Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.1 - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
Surunpetitnuage wrote :
Rrrrrroooooo...
Je ne voulais pas te facher... je pensais que mon petit clin d'oeil serait vu ...


Mon petit avis de frustré :

Je sais que partir de 0 et refaire tout un soft est un travail énorme

Je suis également impatient d'avoir en main le nouveau VDJ... comme la plupart des impatients je suis comme "un gosse qui attend son nouveau jouet" car on nous a mis trop tôt l'eau à la bouche.

Depuis l'annonce de VDJ8, on voit que ça bouge chez les autres Traktor 2.5, Serato DJ (annoncé il y a 2 jours pour le mois prochain) et même chez les "petits" : DJay et CrossDJ, donc j'ai quant même l'impression que les piles de mon jouet favori se vident


moi je pense que tout ces logiciels concurrent ce bouge le c…. car vdj remonte la pente plus vite qu’eux.
je m’explique, depuis que vdj a annoncer la V8 et ben comme part Azar tout les concurrents se précipite sur des MAJs. donc sa veut dire pour moi qu’il ont du souci a se faire.
personnellement j’aime vdj sa fait aujourd’hui 7 ans que je suit le logiciel et je trouve qu’il ont pas mal évoluer.
tout ce que j’espère c’est qu’il écrase une fois pour toute cette concurrence qui nous critique beaucoup trop par peur de se faire dépasser.
avec ma version 6.0.4 je défis toute concurrence qui se moque de vdj et je les fait ragé et ça j’aime.
 

Posted Sat 06 Oct 12 @ 6:13 pm
lordwan wrote :

tout ce que j’espère c’est qu’il écrase une fois pour toute cette concurrence qui nous critique beaucoup trop par peur de se faire dépasser.


Hello je suis d'accord avec toi sauf sur se point car pour avoir été me promener sur les autres sites / forums et bien je trouve qu'il y'a un respect et personne ne dénigre le logiciel VirtualDJ ou autres ...

Enfin personne d'officiel mais par contre que se soit ici ou ailleurs il y'a toujours des frustrés qui ont eus une fois une remarque ou autres qui vont tous faire pour dénigrer le logiciel mais, faut laisser faire car cela coûte moins chère pour la société qu'ils croient être plus malin en critiquant le logiciel sur le forum officiel d'Atomix que de leur fournir un Psy pour soigner leur soucis pathologique de frustration avec VirtualDJ Pro Full ^^

Une chose qui fait sourire c'est que se sont toujours un petit nombre qui gueule et dise soit disant utiliser la concurrence mais reviennent toujours ici ... en faite c'est de l'Amour mince je viens de m'en rendre compte... ,-)

Enfin je ne vise personne en particulier mais c'est une constatation et pour avoir testé Mixevibes Cross en timecode il faut reconnaître que leur système de timecode est supérieur et d'une simplicité de mise en place mais justement une grande force d'Atomix c'est qu'ils prennent à souhait les désires d'amélioration des membres (sinon la V8 ne serait pas en cours de codage et le rachat de AdionSoft n'aurait aucun sens).

Et pour finir je ne suis pas non plus un employé de la société mais force est de constater que VirtualDJ m'apporte se que je souhaite pour mixer et qu'il est complet de base ... après il faut améliorer 2-3 petites choses et comme on dit souvent le soucis d'un ordinateur ou d'un logiciel qui bug se trouve entre la chaise et l'écran ^^

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 2:26 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
DJ-Spark wrote :


Ne commençons pas à spéculer sur cette info, pour moi il faut garder la communication OFFICIELLE de Cel et de Stéphane : à savoir que la v8 sortira quand elle sera prête....


je ne spécule pas Alex, juste dire que la V8 sortira le 2 ème trimestre 2013 (entre Avril et Juin) je trouve cela un peu loin quand même, est je suis d'accord avec toi elle sortira Quand elle sortira, la v7 et stable et fonctionne très bien (sauf quelque petit détails)



 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 2:43 am
moi aussi j’attends la v8 avec attention

revenons sur la V7.1 bon pour le TC rien a changer mais bon a force d’expérience sur ce défaut on compense

le bug constater pendant un live, bug que j'ai jamais eu avant c'est le lecteur video si on l'active par le skin (d'origine) magique maintenant il plante Vdj et faut redémarrer car skin figer (suis-je le seul ???)
info bug sans charge de video donc 1 mp3 avec un showlogo

merci a tous les createur du programme ainsi qu'aux utilisateur qui aide sur le forum

c'est tous pour le moment
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 7:31 am
Salut à tous,

