Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.1.1 - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Cher DJCB

Considérez ce message comme un premier avertissement.

Nous constatons en effet que votre comportement envers les autres utilisateurs de VirtualDJ se dégrade au fur et à mesure de vos messages. Nous tolérons que vous puissiez être énervé et l'exprimer sur notre forum mais cela ne vous donne pas tous les droits. Un des fondements de cette communauté est le respect mutuel ainsi que l'entraide. Si vous continuez dans cette voie, nous serons obligé de prendre des mesures afin de préserver l'intégrité de notre forum.

Bien cordialement,

Moderation Staff
Atomix Productions

 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 3:39 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir,

Mon comportement n'a été en aucun cas en utilisant des mots grossier ou insulter quelqu'un sur ce forum.
Je respecte la communauté et suis actif sur ce forum depuis la version 4.
Ce forum est un moyen d'expression que cela soit dans le positif que dans le négatif.

Je me permets pas de dire que j'ai tout les droits mais ayant acheter le soft, j'ai le droit d'exprimer ma satisfaction mais également mon mécontentement.

L'utilisateur a le droit d'exprimer son mécontentement quand un logiciel présente des manquement car il n'y a que comme ca que l'on avance.



 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 4:03 pm
Monsieur,

DJCB wrote :
Mon comportement n'a été en aucun cas en utilisant des mots grossier ou insulter quelqu'un sur ce forum.


Laissez nous donc vous rappeler votre propos:

DJCB wrote :
Ouai bon retourne te coucher et ne parle pas de sujet que tu connais pas.


Marius le malin a autant de droit que vous. Il peut donc exprimer ses idées sur notre forum même si elles ne sont pas en accord avec les votres. Nous ne pouvons tolérer de tel comportement.

Certes en tant que client vous avez des droits mais vous avez aussi des devoirs en tant que membre de ce forum. Il en va de même pour Atomix Productions qui doit s'assurer que tous ses clients puissent continuer à s'échanger des informations sur notre forum sans devoir subir le comportement d'un individu.

Nous pensons avoir été plus que clair mais si l'envie vous prend de débattre nos avertissements, je vous convie à nous contacter en privé par l'intermédiaire de notre service client en faisant référence à ce topic.

Bien cordialement,

Moderation Staff
Atomix Productions
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 4:38 pm
dsl mais vous intervenez bcp plus qd on critique le programme que qd on se moque d'un gars qui capte rien.....

je trouve ce type de moderation un peut dictatorial......

Mais bon...

bon mix

ludo
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 4:45 pm
ludo z 400 wrote :
dsl mais vous intervenez bcp plus qd on critique le programme que qd on se moque d'un gars qui capte rien.....

C'est simplement du au fait que les critiques s'accompagnent souvent de comportement comme la colère ou l'énervément. Certains mots ou attitudes dépassent souvent la pensée des gens dans ces situations et notre rôle consiste donc à rappeler la limite humaine à ne pas dépasser et ceci dans l'intérêt de tous.
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 4:54 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir,


Quote :

Laissez nous donc vous rappeler votre propos:

DJCB wrote :
Ouai bon retourne te coucher et ne parle pas de sujet que tu connais pas.


Il n'y a en aucun cas une forme d'insulte ou de manque de respect.


Quote :
Je ne vois pas pourquoi tu appelles cela de la patience... Tu crois que ton VDJ sort d'un packet de bonux, sérieusement?



Ceci est pour moi un manque de respect car c'est une provocation du genre à dire " patiente et tais toi".

Alors que nous débattons sur un sujet fondé et que la personne intervient sans avoir connaissance du sujet.

Bref, je vais pas rentrer dans une polémique et politique de celui qui est le plus fort.

Je demanderai simplement que l'ont prennent pas les utilisateurs pour des c****.

Merci

 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 5:06 pm
Bonsoir, une question pour la team qui apaiserai certainement les coup de guele du forum travaillez vous sur les controlleurs motorisé qui posent probleme et a t'on espoir davoir une version stable pour ces controlleurs


merci d'avance

musicalement
 

Posted Tue 27 Jul 10 @ 5:44 pm
Bon ben la par contre pas de reponse de la team.....
 

