Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.1.1 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir,

Cela fait un petit temps que j'ai plus poster et visiter le site

Puis je vois tiens un update 6.1.1 je me dit allez c'est reparti pour un tour

Encore une correction etc... de quoi nous faire patienter ou tourner en bourrique.


Quote :
Quels autre contrôleurs rencontrent des problèmes ?

Concernent vos soucis de fonctionnement ,
(qui ne sont d'ailleurs pas toujours du a VDJ , mais souvent au Pc Ou a sa configuration, je parle pour les Users en général)

Il est bien entendu que vos retours en tant qu'utilisateurs de Vdj Pro ,et les problèmes que vous rencontrez ,son bien entendu pris en compte

Seulement , il -y-a parfois des "obstacles" qui empêchent une résolution rapide de certains soucis.



Voici un exemple de post qui est dater du mois de mars quand une mise à jour de la longue série est sortie.

http://www.virtualdj.com/forums/125245/French_Forum/_NEW__VirtualDJ_6_0_7.html?search=DJCB&page=1

Nous sommes 4 mois plus tard et depuis plus rien, plus aucune communication.

Si tu veux je peux encore mettre pleins d'autres exemples.

Alors stp arrête de dire que la team écoute les retours des utilisateurs et si c'était le cas on aurais depuis la version 4 un rendu audio digne des concurrents sur le marché !!!!

Je n'en veux à personne mais utilise le forum pour aider mais aussi de donner mon feedback
 

Posted Mon 26 Jul 10 @ 3:13 pm
@ Djcb ,

Je le dit et je le Redit (Même si je ne fait pas parti de la Team) , Oui les Retours des Users sont importants et pris en Compte !

@Stefanim, Babar 3900 & Djcb ,

Vous avez évidement remarquer ,que les seuls contrôleurs posant problème , Sont des contrôleurs motorisés

(d'où ma question a stefanim)

Les autres contrôleurs MIDI ,CDJ 400, Rmx etc....ne rencontrent aucun problème et sont très Stable avec Vdj .

Pour mon expérience personnelle , j'utilise depuis 3 ans un Numark DMC2 pour mes animations privé ,

en Discothèque j'ai travaillé avec deux Cdj 400 + Vdj ,(Matériel que ni moi , ni mon Pc , ne connaissions auparavant)

Et je tien a dire que j'ai été subjuguer quand j'ai installer les Cdj 400 sur mon Pc pour les faire fonctionner avec Vdj

(Un Modeste Acer dont tout le monde connait la réputation Ici :P)

Je récupère donc les drivers Asio de chez pioneer , et le soir a la discothèque ,j'installe et configure le tout (sans avoir pu tester auparavant)

Donc un peu stressé de ne pas connaitre la réaction du Pc ,etc.... je teste donc en Live de 22H a 6H du Matin sans aucun souci !

et cela dure depuis 3 mois maintenant & tous les week-end ....

Pour ce qui est du rendu audio ,j'ai pu tester avec un autre Dj qui mixé uniquement sur Cd ,

Et Aucune Différence (je pense que les cartes sons des Cdj 400 y sont pour beaucoup :P)

je m'attendais pourtant a devoir rehausser les Gains ,et bien Que neni !! (la Discothèque et équipé tout en ElectroVoice, Rcf en secours)

Voila pour mon Feedback personnel .


babar39000 wrote :
ce qui manque,c'est un vrai contact SAV avec les personnes impliquées dans le soft.

Je pense que chacun aimerait que VDJ tourne impeccablement (moi le premier).
ou peut on poser les vrais questions?????

Qui peut répondre a mon problème et a celui des users?


pour répondre a babar 3900 , vous pouvez utiliser le Support pour cela =>

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Une ligne téléphonique et même a votre disposition.


 

Posted Mon 26 Jul 10 @ 3:52 pm
hinokiPRO InfinityMember since 2006
Salut ,

Pour moi aussi ,il y a un sérieux manque de maintenance avec votre logiciel ,j'ai un grand regret la deçu car mes problèmes de micro coupures sont toujours présent ,ont me dit de coupé tout les autre logiciel (anti-virus ,pare-feu ,etc....) c'est du n'importe-quoi ,surtout pour le net search ,non ?

Enfin bref ,il y a des gens trés sympa ici ,mais cela ne fait pas tout ,j'aurais juste souhaiter que l'ont ne me prenne pas moi et d'autre pour des vaches à lait !

Pourtant il y a de bonne chose comme quant JeremK ma aidé pour faire clignoté en rouge ( bass ,med, aigue ) sur ma RMX qui est dépourvu de leds ,une bonne idée je croit ,mais pas retenue ,dommage .

Merci aussi à Limol qui se casse bien pour les autre membres .

DJ Sinclar reste toujour courtois et arrange toujours +/- les bidons ,mais cela n'est plus suffisant maintenant !!!

PS : Si les gens gueule c'est que l'ont aime votre produit mais là cela devient plus que moyen .
 

