Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.1 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dodge57 wrote :
mais qu'ils fassent des promesses dans le vent, c'est pas très respectueux !

On a promis une version 8 et cette promesse est tenue car elle existe comme le prouve les différentes videos. Il n'y a pas de photoshop et les vidéos montrent clairement une version fonctionnelle. Le délai de livraison de la version 8 se résume simplement par des contraintes de qualité et de stabilité et par la phrase très connue suivante: "La plupart des problèmes se situe entre l'écran et la chaise". Ce qui signifie en d'autres termes que les utilisateurs, et ce n'est en aucun cas un reproche mais une réalité informatique, ont tendance à contourner l'utilité principale d'une fonction pour en créer une autre et dont l'impact est totalement inconnu. Actuellement, nous soumissons donc le logiciel à une série de tests qui mettent en pratique le logiciel dans des situations 'bizarres" d'utilisation et pouvant être source d'instabilités. Certaines de ces situations amènent à devoir ajouter des correctifs. Ces tests sont longs car les situations 'bizarres" sont infinies (une personne X ne va jamais utiliser le logiciel comme une personne Y, pas le même ordinateur, système d'exploitation, contrôleurs, ....)
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 12:13 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
non le truc c'est qui il y a pas de date c'est frustrant.
mettre un topic pour l'avancement d'une version 8 et attendre encore et encore c'est ca le truc !

de plus a cette annonce quelque temps plus tard on nous parle de la 7.1, qui apporte presque rien (juste nous faire attendre !)

Commercialement c'est pas top..

mettre une beta (pourquoi pas ?) comme win et d'autre softs
Ce qui permetra aussi de faire ces muti test sur plusieurs utilisateur (si si les clients)
Et aussi mettre a profis plusieurs futur client qui testerons cette version BETA


L'avancement c'est aussi de prendre les critiques

Car en effet ici plus ca vas et plus on ne doit rien dire juste merci .... c'est pas ca un forum !
Un forum c'est aussi un échange.

En bien et en mal .

Ou alors faire l'annonce quand cette version quand elle est faite ..

L autre

 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 12:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Toute critique est bonne à prendre si elle est constructive et justifiée. Les critiques que je vois sont uniquement basées sur de la frustation et de l'attente. Je le comprends parfaitement mais je résume la situation: soit on vous livre la version 8 tout de suite et certains vont dire qu'elle n'est pas stable pour eux soit on termine notre travail avec professionnalisme et on nous critique car l'attente est trop longue. Et bien on a choisi une 3e solution, le compromi : continuer notre travail et vous donner en parallèle des mises à jour de temps en temps (mais sans ralentir le travail sur la version 8 qui est le produit que l'on doit au final délivrer).

 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 12:45 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Ce qui serais cool c'est d’être aussi claire que tu est sur ton derniers post !

Mais maintenant tu la dit et donc je suis d'accord dans votre logique ...

Et je vais pas te dire ce que j'ai deja dit ..

j’espère voir après le nouvel ans ou au moin 1mois 1/2 avant

Ce serais bête d'avoir un soft sans son "SP1" pour la soirée du nouvel an et avoir le temps de la tester

Remarque je ne suis plus sur VDJ en pro , sauf a la maison ou bar lounge

J'attend la V8 voir si ...

Et que pense tu d'une version Beta ?

Salutations


MG
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:10 pm
Le problème avec une version BETA "publique" est que certains utilisateurs pourraient prendre le risque de l'utiliser en live. Or une version BETA n'est pas stable, par définition.
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:16 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il me semble que tu as déjà la réponse à ta question:
sclavel wrote :
VirtualDJ 8, notre prochain logiciel, est toujours en développement, actuellement en phase de beta-test.
Comme il s’agit d’un moteur complètement nouveau, nous ne voulons pas pousser sa sortie pour satisfaire une date de sortie arbitraire.
Nous continuons donc de tester et corriger toutes les petites imperfections jusqu'à ce qu’il soit complètement stable.



Maintenant j'anticipe ta prochaine question: pourquoi tu n'as pas accès à cette version beta?



La réponse.... nous avons besoin de beta-testeurs qui savent faire des critiques contructives et justifiées.
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:17 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
peux etre alors au VIP et Pro a 4 etoiles ?

qui connaisse le soft et connaisse les risque d'une beta ?
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:18 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il existe une telle liste de beta-testeurs.

Le statut VIP n'est plus un statut beta-testeur par défaut.
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:20 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Il y a une liste ha ok apprend tout les jours

 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:24 pm
une beta liste testeur ???

ah oui , une liste de testeur bébête ... lol
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non une liste de personnes qui font que quand tu mixeras devant plus de 1 000 personnes, tu ne te retrouves justement pas bébête donc le minimum c'est d'avoir un peu de respect pour eux.
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:46 pm
oui je sais je rigole bien sur

merci à tous les testeurs , bon boulot

 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 1:53 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
corblin wrote :


C'est une blague ce post ?



Non, c'est juste que cela ne sert à rien de demander sans cesse quand elle va sortir, je suis aussi impatient que vous et ce n'est pas parce que je vais raler qu'elle sera plus vite sortie ;)

@Dj Cel

est ce que le soucis de carte graphique ATI sera résolu dans la V8 car rester bloquer au driver de Catalyst inférieur a 10 car c'est un pilote Vista donc pas très stable pour Seven ?

est ce que le moteur Timecode va être revu car là non plus ce n'est pas top ?

j'ai vu sur d'autre Forum qu'adion avait un excellent moteur timecode sur Dj Deck donc j'espère le retrouver sur la 8


 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 2:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bien essayé mais tu sais bien que je n'ai pas le droit de te répondre ;-)
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 2:06 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Arfff dommage :(
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 2:06 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
moi j’espère qu’une chose, c’est que le timecode (vinyle) en v8 soit completement fluide .
je ne dis pas que je ne peux pas mixer, mais si la v8 est plus fluide que la v7 je serais le plus heureux, et bien sur je ne serais pas le seul...
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 2:20 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
lordwan wrote :
et bien sur je ne serais pas le seul...


je confirme tu ne seras pas le seul :)


 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 2:25 pm
sinon a part ça , passé a la 7.1 ça vaut le coup ou pas plus que ça , j'ai pas encore fait la mise a jour , enfin pour ceux que je me sert de VDJ les samples c'est tous
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 3:02 pm
Bonsoir je voudrais savoir si vous allez nous fournir le mapping du Pioneer DDJ SX car elle n y est pas sur le 7.1 et moi je compte m acheté le controleur dès sa sorti 20 / 10 / 2012 merci de me repondre ;)
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 3:13 pm
@Dj Cel serait-il possible pour faire patienter tout le monde,
avoir une progression en pourcentage de l'évolution de la V8 que l'on est une idée =).
 

Posted Fri 05 Oct 12 @ 3:34 pm
54%