Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.1 - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Je pense: Que la réponse est non pour les deux.

- Le titre est dans le cache pendant une semaine je crois.
- Et je pense que tu ne peux lire le fichier qu'avec VDJ.....

A confirmer.

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Fri 21 May 10 @ 7:06 am
bonjour le cache y est temps que tu ne le sort pas et ses pour un mois l'abonnement
avent il n’y avait que 25 fichiers maintenant 55 fichiers de bonne qualité
mais ont ne peut pas enregistré avec puisque l'on n'est pas propriètaire des morceaux
 

Posted Fri 21 May 10 @ 7:13 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Peut-on lire le fichier avec autre chose que VDJ:

Non, le fichier a un DRM et n'est lisible que par VDJ.


Le fichier en cache reste disponible tant que l'abonnement au service premium reste valide. Si vous souhaitez poursuivre le service, vous devez renouveller l'abonnement tous les mois.
Cependant, si le fichier en cache ne devient plus disponible sur GrooveShark, alors il ne sera plus lisible.
 

Posted Fri 21 May 10 @ 9:07 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Payer presque 10 € par mois pour un truc qui ne garantie rien et pour avoir peut être des fichiers illisibles.

Autant jeter les sous par le fenêtre.

Vraiment du n'importe quoi.

Je préfèrerai payer 10 € pour des updates afin d'améliorer le soft car à cette allure les autres soft ont un fossé d'avance sur VDJ.

 

Posted Fri 21 May 10 @ 11:23 am
Les fichiers sont parfaitement lisibles... c'est une option de VDJ donc ca marche avec VDJ...
 

Posted Fri 21 May 10 @ 12:04 pm
bsr à tous,
je suis encore à la version pro 6.07 (qui tourne fort bien), que me conseillez vous d'installer ??? la 6.08 ou la 6.1
(désolé pour cette quetion, c'est la première modif sous vdj pro...)
vais je perdre mes modifs de fichiers (point cue, bpm, infos des fichiers) à l'installation ???

il y a également une mise à jours pilote rmx de dispo depuis le 18/05

merci pour vos réponses ; )
 

Posted Fri 21 May 10 @ 4:04 pm
bonsoir en l’installation de la dernière version tu ne PERT rien de t'est fichiers
 

Posted Fri 21 May 10 @ 4:09 pm
ok merci, je part sur la 6.1 alors ; )
 

Posted Fri 21 May 10 @ 4:32 pm
cantalien wrote :
+1

Je prefererai des améliorations pour le traitement audio et performance......je suis déçu.....!!!!!


et oui une fois de plus,marre de me répété,laisse encore une ou deux version sortirs pour voir si amelioration il y as,et sinon vais voir a la concurrence..................
 

Posted Sat 22 May 10 @ 3:36 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
djcel wrote :
La version 6.1 n'est pas une mise à jour classique.

Elle intègre juste le support des flux Grooveshark, projet qui a commencé il y a plus d'un an et qui est arrivé enfin à maturité (Atomix Productions ne se tourne pas les pouces contrairement à ce que certains voudraient laisser croire). En tant que projet à part entière, il lui a été attribué le code "v6.1" depuis pas mal de temps.

Comme la liste ci-dessous le dit clairement, ni plus, ni moins !!!

http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJv6.1.html

La reprise du développement "normal" du logiciel va maintenant se poursuivre avec des innovations, améliorations, corrections, ..., surprises en cours.


voila thoman ;)
 

Posted Sat 22 May 10 @ 4:02 am
DJCB wrote :
Payer presque 10 € par mois pour un truc qui ne garantie rien et pour avoir peut être des fichiers illisibles.

Autant jeter les sous par le fenêtre.

Vraiment du n'importe quoi.

Je préfèrerai payer 10 € pour des updates afin d'améliorer le soft

+1 ! Avant de donner le dessert à un gosse il faut qu'il termine son plat de résistance, même si ca peut prendre bcp de temps...