Je suis un ancien qui n'a plus lu ni suivi les débats depuis très longtemps. Je suis plus distant par rapport à tout ce qui entoure VDJ, moi passionnel sans doute, et je trouve que j'ai gagné en objectivité pour cette raison. Avec le recul, je trouve que le produit a gagné en qualité et en professionnalisme. Même si certains en doutent, c'est pourtant indéniable. Mon avis :

- Je trouve super que la v8 propose un nouveau moteur ; repenser les fondamentaux, c'est une grosse plus-value selon moi :) J'appuie toute l'équipe des beta-testeurs à débusquer toutes les incohérences, c'est un travail fastidieux ; si ça échoue, vous serez les premiers à gueuler, je l'ai déjà vu par le passé :p J'ai connu un VDJ avec moteur repensé (v4 ou v5). La qualité du rendu était réellement supérieure et j'en était ravi. Je n'avais jamais réussi à le faire planter, sans doute parce que mon usage était "standard" ; d'autres pouvait le faire planter facilement et râlait à n'en plus finir. De ce point de vue là, je crois surtout que Atomix Prod a appris de ses erreurs, même si vous ne le remarquez pas. J'ai commencé à utiliser AtomixMP3 en 2000 donc j'ai une vue de surplomb qui offre beaucoup de perspectives :)

- Les innovations étaient plus spectaculaires il y a 10 ans ; c'est normal, tous les fondamentaux de VDJ sont apparus à ce moment là :p Difficile de réinventer la roue :pp Les possibilités de bugs croissent à mesure que le nombre de fonctionnalités se multiplient. Quand je vois le nombre de fonctionnalités qui sont supportées aujourd'hui, chapeaux ! "Behind the scene", je me dis que les batteries de test doivent être strictes et très très longues en termes d'exigences :) Je crois que VDJ pourrait être plus innovant et qu'il pourrait proposer 2 ou 3x plus ; en fait, je me demande même si ce n'est pas la multiplication des situations particulières et l'extrême difficulté d'assurer la stabilité qui rend très compliquée cette innovation. Juste une opinion :)

 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 10:04 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
hey, coucou Phen ça fais plasir de te voir trainé dans le coin ;)



 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 10:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Haa un revenant salut phen cela faisait un bay.
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 12:25 pm
Et pourquoi pas une beta publique ET une beta interne avec des gens triés sur le volet, ça contenterais tout le monde et ferait descendre la pression.

Une date approximative serait bienvenue également ainsi qu'un suivi régulier de l'évolution à travers le forum ou de micro articles sur les nouvelles fonctionnalités à venir permettrait de faire patienter.

Le gros problème qui frustre tout le monde est votre manque de communication.
 

Posted Mon 08 Oct 12 @ 2:49 am
Moi j'aimerai savoir quand est ce que l'on peut espérer voir sortir vdj 8 ou a quel pourcentage se trouve la finalisation du soft...

Le problème est que vous avez annoncez vdj 8 donc on attend mais aprés la 8 on attendra la 9 puis la 10 c'est une réaction normale d'etre impatient il est vrai que certain sont maladroit dans la manifestation de leur impatiente je pense que l'on pourrait juste avoir un petit ordre d'idée de la sortie du logiciel

puis de toute façon le soft sortira quand il sortira mais quand je voit un concurrent qui annonce une nouvelle version pour le moi prochain les clients de ce dernier savent qu'en novembre il y aura le nouveau soft disponible

sortez nous une bombe et on pourra dire "mille excsuse pour notre impatiente"
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 1:46 am
+1 dany moi aussi pas de prob je l'utilise 4 fois par semaine en boite a+++
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 2:46 am
Attention je ne suis pas de ceux qui sont si impatient je tiens juste à dire que je les comprends moi je mixe en club avec la version 7 et j'en suis trés content aprés je n'explique pas la différence avec les autres softs (je les ai essayé et je reste sur vdj) je fais juste un constat sans dénigrer ni manquer de respect aux développeurs et comme j'ai dis le soft sortira quand il sortira et ça me convient maintenant si il est impossible de nous donner un ordre d'idée de sortie autant pour moi...
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 2:55 am
Est-ce normal que je n'arrive à télécharger la maj 7.1 pour Wego virtual dj LE? Merci
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 2:55 am
Je pense qu'il faut etre pro user pour cela
tu as surement vdj livré avec la console qui est une édition limitée et de ce fait tu n'as pas acces aux upgrades
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 3:11 am
D'accord! Merci
 

Posted Tue 09 Oct 12 @ 5:03 am


(Old topics and forums are automatically closed)