Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Belle reconnaissance - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Juste une petite remarque concernant les plantages...
J'ai eu 2 sérieux plantages durant une émission de radio la semaine dernière. Heureusement qu'il y avait du vinyl et que j'ai pu rattraper le coup le temps de fermer et relancer VDJ.

Le problème se porte sur le rafraichissement de l'écran. Après environ une 50aine de minutes d'utilisation, l'écran ne se rafraichit plus. Difficile de mixer quoi que ce soit...

Bref, VDJ, c'est très bien, mais tant que ça tournera sous Windows et que le matériel n'est pas identique à la plateforme de développement, ça merdouillera de temps à autres. Quoique... Même sous Linux avec le FS, j'ai vu de sévères plantages...

Malheureusement, ce n'est pas la faute des développeurs, mais de la diversité matérielle de nos braves PC.

J'attends un correctif avant de remplacer définitivement le couple CD / Vinyls par VDJ :)

Sinon, j'irai m'acheter des Denon DNS 3000 qui coûtent un braquage mais qui ne plantent pas (en principe)...

En tous cas, VDJ, c'est du très bon boulot et céçakébon !
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 8:00 pm
En gros, le pb est tjr le même : du matos qui est salué par tt la presse informatique, c'est ce qu'il ft prendre :s

Je crois que ca peut etre la seconde lois de Murphy ça : prend ce qui fait mal à ton portefeuille... ET ce n'est pas forcément une femme :)
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 8:50 pm
MickaelHome userMember since 2003
Jooooooli .. :-)))))
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 8:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Comme tu le dis c'est pas la fautes aux developpeurs de vdj. Et comme tu dois le savoir un plantage est plus souvent du à une cause materiel (chaleur, pb electrique...) ou du system d'exploitation pas clean que du logiciel en lui-meme.

Personnelement, je ne me rappelle pas avoir eu de gros plantage avec vdj, uniquement des petits bugs qui sont normal. N'oublions pas que Vdj est tout jeune et qu'il s'ameliore de jour en jour.

On est maintenant à la version 1.05 qui est très stable

Gwenn
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 8:59 pm
ah on parle de oim ici ? :p
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 9:02 pm
lol Michael ;)

Ze ouf ti, je crains que ce soit de toi que l'on parle oui ;)

Car même sans en être informé, phenryll demeurera le Sherlock de contrées du mix (punaise, quelle connerie... lol).
 

Posted Wed 27 Aug 03 @ 10:02 pm
j'ne pensais pas avoir un minimum de bonne conduite sur ce forum mais une bonne conduite tout court :o) enfin si c pour servir d'exemple a la cause de dams.... j'v me sacrifier...

de toute facon je vois vraiment mais alors vraiment pas de quoi vous parlez... j'parlerai k'en présence de ma vodka !
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 12:43 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait je voulais expliquer a Mickael qu'on n'a rien contre lui a priori. J'ai pris exemple sur toi car malgre quelques accrochages au debut, tu te conduis fort bien sur le forum et en plus tu es un ancien de pcdj comme Mickael.

Good mix :)
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 12:47 am
tiens au fait en parlant de ca dams, tu crois ke ya moyen de mettre a jour mon pseudo sur le site d'atomix ! ou eske ca pose un probleme par rapport a la license ?
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 12:48 am
dams > entre nous, pcdj c'est pas ce qui m'est arrivé de mieux, j'suis mille et une fois mieux ici en votre compagnie, au moins ici le forum et le support n'as d'égale que la qualité du soft, tout simplement grandiose !
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 12:50 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non techniquement c'est pas evident...
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 12:50 am
ok ok autant pour moi, c'est pas important !

en plus faut dire que je ne traine plus beaucoup sur le forum d'atomix je suis toujours fourré ici ! et je participe plus a la communauté vdj aussi !

a propos une ptite question qui me trote ds la tete ? vous autre qui avez achetez la license atomix avant VDJ, vous vous en servez encore ? parce que moi perso je décolle plu de VDJ :o) Non pas qu'atomix soit naze a coté loin de la ! mais quand on a gouté a vdj apres atomix au vu des nombreuses amélioration on peu plu s'en passer !
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 12:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'as un abonnement..... ;))))
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 8:44 am
Personnellement, je n'ai plus lancé Atomix depuis fin du mois de juin...
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 9:08 am
MickaelHome userMember since 2003
bien vu dams :)
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 10:22 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Perso, les seules fois ou j'ai reouvert Atomix c'étaient pour montrer la differrence entre les deux logiciels au gens que je connais.

-- history.txt --

...
AtomixMP3 History - 30/06/2003
------------------------------


AtomixMP3 History - 04/07/2003
------------------------------


AtomixMP3 History - 13/08/2003
------------------------------

21:55 - Francky Vincent - Fruit De La Passion.mp3
21:55 - King Africa - La Bomba.mp3

AtomixMP3 History - 18/08/2003
------------------------------

14:29 - Daddy Dj - Daddy Dj ( J&B Trance Club Mix).mp3

AtomixMP3 History - 21/08/2003
------------------------------

17:06 - Fiocco_-_Afflitto_B1.mp3
17:06 - Baltimora - Tarzan Boy.mp3

-- --

5 chansons en 2 mois c'est pas bcp :-)))

Gwenn
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 11:46 am
ca me rassure de voir e j'suis pas tout seul dans ce cas ! :o)

ps mickael > bon kan eske tu te décide a rejoindre les full version user maintenant que VDJ supporte le dac-2 tu n'as plus aucune raison de rester chez PCDJ :o) passe le bonjour a OLI :o) a propos j'aimerai bien savoir ce k'il a dit de VDJ; il doit etre choqué ! Peace :p

 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 1:17 pm
MickaelHome userMember since 2003
J'attends que les transfers banqaires soient possibles.
Je déteste les carte de crédit...

Oli, il est débordé en moment, je lui en ai parlé l'autre jour en mangant un bout ensemble, et puis quoi encore ;-)

Mais de là à savoir si il à testé, je ne pense pas...

C'est déjà dur comme ca de l'avoir au téléphone pour prendre de ces nouvelles, alors pour parler d'animation, hum on repassera ;-)

a+
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 8:35 pm
Pour répondre à ta question DJ Ze OuF, au club j’utilise atomix quand je ne suis pas là (de 16h a 21h) parce qu’il fait mieux les transitions (mix en fade) en mode automatique que VDJ.

Par contre dès que je prends les commandes c’est VDJ, c’est clair !! Parce que pour faire du mix live il est top !!

Coyote heureux :-))))
 

Posted Thu 28 Aug 03 @ 10:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)