Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.1 - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

DJCBPRO InfinityMember since 2006
dj tigrou wrote :
moi je veut juste rappeler une chose :

l'abonement n'est pas une obligation


Sans blague.. manquerais plus que ca
 

Posted Sat 22 May 10 @ 1:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
squatman972 wrote :
Et fonctionne très bien avec une clé 3G ;)

tout ces technologies mon dieu, attention au météorite direction sur les satellites la haut,
ça m'arrangerait, plus de flash radar sur les routes.
 

Posted Sat 22 May 10 @ 1:25 pm
Euh la 3G ne passe pas par satellite...
Mais simplement par les antennes de ton opérateur (les mêmes qui te permettent d'appeler)...
 

Posted Sat 22 May 10 @ 1:43 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
squatman972 wrote :
Euh la 3G ne passe pas par satellite...
Mais simplement par les antennes de ton opérateur (les mêmes qui te permettent d'appeler)...


Tu vas quand même pas nous donner toutes les connections existantes sur le marché.

On est pas des imbéciles et sait bien comment fonctionne le 3G !

J'ai vraiment l'impression que le dj actuel est devenu plus un nurd qu'un dj.
 

Posted Sat 22 May 10 @ 2:19 pm
DJCB wrote :
squatman972 wrote :
Euh la 3G ne passe pas par satellite...
Mais simplement par les antennes de ton opérateur (les mêmes qui te permettent d'appeler)...


Tu vas quand même pas nous donner toutes les connections existantes sur le marché.

On est pas des imbéciles et sait bien comment fonctionne le 3G !

J'ai vraiment l'impression que le dj actuel est devenu plus un nurd qu'un dj.


limol wrote :
squatman972 wrote :
Et fonctionne très bien avec une clé 3G ;)

tout ces technologies mon dieu, attention au météorite direction sur les satellites la haut,
ça m'arrangerait, plus de flash radar sur les routes.


Apparemment tout le monde ne sais pas comment ca fonctionne.
Alors avant d'engueuler tout le monde, évite de lire en diagonale.
 

Posted Sat 22 May 10 @ 2:34 pm
dj lylian wrote :
djcel wrote :
La version 6.1 n'est pas une mise à jour classique.

Elle intègre juste le support des flux Grooveshark, projet qui a commencé il y a plus d'un an et qui est arrivé enfin à maturité (Atomix Productions ne se tourne pas les pouces contrairement à ce que certains voudraient laisser croire). En tant que projet à part entière, il lui a été attribué le code "v6.1" depuis pas mal de temps.

Comme la liste ci-dessous le dit clairement, ni plus, ni moins !!!

http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJv6.1.html

La reprise du développement "normal" du logiciel va maintenant se poursuivre avec des innovations, améliorations, corrections, ..., surprises en cours.


voila thoman ;)


oui enfin je tiens quand méme a signaler que je suis résté a la version 6.01 qui est la plus stable avec ma config,depuis toutes les maj ben pas une a la hauteur pour ma part!!!
 

Posted Sun 23 May 10 @ 1:06 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
De plus en plus de salles sont équipées de Wifi.

Et il est de plus en plus simple de partager la connexion 3G de son téléphone avec l'ordinateur.

Et pour le problème de fichiers en cache, il suffit, avant la soirée, de mettre à jour toutes les autorisations.
 

Posted Mon 24 May 10 @ 6:08 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
JeremK wrote :
De plus en plus de salles sont équipées de Wifi.

Et il est de plus en plus simple de partager la connexion 3G de son téléphone avec l'ordinateur.

Et pour le problème de fichiers en cache, il suffit, avant la soirée, de mettre à jour toutes les autorisations.



Chez toi en france peut être mais pas ici en Belgique.

Ici on tourne encore avec soit des platines vinyl ou cd et heureusement merci !

Bientôt on va mixer avec notre gsm et notre database sera également dessus.

Pourquoi pas faire tourner VDJ sur son gsm

Vraiment absurde et en plus le prix de la connexion en 3G.



