Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.0.7 - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

@ tomman61 ,

Avez vous posez votre question au support ?

=> http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

les réponses arriveront ici

=>http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html

squatman972 wrote :
ludo z 400 wrote :
vdj, c pas accés dj club ou autre.....mais dj de salon, il est la leur marché....t'achetes une console pour demarrer....puis bhein tu passes à autre chose....c commercial tt ca....ils ont un marché......traktor et serato un autre....basta

Je ne suis absolument pas d'accord avec cela...

ludo z 400 wrote :

par contre un super forum


Par contre je le suis avec ça ;)


Idem que Quentin ;)

 

Posted Fri 19 Mar 10 @ 12:37 am
bonjour ,toujour pas de sollution pour corige les problems de la 6.0.7 avec la denon hs-5500 ?
 

Posted Fri 19 Mar 10 @ 1:25 am
quetarHome userMember since 2007
"vdj, c pas accés dj club ou autre.....mais dj de salon, il est la leur marché....t'achètes une console pour demarrer....puis bhein tu passes à autre chose....c commercial tt ca....ils ont un marché......traktor et serato un autre....basta"

JE ne suis pas d'accord, on peut très bien ce servir de VDJ en club, ok pour les scratch ce n'est peu être pas le même rendu que serato ou traktor. mais bon déjà combien de gens s'en apercevront. Et l'argument commercial faut arrêter c'est pas parce que tu en vend moins que t'est meilleur c'est le meme argument pour la music qu'on sort a chaque fois y a du bon partout a toi de trier , encore heureux qu'il en vende en magasin des logiciel, il faut bien gagner de l'argent, pour développer le reste. Et dans les magasin ce n'est pas exactement la même version.
Apres perso pour mixer de l'electro house minimal, virtual dj est réussit.
Puis je n'est pas la console mais certain te feront des très bon mix avec une console tandis que d'autre de feront de la merde avec le meilleur matos, ce ne sont que des outils. après c'est a toi de tenter defois ca passe et defois non. Mais quand je voi plein de gens qui se dise DJ voir DJ pro et qui savent même pas régler leur table de mixage qui laisse les gain au maximum en channel ou master , ok c'est jolie ca faire comme un compteur de voiture ca fait de la couleur, mais pour moi c'est la base des base d'apprendre a réglé une table de mixage.
Donc il y a beaucoup de chose a apprendre avant de dire que VDJ n'est pas fait pour le club.
Defois je me demande comment on fessait avant tout ca.
 

Posted Fri 19 Mar 10 @ 3:04 am
dartydancing wrote :
bonjour ,toujour pas de sollution pour corige les problems de la 6.0.7 avec la denon hs-5500 ?


Hello, je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer le test, mais le problème est-il aussi présent avec la dernière version du firmware de la platine? A savoir v1400. (et DN-S3700 v1320?)
 

Posted Fri 19 Mar 10 @ 4:06 am
avant tt ca, on fessait de la meme manière, ca a jamais été une question de s.. Mdr

ok, je sors....

je n'y pas dit qu'il était impossible de mixer avec vdj en club ....ou je me suis aussi peut etre mal exprimé......

Mais le plan marketing est orienté ailleurs, ca on me le retirera pas de l'esprit.....qd je vois le nbre de pbs rencontrés,....., le nbre de versions....

Faut qd meme bien se rendre compte que peux d'users du forum mixent régulierement hors de la casa

Fin bref, je ne veux pas polémiquer là dessus, ca n'a pas d'intéret


bizz et bonne journée à tutti
 

Posted Fri 19 Mar 10 @ 5:29 am
Quoi qu'il en soit même si VDJ a ses avantages, qui n'en sont plus tellement puisque la concurrence rattrape à grand pas.

VDJ est très en retard pour les DJ de club, et CA vous ne me l'enleverai pas de l'esprit.
A coté d'un tracktor ou d'un serato ca n'a RIEN à voir !

Et Sinclair, je me permet de te poser une question suite à ta réaction. J'ai souvent utilisé les tickets et oui on m'a répondu, souvent très vite d'ailleurs.

Tu penses que si je demande à la Team si il prépare quelque chose pour la sortie de Scratch Live 2.0 ils vont me répondre ?

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Fri 19 Mar 10 @ 5:55 am
quetarHome userMember since 2007
ce que je reproche le plus a VDJ et c'est pour ca que je me sert de traktor est le nombre de platine car leur system multi sesion est pas terrible.
mais sous traktor je perd egalement pas mal de chose la visualisation su morceau qui est nettement mieu sur VDJ pourt voir ou sont les break etc. et le moteur de recherche moi pratique je trouve que VDJ, long a l'analyse des morceau et ne donne même pas la tonalité (pratique pour des mix armonique). et le manque de sampler qu'on compense par un platine
 

Posted Fri 19 Mar 10 @ 6:35 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
@DJ-Spark, ah bon, ca n'a rien à voir.
Pourtant VirtualDJ est beaucoup plus complet que traktor et serato.
J'utilise aussi traktor car il est imposé dans certains endroits où je joue. La chose que je lui ai à envier, ce sont ses effets et un son + clair.

