Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Utilisation des 2 platines virtuelles

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment on fait pour faire jouer les morceaux simultanemùent sur les deux platines car je n'arrive pas à me servir simultanement des deux platines, les morceaux défilent que sur une seule?
Merci d'avance

Posted Mon 29 Dec 08 @ 11:39 am
Euh peut-être que je comprends de travers, mais tu glisse les chansons sur les deux platines, et tu mixes ? non ? xD

sois pas si méchant ^^

Commence par rentré le numéro de série dans ton profile ^^ Ensuite tu glisse tes morceaux sur les platines et tu joue avec le crossfader.

Merci mais c'est pour que les chansons se lancent alternativement sur les 2 platines quand j'ai créé une playlist

quelle est ta version de vdj

virtual dj home edition 2009

non non je vous assure je voulais pas paraître méchant, croyez moi =) !

connaissent pas bien la home edition 2009 as tu une playlist comme cela

OUI

Salut, en activant la fonction automix les morceaux de la playlist defileront toujours sur une seul platine

ben la version 5.0 en playlist mix sur une seule platine, soit la droite ou soit la gauche

tu peux aussi cliquer 2 fois sur un titre dans la playlist pour changer de chanson

justement, j'aimerai que ça défile sur les deux platines

fait tes mix a la souris ou avec les raccourcis clavier

angelinem83 wrote :

C'est impossible depuis la version 5 de VDJ, ca permet de toujours avoir une platine de libre pour se préparer a reprendre la main...

squatman972 wrote :
angelinem83 wrote :

C'est impossible depuis la version 5 de VDJ, ca permet de toujours avoir une platine de libre pour se préparer a reprendre la main...

oui et c'est super efficace avec une seul platine ;)

Je dirais même plus Extrêmement efficace :))

Ok, merci à tous. Et bonnes fêtes de fin d'année

de rien avec plaisir,

(Old topics and forums are automatically closed)