Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec VirtualDJ + Hercules DJ Console RMX - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

djfab07Home userMember since 2010
bonjour

j'ai un souci avec le virtual dj + console dj rmx sous windows 7

le probleme est simple ::: il plante en plein milieu d'une chanson !!

le son se coupe et impossible de le relancer

merci par avance de votre aide
 

Posted Sun 24 Oct 10 @ 5:09 am
Bonjour veuillez nous indiquer ceci :

1) Version de Virtual DJ que vous utilisez ?

2) Nous faire une copie de vos réglages de Virtual DJ de l'onglet AUDIO (le mieux est une copie d'écran merci)

Yan, alias DJ Rewop
 

Posted Sun 24 Oct 10 @ 5:22 am
Bonjour,

Merci de détailler
1 - votre configuration
- matérielle : ordinateur (type d'ordinateur (portable/bureau), modèle d'ordinateur (marque et référence), processeur (modèle et vitesse), RAM (quantité)
- environnement: votre version de Windows 7 est-elle en 32 bits ou en 64 bits ?
- logicielle: utilisez vous VirtualDJ DJC 5.2.2 ? Lles pilotes DJ Console Rmx sont ils le package 2010_HDJS_2?

2 - les conditions d'apparition du plantage ?
- réglage ordinateur : êtes vous sur secteur ou sur batterie ? Avez vous bien désactivé le Wifi ? Avez vous désactivé le mode qui autorise Windows 7 à couper le courant sur le port USB de l'ordinateur ?
- est ce que le plantage se produit sur une seule chanson, sur un seul format de chanson (par exemple MP3) ou sur tout type de chanson, tout format et toute longueur ?
- avant le plantage : voyez vous des symptômes de problème avant le moment où ça crashe, comme un ralentissement du PC, un gel de l'image etc... ?
 

Posted Mon 25 Oct 10 @ 3:34 am
djfab07Home userMember since 2010
voici les infos demandé :

pc portable samsung r530
windows 7 32 bits

ram : 4 go
pentium dual-core t4300 2.1 ghz

j'utilise virtual dj 6.1 pro

avec la console hercules dj rmx avec le pitole : Hercules DJ Console Series - 2010_HDJS_2 package

j'utilise le portable sur le secteur

le wifi n'est pas desactivé

le mode qui autorise Windows 7 à couper le courant sur le port USB de l'ordinateur n'etait pas désactivé : je viens de le faire !!


le plantage n'est pas sur une chanson en particulier

avant le plantage il n'y a pas de signes particulier

quand c'est planter la console ne repond plus ( elle claire encore ) la visualisation du fichier son sur vdj est stoppé comme si on faisait pause et ne repart pas
il faut relancer vdj
windows n'est pas planté !

voila j'espere résoudre ce probleme rapidement !!! car c'est tres tres stressant en soirée ....


merci

 

Posted Tue 26 Oct 10 @ 8:29 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
djfab07 wrote :
le mode qui autorise Windows 7 à couper le courant sur le port USB de l'ordinateur n'etait pas désactivé : je viens de le faire !!


Reteste déjà comme ceci, histoire de voir si le souci ne venait pas de là
 

Posted Tue 26 Oct 10 @ 8:31 am
djfab07Home userMember since 2010
oui je vais tester cette apres midi

 

Posted Tue 26 Oct 10 @ 8:37 am
djfab07 wrote :
j'utilise virtual dj 6.1 pro


Une version qui n'est pas enregistrée dans votre profile ,-) !

Pour information veuillez tester la nouvelle version qui est la PRO 7.0 qui fonctionne bien avec la RMX !

Vous la trouvez ici : http://www.virtualdj.com/download/free.html en mode complet HOME ou en mode démo 10 minutes en PRO

Yan, alias DJ Rewop
 

Posted Tue 26 Oct 10 @ 10:27 am
djfab07Home userMember since 2010
avec la version HOME on ne peut pas utilisé de controleur ?
 

Posted Tue 26 Oct 10 @ 1:33 pm
bonjour,
maintenant avec la version Home vdj 7, on peut utilisé les controleurs pendant 10 min
 

Posted Tue 26 Oct 10 @ 1:44 pm
Bonsoir,

Non pas avec les version Home 2006 & 2009 ,

Mais avec la Nouvelle Version Home Free , Il est possible d'utiliser un contrôleur Externe , par session de 10 Minutes

et tout ca gratuitement ;)

http://www.virtualdj.com/download/free.html


 

Posted Tue 26 Oct 10 @ 1:46 pm
djfab07Home userMember since 2010
Avez vous bien désactivé le Wifi ?