Sinon, au niveau fonctionnalité, compatibilité, VDJ est devant ses concurrents.
Des avantages de virtualDJ que tu ne retrouves pas dans les autres sont pour moi :
- La visualisation graphique
- La base de donnée rapide et très performante
- L'analyse très rapide des morceaux
 

Posted Fri 19 Mar 10 @ 7:27 am
bonjour; a tous, et bien voila hier soir anime 120 personnes et que bugs avec mes controleurs denon hs-5500 et ma table de mix ddm4000 que des m....s
pas bon du tous !! j avais instale la version 6.0.7 mais comme sa ne marchais pas nikel ,sa me bloque meme mon pc ,je suis repasse a la version 6.0.5 en desinstalent la version 6.0.7 et alors j ai vecu un grand moments de solitude sa fait depuis que vdj est sortie que je travail avec ,j amais un souci mais la ....
donc quand je branche mes denons et ma table de mix sa foire au bout de quelques minutes .. avez-vous une idee peut etres un mapeur qu y etais sur la version 6.0.7 ???
de l aide s.v.p comment faire pour revenir a une version anterieur et pouvez vous me dire si le mappeur ddm4000 v2 etais installe sur la version 6.0.5 merci ...
 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 4:34 am
jespere que t'avais des cds lol....paske là ca le fait pas qd meme.....

Le pire qd t'as des merdes c le stress et ta soirée d'amusement personnel gachée.....
 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 6:20 am
tu parle!! avec de la bouteille ,j ai apris toujours avoir un mp3 avec des listes bien definie, on fait samblant de mixe mais on n ai mal a ....euros la soiree surtous au debut , enfin bref la je viens de rebanche le tous ,de faire des essais et toujours pareil vdj saute bugs je ne peu plus le controle ,c est pas grave la team va peut etre rectifie le tir avec la version 6.0.7 ....
 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 7:19 am
mwauis.....bon courage....

et graves des cds lol....bon à l'oreille c moins fastoch.....mais ca plante pas....

 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 8:33 am
alextkoPRO InfinityMember since 2008
DJCB wrote :
Pour moi avec la Denon dns-3700 c'est la catastrophe avec la version 6.0.7

Avec la version 6.0.5, quand j"appuyais rapidement play/cue c'était nickel mais maintenant il y a comme un ralentissement d'une seconde

Aussi le plateau est plus sensible et quand on scratch il y comme un pitch plus rapide

Je sais pas ce qui a été modifier mais quand je lis dans la description de l'update

"Amélioration de la précision des Jog wheels Motorisé (S3700, HS5500, NS7, V7)" et bien l'amélioration elle est dans le sens négatif

C'est vraiment du n'importe quoi et on se demande si cela est réellement tester au préalablement ou on jette un update comme ca dans la tronche.

Comment puis je remettre la version 6.0.5 car quand je vais dans software update, il n'y a que la version 6.0.7

Merci de votre aide

DJCB






je vien de update la version 6.0.7 et jai le meme probleme comme toi ...jai trouver ca poche et par la suite jai reinstaller la version 6.0.5 ...elle marche super bien avec mes denon 3700

 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 1:13 pm
salut sur vos denons 3700 sur le mapper vdj avez-vous la touche "refresh denon" par hazard et si oui a quoi elle sert ?
 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 1:23 pm
Dartydancing, inutile de poster partout ;-) Les réponses arriveront dans le topic que t'a déjà ouvert sur le sujet ^^

Morpheo
 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 2:14 pm
bien maitre
 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 2:49 pm
"Morpheo" suffira amplement... ;-)
 

Posted Sun 21 Mar 10 @ 2:57 pm
bonjour, pas de nouvelles, rien... pas d aide pour ma question ,pas ne remise a jour prevu whaou!!!!! plus personne sur le forum
 

Posted Tue 23 Mar 10 @ 1:32 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Tout le monde est sous le soleil de Miami ;) Sauf les malchanceux...

PS : vous pouvez me compter dans la 2e catégorie :(
 

Posted Tue 23 Mar 10 @ 5:14 pm
comment t'utiliser la web radio via virtual car j'arive pas a le configuré pour un mes pote qui a la version 6 pro
 

Posted Fri 26 Mar 10 @ 5:26 pm
87%