Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ pro ne reconnais pas ma Numark Mixtrack Quad

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Je mix depuis 2 semaine sur Virtual DJ Pro Le, j'ai acheter la version pro, problème ma table n'est pas pris en compte par le logiciel, j'ai chercher srsur quelques forums, mais rien a faire, quelqu'un a deja eu ce type de problème ? merci bien

Posted Sat 04 Jan 14 @ 7:55 am

Merci de ta réponses, mais cela ne marche toujours pas, j'ai entendu qu,'il fallait que je télécharge des driver pour ma table ? mais dans la notice de la table il dise bien qu'il n'y en a pas besoin

Bon tu n'as pas la version pro, mais la version LE.

si il n'y en n'a pas de driver

Allez dans config -> configuration audio

Entrées : Aucun
Sorties : Casque (Master : Chan 1 & 2 / casque : Chan 3 & 4)
Carte son : 4.1 -> Numark)

Oui c'est la version qui est fourni avec ma table, cependant elle est incomplete pour moi, la je viens d'avoir la version pro

J'ai téléchargé la version home aussi, pareil impossible de mixer avec ma table

ce contrôleur n'est pas reconnu par défaut par vdj car ce contrôleur est sorti aprés la dernière mise à jour de vdj donc pas compris dans la liste, vous devez télécharger le mappeur disponible sur le site de numark puis le copier dans le dossier mes documents/virtualdj/mappers
http://www.numark.com/images/product_downloads/Mixtrack_Quad_VDJ_Pro.zip

juan

C'est a dire ? driver ?

Simple précision je suis sous mac,
J'ai téléchargé cela me donne 1 dossier, puis 2 fichier txt

Seul la version incluse avec la console fonctionne doit la LE que vous avez ou la version PRO FULL

TOUTE AUTRE VERSION NE VAS PAS FONCTIONNER AVEC CETTE CONSOLE (sauf en mode test par période de 10 minutes)

Vous pouvez aussi upgrader la version LE que vous avez en version PRO FULL et pour voir le prix il suffit de renter le numéro de série de la version incluse avec la console ICI :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html?show=all

Yan, DJ Rewop

Melozia wrote :
Simple précision je suis sous mac,

LOl

Donc je suis obligé de mixer avec la Limited édition ?

C'est intéressant de voir que vous ne savez soit pas lire ou comprendre quand on vous donne des infos.

C'est pourtant clair :

1) seul la version pro full est utilisable avec n'importe quelle console ou table usb (ou presque).
2) Une version LE est fournie uniquement pour et avec la console pour laquelle elle a été conçue.
Elle n'est donc pas utilisable avec une autre table ou console usb.

Et ceux qui insiste pour dire qu'ils ont une pro full, inscrivez-vous !

Pour l'instant vous n'êtes visible qu'en version LE.

Dernier détail, si vous utilisez une version pro full autre que celle fournie par le site, on ne pourra pas grand chose pour vous et cette version autre ne dispose certainement pas les drivers adaptés aux nouvelles consoles.

danydj wrote :
C'est intéressant de voir que vous ne savez soit pas lire ou comprendre quand on vous donne des infos.

C'est pourtant clair :

1) seul la version pro full est utilisable avec n'importe quelle console ou table usb (ou presque).
2) Une version LE est fournie uniquement pour et avec la console pour laquelle elle a été conçue.
Elle n'est donc pas utilisable avec une autre table ou console usb.

Et ceux qui insiste pour dire qu'ils ont une pro full, inscrivez-vous !

Pour l'instant vous n'êtes visible qu'en version LE.

Dernier détail, si vous utilisez une version pro full autre que celle fournie par le site, on ne pourra pas grand chose pour vous et cette version autre ne dispose certainement pas les drivers adaptés aux nouvelles consoles.

Ah enfin, j'ai récup la version pro d'un ami qui ne l'a jamais utilisé, mais je n'arrive pas a enregistrer le logiciel comme il est expliqué plus haut, et le version LE je n'adhere pas du tous car elle n'est pas assez complete, j'ai essayé plusieurs autres logiciel, traktor, serato, virtual dj Home aucun ne capte ma table, je suis condamné a mixer sur la LE, ( impossible d'ajouter des effets, ) je suis condamné a faire des transition, et a utilisé les 4 effets degeu qui sont dedans

"j'ai récup la version pro d'un ami qui ne l'a jamais utilisé"

Il faut juste savoir que virtual est mono utilisateur. De ce fait en utilisant la version d'un ami vous êtes hors-la-loi.

Donc tant que vous n'achetez pas votre version pro full, on ne pourra pas vous aider.

(Old topics and forums are automatically closed)