mon 20 Apr 15 @ 7:23 am
bonjour
on peux installer la rmx sur Windows 10 mon pc reconnais pas ma console snif
merci
 

Posted Sun 20 Dec 15 @ 12:02 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sun 20 Dec 15 @ 7:46 am


(Old topics and forums are automatically closed)