 

Posted Mon 24 May 10 @ 8:22 am
moi je ne comprends pas que l'on fasse du gadget comme ca avant de regler les vrais problemes,moi perso cette option j'en ai rien a cirer,je prends ma zique soit en,cd soit sur beatport.

Moi je demande simplement un soft qui tourne sans soucis, alors voila!!!!!!!!

Y'a une liste de problème qui existe et qui est connue ici mais RIEN!!!!!
On debat sur des problemes de WIFI etc qui sont completement hors sujet.

Je comprends un peu les coups de gueules,moi avec mon ns7 on va bientot me dire que c'est trop vieux etc, y'a quand meme assez de gens serieux ici avec du matos diversifié pour faire du BETA ou un truc comme ca avant de la mettre en ligne,je n'arrive pas a comprendre le silence qu'il regne a propos du devellopement sur ce forum!!!!!!
 

Posted Mon 24 May 10 @ 9:34 am
Alors on va la refaire pour Babar 39000 ;)

djcel wrote :
La version 6.1 n'est pas une mise à jour classique.

Elle intègre juste le support des flux Grooveshark, projet qui a commencé il y a plus d'un an et qui est arrivé enfin à maturité
(Atomix Productions ne se tourne pas les pouces contrairement à ce que certains voudraient laisser croire).
En tant que projet à part entière, il lui a été attribué le code "v6.1" depuis pas mal de temps.

Comme la liste ci-dessous le dit clairement, ni plus, ni moins !!!

http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJv6.1.html

La reprise du développement "normal" du logiciel va maintenant se poursuivre avec des innovations, améliorations, corrections, ..., surprises en cours.


 

Posted Mon 24 May 10 @ 1:07 pm
Moi je pose des solutions (avec eventuellement du beta test pour les best users) et on me rabache ca en plus que gras!!!!!!
Y'a un moment faut arreter!!!!!!


Quand on me parle de devellopement NORMAL je ris jaune!!!!!!
Mon coup de gueule est basé sur la non-communication,si on ne veux pas entendre les souhaits des users ,ca devient grave.

Nous de notre coté on communique nos problemes et en retour que dalle ou des remarque ETC... qui a me mettre des admis a dos,je le dis ,je trouve ca CON.
*
 

Posted Mon 24 May 10 @ 1:55 pm
Bonjour, de mon coté j'ai acheté une console Hercules MK2 d'occas il y a 1 mois et j'ai acheté cet après-midi Virtual Dj Edition 5 dans un supermarché.
Je pensais faire fonctionner ma table Hercules avec donc ce logiciel, ca ne fonctionne pas.
J'ai alors consulté le mode d'emploi et à mon grand désespoir j'ai lu que seul Virtual Dj Pro permettait de mixer avec une Hercules :(
Malgré ceci, y a t-il une astuce pour faire quand meme fonctionner ma Hercules ou ou est réellement impossible?
Merci à vous ;)
 

Posted Mon 24 May 10 @ 2:00 pm
tu n'as posté au bon endroit!!!


PS

Pense a enregistrer ton logiciel se serait sympa!!!!!!
 

Posted Mon 24 May 10 @ 2:08 pm
Question aucun rapports: On a une idée "approximative" de la date de la prochaine version majeure de VDJ ?

Car d'habitude je sais que c'est Juin ou par là.

donc là on sait quelque chose ou rien du tout ?

Peace à TOUS.
DJ-Spark
 

Posted Mon 24 May 10 @ 3:44 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJ-Spark wrote :

On a une idée "approximative" de la date de la prochaine version majeure de VDJ ? Non

Car d'habitude je sais que c'est Juin ou par là. c'est le fait du hasard sans doute

donc là on sait quelque chose ou rien du tout ? rien du tout, atomix prod ne communique jamais sur les dates de mise a jour

Peace à TOUS.
DJ-Spark


 

Posted Tue 25 May 10 @ 1:37 am
Merci Julien ;)
 

Posted Tue 25 May 10 @ 4:39 am
DJCB wrote :
JeremK wrote :
De plus en plus de salles sont équipées de Wifi.

