Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante:
Les CD timecodé fonctionne bien mais est il possible d'utiliser les fonctions loop et cut de celle ci
si oui ,comment? moi je n'y arrive pas
Apparement c'est possible avec des CDJ 1000 Mk3
je dispose d'1 platine CDJ 800 mk2 + carte son maya usb + table de mixage
Merci à vous
je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante:
Les CD timecodé fonctionne bien mais est il possible d'utiliser les fonctions loop et cut de celle ci
si oui ,comment? moi je n'y arrive pas
Apparement c'est possible avec des CDJ 1000 Mk3
je dispose d'1 platine CDJ 800 mk2 + carte son maya usb + table de mixage
Merci à vous
Posted Sat 04 Sep 10 @ 10:53 am
Je l'a repose car mal posé la 1ère fois.
Est il possible d'utiliser les fonctions loop, cut ...de la platine CDJ 800 MK2 en utilisant les Cd timecodés, le tout sous VDJ?
Est il possible d'utiliser les fonctions loop, cut ...de la platine CDJ 800 MK2 en utilisant les Cd timecodés, le tout sous VDJ?
Posted Tue 07 Sep 10 @ 1:09 am
Pardon je pensais t'avoir répondu, mais l'iPhone connait quelques soucis en ce moment...
Alors tu peux utiliser les touches Loop In et Loop Out de la CDJ 800 uniquement en mode absolute...
La touche CUE elle marche un peu quand elle veut...
Alors le plus simple c'est d'utiliser ces fonction via le logiciel ;)
Moi je le fait et ca marche très bien...
Sur un 800 le TimeCode me sert juste via le plateau, play/pause et la touche de réglage de la vitesse du sstart/stop...
Voilà,
En espérant avoir répondu à ta question.
Peace.
DJ-Spark
Alors tu peux utiliser les touches Loop In et Loop Out de la CDJ 800 uniquement en mode absolute...
La touche CUE elle marche un peu quand elle veut...
Alors le plus simple c'est d'utiliser ces fonction via le logiciel ;)
Moi je le fait et ca marche très bien...
Sur un 800 le TimeCode me sert juste via le plateau, play/pause et la touche de réglage de la vitesse du sstart/stop...
Voilà,
En espérant avoir répondu à ta question.
Peace.
DJ-Spark
Posted Tue 07 Sep 10 @ 2:59 am
tu m'a bien répondu merci je vais tester cela.
Perso je préfèrerais utiliser les fonctions directs de ma platine sans avoir à prendre ma souris ou taper sur le clavier.
De plus j'ai un peu de mal avec les boucles et points CUE de Vdj, pourtant la fonction est la même mais j'ai VDJ depuis des années et n'est jamais vraiment réussi à placer mon boucle correctement "en live" alors qu'avec la CDJ 800 j'y suis arrivé du 1er coup.
Va comprendre...
Perso je préfèrerais utiliser les fonctions directs de ma platine sans avoir à prendre ma souris ou taper sur le clavier.
De plus j'ai un peu de mal avec les boucles et points CUE de Vdj, pourtant la fonction est la même mais j'ai VDJ depuis des années et n'est jamais vraiment réussi à placer mon boucle correctement "en live" alors qu'avec la CDJ 800 j'y suis arrivé du 1er coup.
Va comprendre...
Posted Tue 07 Sep 10 @ 1:50 pm
Désolé de revenir mais cela ne marche pas.
D'ailleurs le mode "Absolute" ne marche pas tant en CD time codé quand vinyl.
Quand je le met, je vois la plateau de Vdj tournée quand j'active ma platine mais la music reste figée.
Je n'est donc pas pu tester si les fonctions "loop" et "cue" pouvaient être utilisées depuis ma CDJ 800.
J'utilise les drivers Asio pour ma carte Maya USB, j'ai tenté d'activer ou désactiver les différentes options mais je ne comprend pas pourquoi ce mode "Absolute" ne fonctionne pas
D'ailleurs le mode "Absolute" ne marche pas tant en CD time codé quand vinyl.
Quand je le met, je vois la plateau de Vdj tournée quand j'active ma platine mais la music reste figée.
Je n'est donc pas pu tester si les fonctions "loop" et "cue" pouvaient être utilisées depuis ma CDJ 800.
J'utilise les drivers Asio pour ma carte Maya USB, j'ai tenté d'activer ou désactiver les différentes options mais je ne comprend pas pourquoi ce mode "Absolute" ne fonctionne pas
Posted Sun 12 Sep 10 @ 4:41 am
que faire quand le mode "Absolute" ne fonctionne pas ?
Posted Fri 17 Sep 10 @ 12:49 pm