POURQUOI FAUT IL DESACTIVER LE WIFI ?

 

Posted Thu 28 Oct 10 @ 2:31 pm
djfab07 wrote :
j'utilise virtual dj 6.1 pro


On revient sur cette version !

Si elle est officielle elle devrait apparaître dans votre profile et de plus elle devrait être maintenant en PRO 7 mais ce n'est pas le cas !

Utilisant aussi une Dj Console RMX de la marque Hercules je n'ai aucun soucis avec ma version officielle PRO 7.0 et que ce soit en mixe audio ou en mixe vidéo en utiisant en plus des effets par dessus !

A savoir que la version 6.1 PRO (crackée) n'est pas stable et ceci au vus des nombreuses questions sur cette version sur le forum faite par des membres n'ayant jamais enregisté leur soit disant version PRO ,-)

Je ne peux que vous conseillez de prendre la totue nouvelle version et de plus vous avez droit à une réduction avec votre console de Hercules !

Sinon pour vous répondre, le WiFi selon la configuration et logiciel antivirus, mise à jour automatique de Windows, etc..., etc... est source de conflit si il est activé !

Perso, j'utilise le WiFi aussi vus que j'ai un compte Premium mais mon ordinateur est customisé à 200% juste pour l'utilisation de la RMX et de VDJ Pro 7 donc pas de mise à jours automatique, aucun autre programme mis à par VDJ et les drivers Hercules et en plus désactivation du système de protection, mise en veille et anti-virus lors d'une soirée !

J'espère que cela répond à votre question et que très bientôt je puisse sourire et partager votre joie en étant un utilisateur de la toute nouvelle version Pro 7.0 officielle bien sur ,-)))

Yan, alias DJ Rewop



 

Posted Thu 28 Oct 10 @ 3:30 pm
Bonjour djfab07,

ayant exactement le meme problème que toi, as tu réussi à résoudre ton soucis de coupure?
 

Posted Mon 22 Nov 10 @ 2:33 pm
djfab07Home userMember since 2010
oui désactivé le mode qui autorise Windows 7 à couper le courant sur le port USB de l'ordinateur ?
 

Posted Wed 24 Nov 10 @ 9:20 am
OK, ou modifie tu cette option dans windows7?

Est ce dans (c'est un peu long) :

Panneau de configuration\
Tous les Panneaux de configuration\
Options d’alimentation\
Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation\
Modifier les paramètres d'alimentation avancés\
Paramètres USB -> Paramètre de la suspension sélective USB
 

Posted Wed 24 Nov 10 @ 11:02 am
mwa jai un probleme avec ma dj console hercule
mon probléme est : que pendants l'installation quand on me demande de brancher ma dj console hercule je la branche est la mon pc me di pilote introuvable

si vous voyer se que je veux dire aider mwa svp car le nouvelle ans c'est bientot
merci par avance :)
 

Posted Wed 22 Dec 10 @ 3:54 am
bonjour
jai un probleme avec ma table de mixage hercule (dj control mp3 e2 )
au moment de l'instalation du cd fourni avec la console il me demande de brancher ma console pour que le pc puis installé le pilote et c'est a ce moment la que mon pc me dit quil ne peut pa installer se pilote
voula mon sousi si vous pouver faire quelque chose pour mwa sa serai mega simpa psk le nouvelle ans sai bientot et jai prévu de mixer a la soiré svp
 

Posted Wed 22 Dec 10 @ 4:43 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Bonjour stevendu49610

Vous trouverez ici les derniers drivers disponible pour votre MP3 e2 ainsi que la procédure a suivre pour une installation correcte
 

Posted Wed 22 Dec 10 @ 6:56 am
Bonjour j'ai acheté une console hercules RMX j'ai virtuaDJ version 5.0.7 le probleme c'est que le pan ne fonctionne pas et les cue sélect bouton 22 sur le mode emploi pour sélectionner la platine à l’écouter au casque merci d'une reponse si il y a une configuration a faire musicalement Mister-Didj
 

Posted Sun 31 Jul 11 @ 12:14 pm
bonsoir regarde la date
 

Posted Sun 31 Jul 11 @ 3:25 pm
39%