Posted Wed 28 Jul 10 @ 5:00 am
stefanim wrote :
Bonsoir, une question pour la team qui apaiserai certainement les coup de guele du forum travaillez vous sur les controlleurs motorisé qui posent probleme

La réponse est bien sûr : OUI


stefanim wrote :
Bon ben la par contre pas de reponse de la team.....

Laissez nous quand même le temps de voir la question car celle-ci n'est pas dans le périmètre d'activité du Moderation Staff.
 

Posted Wed 28 Jul 10 @ 6:57 am
merci pour cette réponse
Donc on a hate

musicalement
 

Posted Wed 28 Jul 10 @ 7:14 am
Messieurs les teamers,

Je pense honnêtement (qu’on me reprenne si je me trompe) qu’il est grand temps de rassurer la communauté quant à l'avancement des corrections à apporter au niveau des contrôleurs motorisés.
Les deux dernières mises à jour (6.1 et 6.1.1) sont sorties comme étant uniquement des améliorations et correctifs du moteur Net Search. Cependant, dans votre section "Version History" vous mentionnez coup sur coup le très évasif "fixed some controllers". Ne pensez- vous pas que cette information soit plus que légère quand on sait que grand nombre d’utilisateurs attendent avec impatience que leurs S3700, HS5500, NS7 et V7 fonctionnent correctement ? J’attire également votre attention sur les versions 6.0.7 et 6.0.8 où vous avez apparemment travaillé sur ces types de contrôleur. Comment est-il possible que ces derniers fonctionnaient relativement bien avec la version 6.0.5, et qu'après "optimisation' de votre part, ces platines sont devenues inutilisables ?!
La communauté commence vraiment à se poser des questions, et vous remarquerez que la déception mêlée à l'énervement devient difficile à contenir ces derniers temps. Après 5 mois d'attente, ne croyez-vous pas que nous sommes des clients plus que patients ? Et que nous nous efforcerons de le rester dans la mesure où un message encourageant nous sera communiqué de la part de la team VirtualDJ. Votre logiciel est (presque) parfait. Vous nous avez promis des nouveautés. Nous n’en voulons pas pour l’instant.

Bien à vous.

EDIT: Merci djcel pour ces précisions.
 

Posted Wed 28 Jul 10 @ 8:00 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonjour Iridium81,

Merci pour ton feedback et un résumé constructif de la situation concernant les controleurs motorisés.

Afin de calmer et surtout de laisser travailler la team, nous devons maintenant attendre ce que Atomix va proposer comme solution lors d'une eventuelle nouvelle version.

Je crois qu'avec tous les posts, remarques, coup de gueule que le message est passer !

Evitons de remettre le couteau dans la plaie !

Nous allons montrer l'exemple de notre patience (il est vrai déjà longue) mais surtout notre confiance à la team de peut etre enfin nous proposer une solution definitive.

Je dirais egalement merci à tous (utilisateurs de controlleurs motorisés) d'avoir donner votre feedback et aussi aux moderateurs et la team pour leurs feedback de ces derniers jours.

Soyons patient et je dirais "Wait and see"

Amicalement

 

Posted Wed 28 Jul 10 @ 10:23 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Iridium81 wrote :
Cependant, dans votre section "Version History" vous mentionnez coup sur coup le très évasif "fixed some controllers".


La version 6.1.1 intègre les améliorations suivantes de contrôleur (liste non exhaustive):

Numark V7: Amélioration du mappeur et support de 1 ou 2 platines
http://www.virtualdj.com/forums/130863/x/

CDJ 2000 / 900: Support du firmware 3.1
  • Position dans le morceau affichée (CDJ 2000 et 900)
  • Pochette de l'album affichée (CDJ 2000)
  • Affichage du waveform (CDJ 2000)
  • Jusqu'à 8 points CUE sont affichés (CDJ 2000)
http://www.virtualdj.com/forums/131718/x/

D'autres améliorations ont été apportée, vous trouverez plus de précisions dans le forum "Hardware"
 

Posted Wed 28 Jul 10 @ 11:49 am
hinokiPRO InfinityMember since 2006
Ouai ouai ouai mais euhhhh ouai mais bla bla bla bla .............

LA THE TEAMMMMMM ??????????????????????????????????????????????????

Pour ma part j'me casse pour du hard ,j'ai plus de temps pour vous ,les super programmateurs de THE VDJ ,vous êtes à chier mais bien grave là , vous passez le plus claire de votre temps à bichonner votre BM payer part nous ,plutot que de régler votre logitiel .