C'était la pensée du jour...
 

Posted Sat 22 May 10 @ 5:46 am
DJCB wrote :
Payer presque 10 € par mois pour un truc qui ne garantie rien et pour avoir peut être des fichiers illisibles.

Autant jeter les sous par le fenêtre.

Vraiment du n'importe quoi.

Je préfèrerai payer 10 € pour des updates afin d'améliorer le soft car à cette allure les autres soft ont un fossé d'avance sur VDJ.



Et payer 10€ par mois pour avoir un accès illimité à 8 millions de titres tu trouves ça cher...
Vous avez mieux à proposer en Belgique?

Si c'est le cas, je veux bien déménager!
 

Posted Sat 22 May 10 @ 5:48 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Marius le malin wrote :
DJCB wrote :
Payer presque 10 € par mois pour un truc qui ne garantie rien et pour avoir peut être des fichiers illisibles.

Autant jeter les sous par le fenêtre.

Vraiment du n'importe quoi.

Je préfèrerai payer 10 € pour des updates afin d'améliorer le soft car à cette allure les autres soft ont un fossé d'avance sur VDJ.



Et payer 10€ par mois pour avoir un accès illimité à 8 millions de titres tu trouves ça cher...
Vous avez mieux à proposer en Belgique?

Si c'est le cas, je veux bien déménager!



Accès illimité peut être à condition d'avoir une connexion internet

As tu une connexion mobile toi ou des antennes attacher à ta sono ?

En plus si tu ne te connecte pas et bien tes fichiers risquent ne pas être lisible comme cela était le cas jusqu'à présent !
 

Posted Sat 22 May 10 @ 8:10 am
De plus, sans voiloir remuer le couteau dans la plaie, d'autant que je n'y ai pas acces et que ce type de service m'est interdit en belgique, il est régulièrement conseillé d'utiliser un pc dédié sono, sans wifi et sans antivirus.....le forum vdj est merveilleux, mais il y a parfois pas mal de contradictions.....
 

Posted Sat 22 May 10 @ 8:43 am
DJCB wrote :


En plus si tu ne te connecte pas et bien tes fichiers risquent ne pas être lisible comme cela était le cas jusqu'à présent !


Non, ils était bien lisible et utilisable ,une fois dans le Cache

ludo z 400 wrote :
il est régulièrement conseillé d'utiliser un pc dédié sono, sans wifi et sans antivirus.....


Comme tu dit c'est conseillé , Mais rien n'empêche de pouvoir tout utiliser avec une Bonne config ,ou un Mac...... :P

 

Posted Sat 22 May 10 @ 9:25 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Excuses moi de te contredire mais cela n'est pas vrai.

J'avais un jour utiliser cela en test et charger quelques morceaux qui était dans le cache.

Lors de mon déplacement, j'ai essayer et certains morceaux étaient illisible et me demandait de me connecter au réseau !

 

Posted Sat 22 May 10 @ 9:33 am
Certainement parce que l'autorisation , ou les fichiers été caduque .

Car pour avoir également tester une fois ou deux cela fonctionner très bien ,Nul besoin de connexion
 

Posted Sat 22 May 10 @ 10:01 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
DJ SINCLAIR wrote :
Certainement parce que l'autorisation , ou les fichiers été caduque .

Car pour avoir également tester une fois ou deux cela fonctionner très bien ,Nul besoin de connexion



Caduque ou connexion cela prouve que l'on peut pas trop faire confiance à cela.

Imaginez une liste de morceaux préparer dans le cache et obtenir ce beau message !

Donc pour moi inutile et certainement pas une confiance totale.

 

Posted Sat 22 May 10 @ 10:30 am
moi je veut juste rappeler une chose :

l'abonement n'est pas une obligation
 

Posted Sat 22 May 10 @ 12:46 pm
Et fonctionne très bien avec une clé 3G ;)
 

Posted Sat 22 May 10 @ 1:13 pm
33%