Et il est de plus en plus simple de partager la connexion 3G de son téléphone avec l'ordinateur.

Et pour le problème de fichiers en cache, il suffit, avant la soirée, de mettre à jour toutes les autorisations.



Chez toi en france peut être mais pas ici en Belgique.

Ici on tourne encore avec soit des platines vinyl ou cd et heureusement merci !

Bientôt on va mixer avec notre gsm et notre database sera également dessus.

Pourquoi pas faire tourner VDJ sur son gsm

Vraiment absurde et en plus le prix de la connexion en 3G.





+1 franchement quel DJ sérieux prendrait le risque de jouer avec ce système online... Si j'ai acheté votre logiciel c'est que je le trouve tout simplement parfait pour l'utilisation que j'en ai, mais je trouve que vous essayez de lui en faire faire trop (videos, Netsearch,...) et que vous devriez revoir vos priorités. Quand je lis votre message j'ai envie de dire: on ne veut ni innovations ni surprises, mais lorsqu'une fonctionnalité est implémentée, elle doit l'être jusqu'au bout et fonctionnelle à 200% !!

Mais bon restons optimistes ! En guise de conclusion je reprendrai vos mots:

Quote :
With Version 6, the controllers are now at the center of the software, and the keyboard is seen as just another kind of controller.

By default, VirtualDJ comes pre-installed with an impressive list of over 40 different USB controllers, already fully mapped and ready to be used plug-and-play.


Quote :
Version 6 also brings a long list of small improvements and bug fixes, thanks to the reports and help of hundreds of users who helped us to make it the most flawless software we ever released


AMEN
 

Posted Tue 25 May 10 @ 6:22 am
Bonjour
Tout cela est bien beau - je suis ok pour payer mais le seul probleme que j'ai, je suis francophone à 100% - et sans traduction du message de payement cela mais impossible. le mail envoyé par la team est également en anglais, forum en français c'est bien mais pour le reste c'est nul.
Je pense que la team pourrait faire un effort de traduction vu le nombre de client francophone.
Bon mix à tous
 

Posted Tue 25 May 10 @ 6:46 am
Bonjour à tous,

j'ai souscris le nouveau netsearch (payant, mais pas très cher: 8,43 € par mois) et je dois reconnaitre que les résultats des recherches sont bien meilleurs qu'avant (il trouve quasiment tout, très vite et les fichiers sont de bonne qualité).

Bref, après avoir critiqué la mise en service (trop brutale à mon gout) du service, je vais continuer à utiliser Netsearch.

C'est un très bon complément à I-Tunes pour moi.
J'utilise I-Tunes pour acheter tous le morceaux qui m'intéressent et Netsearch pour pouvoir faire plaisir à mes clients qui me demandent parfois des morceaux que je n'ai pas l'intention d'acheter. Je les chargent en cache avant une soirée, puis je n'oublie pas de renouveler les autorisations et je peux partir en prestation avec toutes les musiques qu'on m'a demandé même et surtout, avec le wifi désactivé).

J'espère plusieurs choses:
- que les résultats des recherches resteront aussi bons (voir meilleurs) dans le temps
- que les fichiers resteront valables tout au long de l'abonnement
- que le prix de l'abonnement n'augmentera pas
- et (on peu toujours rêver) que grooveshark incluera la vidéo

La bonne nouvelle, c'est que maintenant qu'Atomix a lancé ce nouveau service (très utile) qui lui a demandé, je pense, beaucoup de travail; la team va pouvoir se concentrer sur l'amélioration, l'évolution et les petites corrections à apporter à VDJ.

Bonne journée !





 

Posted Tue 25 May 10 @ 8:35 am
question: qui a le droit d'utiliser netsearch a présent et a quel niveau : entre home, basic , et OEM
c'est ouvert a tous?
 

Posted Wed 26 May 10 @ 1:06 pm
44%