Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec VirtualDJ + Hercules DJ Console RMX - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour j'ai passer le jour de l'an avec mon pc portable et la table mix hercule et le logiciel virtuel dj 1.0.3 DJCEDITION MP3E2(fourni avec).j'ai eu une 2 coupure au bout de 30 min et impossible de remettre une musique , donc j'ai redémarré le pc .il me la pas refait aprés jusqu'a la fin ( 4 heure) , je ne sai pas se qui sai passer !
le pc est neuf(acer ,aspire 5742zg , sous window 7, 500 GB ,radeon (graphics hd 6370 M et 512mb) avec carte son externe mixvibes et je repasse avec une carte mémoire externe pour les musique.
si vous pouvai m'édai , j'ai une soiré au moi de janvier et je ne voudrai pas que sa recommence
merci
 

Posted Mon 02 Jan 12 @ 5:21 am
je voudrai savoir comment je peut faire pour installer la hercule dj console mk4 SUR mon notbook svp reponder moi le plus vite possible merci d'avance
 

Posted Wed 04 Jan 12 @ 3:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Wed 04 Jan 12 @ 3:18 pm
 

Posted Wed 04 Jan 12 @ 3:30 pm
Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide car je viens à peine d'acheté " DJ Control MP3 e2 " Je suis sur mac , ils me disent d'installés virtual dj je l'installe ensuite ils me demandent le numéro de série , je le tape mais ensuite sa me fait " Invalid Skin File (error line %i in the xml ) Aider moi svp merci d'avance !
 

Posted Fri 08 Jun 12 @ 3:30 pm
 

Posted Mon 11 Jun 12 @ 12:50 am
DJ Houkai,

Veuillez ouvrir un nouveau topic en lien avec votre problème.

(Si vous ne comprenez pas la réponse de Gribouillon bien-sur.)
 

Posted Mon 11 Jun 12 @ 3:05 pm
Bonjour tous le monde! Etant en soirée à mixer hier avec une console hercules rmx avec le logiciel vitrual dj pro7 sur un ordinateur asus 4GB memory , HDD 500GB , avec windows 7 , donc hier je mixai et d'un seul coup la console a couper la musique , après impossible de réactiver la musique avec la souris ou la console , j'ai tous débrancher, quitter le logiciel de rebrancher et ré ouvrir le logicel puis c'était reparti sauf que cela à recommencé pas longtemps après.. que faire? Aidez moi le plus vite possible svp ! Merci !
 

Posted Sun 12 May 13 @ 6:29 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
T'as déjà fait tout ce qui est conseillé sur ce topic ?
 

Posted Sun 12 May 13 @ 6:42 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

d'abord enregistrer votre version Pro full dans votre compte et télécharger la dernière version (7.4) de VirtualDj, ensuite refaire des test pour voir si le bug se reproduit.
 

Posted Sun 12 May 13 @ 6:43 am
J'ai le logiciel virtual dj 7.0.3 pro, donc le pro full je n'aurais que la version d'essai?
 

Posted Sun 12 May 13 @ 7:14 am
Et non je ne trouve pas les panneaux de configuration , mais ma console reste tous le temps alumé sauf que qu'elle est bloqué je peut appuyer sur play cela ne va pas envoyer la musique.. Sauf que je l'ai réessayer hier et soir pendant 20 min et sa marchais impec mais c'est comme si il y avais un cour circuit ( sans que le dijoncteur saute ) et qui faisait bloquer la console .. Pouvez vous m'aidez au plus vite svp!!
 

Posted Mon 13 May 13 @ 1:10 pm
bonsoir ce serais pas 10 minutes plutôt
 

Posted Mon 13 May 13 @ 1:51 pm
Non car il a marcher pendant 6h de suite avant de couper.. donc c'est pour ça je ne comprend pas ..
 

Posted Mon 13 May 13 @ 2:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
dj lylian wrote :
Bonjour

d'abord enregistrer votre version Pro full dans votre compte et télécharger la dernière version (7.4) de VirtualDj, ensuite refaire des test pour voir si le bug se reproduit.


avez vous fait ce que je vous ai dit ?

 

Posted Tue 14 May 13 @ 12:34 pm
Bonsoir,

Je viens d'acheter une console Rmx, j'ai virtual Dj 5 et j' ai eu un CD fourni avec. J'ai bien tout installer, tout fonctionne sauf que quand je vais sur virtual, mon image est en plein milieu de l'écran mais elle ne prend pas tout l'ecran. Est-ce normal ? J'utilise Windows 8. Merci
 

Posted Thu 26 Dec 13 @ 1:54 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Oui c'est normal car la résolution de la skin est plus petite que la résolution de votre écran.

A part ça votre console fonctionne bien avec Virtual Dj ?
 

Posted Thu 26 Dec 13 @ 2:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cliquez sur le bouton maximiser en haut a droite.

 

Posted Thu 26 Dec 13 @ 2:05 pm
daccord merci, oui elle fonctionne nickel

car jai un amie qui a la meme console et Windows 8 et c'est en plein ecran. Je n'ai pas le meme skin c'est le skin d'origine car je n'ai pas le bouton config mais jai "more" et "rec".
 

Posted Thu 26 Dec 13 @ 2:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
a moins que tu passes en résolution 1024x768

Clic droit sur le bureau -> Résolution d'écran
 

Posted Thu 26 Dec 13 @ 3:20 pm
78%