Posted Mon 26 Jul 10 @ 4:21 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Quote :
Quels autre contrôleurs rencontrent des problèmes ?

Concernent vos soucis de fonctionnement ,
(qui ne sont d'ailleurs pas toujours du a VDJ , mais souvent au Pc Ou a sa configuration, je parle pour les Users en général)

Il est bien entendu que vos retours en tant qu'utilisateurs de Vdj Pro ,et les problèmes que vous rencontrez ,son bien entendu pris en compte

Seulement , il -y-a parfois des "obstacles" qui empêchent une résolution rapide de certains soucis.



Quote :
Vous avez évidement remarquer ,que les seuls contrôleurs posant problème , Sont des contrôleurs motorisés

(d'où ma question a stefanim)


Excuse moi mais en lisant tes 2 posts, tu te contredis !

Le pc n'a rien a voir avec des problèmes de latence car cela fonctionnait parfaitement avec la version 6.0.2 et depuis c'est une grosse marche arrière !

Quote :
Les autres contrôleurs MIDI ,CDJ 400, Rmx etc....ne rencontrent aucun problème et sont très Stable avec Vdj .


On ne parle pas de stabilité mais une question de latence et une question d'optimalisation de certains contrôleurs avec VDJ !

Je suis content pour toi que tes platines fonctionnent parfaitement mais cela n'arrange pas les bidons d'autres utilisateurs laisser sur la touche.


Quote :
Pour ce qui est du rendu audio ,j'ai pu tester avec un autre Dj qui mixé uniquement sur Cd ,

Et Aucune Différence (je pense que les cartes sons des Cdj 400 y sont pour beaucoup :P)


Je ne parle pas de qualité audio mais rendu sonore (pitch, latence etc...) et là vdj est loin derrière comparer à d'autres logiciels !

Par contre la qualité audio a été effectivement fortement améliorer depuis la version 4.


Quote :
pour répondre a babar 3900 , vous pouvez utiliser le Support pour cela =>

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Une ligne téléphonique et même a votre disposition.


A quoi sert alors le forum ?

Si tous le monde envoie des emails ou téléphone le save, je ne pense pas qu'on va faire avancer les choses.

Alors c'est du chacun pour soi et peux fermer le forum
 

Posted Mon 26 Jul 10 @ 4:33 pm
hinokiPRO InfinityMember since 2006
LATENCE ,voilà un réglage sympa ,avec FL studio cela à réglé pas mal de mais problèmes et trés facilement ,pourquoi pas ?
 

Posted Mon 26 Jul 10 @ 4:43 pm
merci pour ta reponse dj sinclair

tu me dis que les autre controlleur pas de soucis sauf les motorisé ok mais ici meme sur le site de vdj controller conseiller et ben le denon ( donc motorisé) mais les soucis sont la.

donc ok yen a qui dise la ns7 c'est pour itch ok mais bon je suis sur vdjn et sur atomix depuis tres longtemps jai pris une ns7 car atomix a dit quelle etais pris en natif donc me suis dis parfait sinon je serai resté avec ma rmx ou bcd2000...

donc oui on a hate que ça fonctionne ( avec les version autre que 6.0.5 car avec celleci non soucis)

ps jai bien remonté tout ça a la team tickey tjs en traitement depuis des mois :(



Dj Sinclair wrote :

# fixed some controllers


Lesquels?

a moin que ce soit sur mon pc mais dernier cri j utilise même plus un portable mais transportable...6 kg le bordel mais config de fixe a l'interieur ;)

merci
 

Posted Mon 26 Jul 10 @ 5:32 pm
@Djcb ,

Non je ne me contredis pas c'était une question afin de voir si stefanim avez des soucis avec d'autres contrôleurs que ceux motorisé .

Mais a vrai dire, je n'ai pas trop le temps ni l'envie de m'attarder sur ce genre de railleries ....

A si je reviens juste sur ce point , Peut-être que si vous relisez vous comprendriez mieux la question de Babar39000

babar39000 wrote :
ce qui manque,c'est un vrai contact SAV avec les personnes impliquées dans le soft.

Je pense que chacun aimerait que VDJ tourne impeccablement (moi le premier).
ou peut on poser les vrais questions?????

Qui peut répondre a mon problème et a celui des users?


Ce Sav existe bel et bien , sur le Site on appelle cela le Support =>

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Et je précise a nouveau , que cette version 6.1.1 n'était pas prévu et a été réalisé en urgence ,
pour palier essentiellement a un Problème de fonctionnement de Netsearch ,

Et de ce fait , de pouvoir assurer aux abonnés Premium member un fonctionnement Normal .

Vous comprendrez donc que le développement suit son cours ... Mais que vos remarques ne sont pas mises aux Oubliettes .
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 8:56 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Quote :
Mais a vrai dire, je n'ai pas trop le temps ni l'envie de m'attarder sur ce genre de railleries ....