UNE HONTE

 

Posted Wed 28 Jul 10 @ 3:53 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Iridium81 wrote :
J’attire également votre attention sur les versions 6.0.7 et 6.0.8 où vous avez apparemment travaillé sur ces types de contrôleur. Comment est-il possible que ces derniers fonctionnaient relativement bien avec la version 6.0.5, et qu'après "optimisation' de votre part, ces platines sont devenues inutilisables ?!

Ceci est une excellente question. Je vais essayer d'y répondre au mieux.

Tout d'abord, chacun se fait ses conclusions par rapport à son point de vue mais aussi et surtout par rapport aux informations qui sont à sa disposition. Logiquement vous comprendrez qu'Atomix Productions reçoient plus d'informations qu'un utilisateur "Pro" par exemple (en plus des différents pays). Ces informations peuvent parfois aller dans le même sens ou diverger selon les besoins et l'utilisation de VirtualDJ par chacun.
C'est en gros ce qui s'est passé ici. Lors de la version 6.0.5 des utilisateurs ont été contents mais d'autres pas, se plaignant du coup. Atomix Productions a donc apporté des modifications majeures pour le 2e groupe, ce qui donna les versions suivantes.

Iridium81 wrote :
et qu'après "optimisation' de votre part, ces platines sont devenues inutilisables ?!

Toute la problématique repose donc sur le terme "inutilisables" qui est relatif à chaque utilisateur.

Atomix Productions prenant note des nouvelles remarques se creuse maintenant la tête pour concilier les 2 groupes.
Voilà j'espère vous avoir éclairé un peu.

DJ CEL

 

Posted Thu 29 Jul 10 @ 3:57 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
hinoki wrote :
Ouai ouai ouai mais euhhhh ouai mais bla bla bla bla .............

LA THE TEAMMMMMM ??????????????????????????????????????????????????

Pour ma part j'me casse pour du hard ,j'ai plus de temps pour vous ,les super programmateurs de THE VDJ ,vous êtes à chier mais bien grave là , vous passez le plus claire de votre temps à bichonner votre BM payer part nous ,plutot que de régler votre logitiel .

UNE HONTE



Pas cool, je pense qu'il ya d'autre façon de le dire.....
 

Posted Thu 29 Jul 10 @ 4:03 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
hinoki wrote :
Ouai ouai ouai mais euhhhh ouai mais bla bla bla bla .............

LA THE TEAMMMMMM ??????????????????????????????????????????????????

Pour ma part j'me casse pour du hard ,j'ai plus de temps pour vous ,les super programmateurs de THE VDJ ,vous êtes à chier mais bien grave là , vous passez le plus claire de votre temps à bichonner votre BM payer part nous ,plutot que de régler votre logitiel .

UNE HONTE



Ouia bon malgré que je suis un peu mécontent sur les problèmes actuels, je ne traite personne comme un chien !

Tu pourrais avoir un minimum de respect car ce sont des êtres humains avec leurs qualités et faiblesses mais pas des serpillère que l'ont marche dessus.

Si tu veux du respect mec commence par respecter les autres !
 

Posted Thu 29 Jul 10 @ 4:20 pm
djcel wrote :
Atomix Productions [...]se creuse maintenant la tête pour concilier les 2 groupes.

Alors qui avait raison pour le packet de bonux??? C'est plutot un packet de neurones lol
 

Posted Thu 29 Jul 10 @ 4:26 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
@DJ CEL

Que c'est il passer avec le post etc... ou ne peut tu rien dire à ce sujet ?

Quote :
Atomix Productions prenant note des nouvelles remarques se creusent maintenant la tête pour concilier les 2 groupes.
Voilà j'espère vous avoir éclairé un peu.


Question peut être idiot de ma part, mais ont ils des contrôlleurs motorisés pour effectuer des tests ?

Car on avait une bonne base avec la version 6.0.2 et puis la version 6.0.5 et il manquait encore juste des réglages au niveau latence etc...

Sans divulguer des informations, peux ton espérer une amélioration ?

Merci d'avance pour ta réaction
 

Posted Thu 29 Jul 10 @ 4:28 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Quote :
Alors qui avait raison pour le packet de bonux??? C'est plutot un packet de neurones lol


Sans commentaire !
 

Posted Thu 29 Jul 10 @ 4:31 pm
58%