Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Belle reconnaissance - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bjr

En ce moment sur le forum de pcdj fx il y a un débat plutot rigolo, en effet plusieurs utilisateur de pcdj fx vantent les qualités de vdj et demandent que visiosonic adopte quelques unes des specificités de votre logiciel préféré et certains disent même avoir acheté vdj.

Je trouve que c'est une belle reconnaissance du travail fait par la team. Comme quoi on peut utiliser un soft et admettre les qualités d'un autre : un bon pas vers la tolérance...si le monde pouvait tourner ainsi !

Bruno
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 3:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
entièrement d'accort avec toi :))
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 4:03 pm
Je suis surpris :)

Preuve en effet que notre "jouet" de jadis a su grandir et devenir mature comme jamais.

 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 5:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Alors maintenant les user de pcdj, ils veulent copier notre cher vdj. ne serait-ce pas un aveux de leur part que vdj est LE logiciel de mix du moment.

Affaire à suivre
Gwenn.
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 5:58 pm
davidschvent,

Peux - tu faire parvenir les adresses des sites ou tu as vu VDJ par mail a : service@virtualdj.com, afin qu'une enquete soit ouverte ?

Merci

Dj Morris
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 6:42 pm
pourkoi ce prennent ils la tete pour avoir les memes fonction que VDJ au temps utilisé VDJ :p
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 6:55 pm
Tout ca s'inscrit dans une suite logique... pour utiliser vdj 3 jours semaines en soirée et comme je peux le dire le maltraité en le poussant au maximum... je n'ai que du bon résultat déja juste au niveau du son c'est impressionant et puis les mix... ca m'arrive d'enregistrer mes soirées pour les réécouter chez moi tranquillement et souvent on entend meme pas le mix ce qui montre à quel point la qualité du son et les options pour optimiser le mix sont puissantes... Et puis la prise en main très rapide en rapport à certains... Je ne citerais pas de noms car je ne veux aucune polémique car tout les logiciels ont leurs pour et leurs contres mais pour aller souvent dans une boite qui utilise un logiciel concurrent et entendre le nombre de coupures en soirées... je me dis que VDJ est très fiable malgré que ce pseudo DJ ne veuille pas le reconnaitre... enfin quand ils sont portugais ils sont très très très très tétu et ils se prennent pour des stars !

Enfin il est content d'avoir les platines et les lecteurs cd au cas ou il plante et moi j'en ai pas car je sais que vdj est fiable et robuste si la machine est propre aussi ! Je le précise
Seb
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 7:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Simplement, parceque LE point fort de virtual est le fait d'être "live".

Et que la plus part des softs concurrents demande une préparation avant utilisation.

(scannage des mp3, prépositionnement des cue, etc...)
donc dans certain cas (le cd amené a la dernière minute)
c'est pas le pied
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 8:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tout à fait d'accord avec toi Dany, Vdj est le logiciel parfais pour le live. Création des cues, loops, effets, modif du bpm et tout ça en lecture et en pleine soirée ce que les concurrents sont pas capable de faire.

Gwenn
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 8:45 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
AH NOUS LA FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .-)
 

Posted Tue 26 Aug 03 @ 10:08 pm
Ce qui est beau dans tout ça c’est que VDJ est en train de devenir LA référence dans les soft de mix. . Il est agréable de voir les utilisateurs de soft concurrent demander la même chose a leurs soft respectif, ce qui tend à prouver l’avance de VDJ dans ce domaine.


De plus VDJ se développe toujours et est conçu pour évoluer de tout les cotés, on a qu’à regarder la comptabilité avec les divers contrôleurs DAC, DMC, Midi etc.

Donc, c’est une belle récompense pour le travail fait par l’équipe de concepteur. Encore une fois : Bravo !

Coyote
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 12:06 am
voila le lien :http://message.fxuser.com/showthread.php?s=d30e7fe16371fa3107d1c17e1e41f119&threadid=2324

il faut normalement être enregistré pour avoir la possibilité d'accéder au forum , je ne sais pas si c'est possible sans.

c'est une phase intéressante dans l'évolution des softs de musique , on en est plus a se disputer telle ou telle fonction mais bien à comparer les logiciels en fonction de se qu'ils apportent à leurs utilisateurs et enfin celà devient constructif.

bruno
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 12:24 am
hé seb mon nom est bruno rodrigues je suis donc d'origine portugaise et je ne suis pas si tétu que celà, alors on est pas tous comme celui que tu connais enfin je crois .

Bonne bonne nuit quand même, et sans rancune de ma part et vive cette petite contrée qui borde le portugal que l'on nomme la france.

bruno
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 12:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
:))) lol bruno...t'as de l'humour et c'est bien....
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 12:49 am
Bruno rod : je suis franchement désolé il n'y avait que moi pour comprendre cette humour débile que j'ai eu et si je détesterais les portugais je sais pas pq j'ai que des amis portugais.

Je te présente sincèrement mes excuses et j'en suis franchement désolé !

Seb
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 10:42 am
Ya pas de blème seb je me doute bien que tu ne généralisais pas tes propos

@+
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 11:44 am
MickaelHome userMember since 2003
Hum hum..

Vais rien dire, ca va encore me tomber sur la tronche..

pfff....
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 4:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Lol Mickael
Mais pourquoi tu dis ça :-)
Comme si y'avais des gens ici qui te sautent dessus à chacune de tes interventions :-)

Gwenn
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 4:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu dis les choses normalement avec un minimum de bonne conduite y'a aucune raison qu'on te saute dessus, regarde Ze Ouf alias Angel DJ :)
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 4:57 pm
MickaelHome userMember since 2003
Ca va Speedband m'a expliqué.. je me sentais légèrement visé ;-)
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 7:35 pm
51%