Si pour toi les problemes d'utilisateurs sont de la railleries, mais bon moi aussi je vais pas trop perdre mon temps puisque cela ne vaut pas la peine.

Quote :
A si je reviens juste sur ce point , Peut-être que si vous relisez vous comprendriez mieux la question de Babar39000


J'ai bien lu son post, mais un save présent sur le forum n'est pas trop demander !!!
Et quand je dit SAVE, c'est pas les moderateurs etc... mais les personnes de chez Atomix
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 10:29 am
Et djcel il compte pour des prunes?
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 10:44 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
en tout cas une chose est sur la team ne vous oublie pas, il est sur que le S.A.V et le support donc Dj Sinclair vous a donnée le liens (au dessus), mais le meilleur du S.A.V se trouve ici sur se forum...

...car vos soucis sont pris en compte (comme dit Marius a commencé par Dj Cel), mais les soucis ne se règle pas en claquant des doigts, il faut de la patience ;)
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 11:08 am
Marius le malin wrote :
Et djcel il compte pour des prunes?


+1 Ou même Jerem bosse pour Atomix non ?
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 11:08 am
DJCB wrote :


Si pour toi les problèmes d'utilisateurs sont de la railleries, mais bon moi aussi je vais pas trop perdre mon temps puisque cela ne vaut pas la peine.



Une fois de plus je pense que tu a du mal a saisir mes propos .....,

Je parle des railleries que tu exerce a mon sujet , puisque tu m'a repris deux fois (sans que cela soit justifier)sur mon dernier post .

Les Problèmes des Users sont bien sur ma priorité , Mais je ne peut les aider qu'avec mes moyens , et mon peu de savoir.

Je vous fait part des informations en ma possession , mais je vois bien que vous restez borné ,et n'y êtes pas réceptif .

Dans ces conditions la , je préfère donc ne pas gaspiller mon temps .







 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 12:33 pm
ce qu'on aimerais savoir c'est si chez atomix ils bossent sur les problèmes des controlleurs motorisés (entre autre NS7),je pense qu'une réponse n'a rien de confidentiel pour les futures versions.

Ca fait quand meme un moment qu'il y a des controlleurs motorisés sur le marché.

Comme on dit la patience a des limites,ca fait un sacré moment que j'entends parler de ces problèmes alors.......
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 2:25 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
dj lylian wrote :
en tout cas une chose est sur la team ne vous oublie pas, il est sur que le S.A.V et le support donc Dj Sinclair vous a donnée le liens (au dessus), mais le meilleur du S.A.V se trouve ici sur se forum...

...car vos soucis sont pris en compte (comme dit Marius a commencé par Dj Cel), mais les soucis ne se règle pas en claquant des doigts, il faut de la patience ;)

[Lvl Pro/ne pas cité]



Tu veux que je te donne la date depuis quand la version 6 est sortie !

Le probleme de latence, le rendu sonore, le débattement du pitch, jamais il y a eu une réaction concernant une amélioration à court ou long terme.

J'ai pas de probleme à être patient bien au contraire mais faut pas non plus nous prendre pour des bœufs.

@DJ SINCLAIR

Je n'ai rien contre toi et mes propos n'étaient certainement pas dédier à te juger.
Je sais bien que tu utilise les moyens qui est en ton pouvoir pour aider à avancer.
Pour cela je te respecte et désolé si je t'ai donner une autre impression.
PEACE
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 2:43 pm
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 3:07 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 3:09 pm
Je ne vois pas pourquoi tu appelles cela de la patience... Tu crois que ton VDJ sort d'un packet de bonux, sérieusement?
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 3:11 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Marius le malin wrote :
Je ne vois pas pourquoi tu appelles cela de la patience... Tu crois que ton VDJ sort d'un packet de bonux, sérieusement?


Ouai bon retourne te coucher et ne parle pas de sujet que tu connais pas.
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 3:14 pm
babar39000 wrote :
ce qu'on aimerais savoir c'est si chez atomix ils bossent sur les problèmes des contrôleurs motorisés (entre autre NS7),je pense qu'une réponse n'a rien de confidentiel pour les futures versions.

Ca fait quand même un moment qu'il y a des contrôleurs motorisés sur le marché.

Comme on dit la patience a des limites,ca fait un sacré moment que j'entends parler de ces problèmes alors.......



Pour te répondre rapidement (et sans vouloir répondre a leur place)

je dirai évidemment que Oui , Preuve en est , on ne les voit pas beaucoup sur le Forum , et cela n'est pas pour rien !

c'est forcément qu'ils sont occuper Ailleurs ....par exemple au développement :P

@ Djcb

DJCB wrote :

@DJ SINCLAIR

Pour cela je te respecte et désolé si je t'ai donner une autre impression.
PEACE


Idem ;)

Peace




 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 3:15 pm
Oui tu as raison pour le fait d'aller me coucher. Merci car je n'avais pas vu l'heure.

En tout cas il est clair que tu es l'exemple même de la patience.

Bonne nuit DJCB

 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 3:19 pm
38%