Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment on fait pour faire jouer les morceaux simultanemùent sur les deux platines car je n'arrive pas à me servir simultanement des deux platines, les morceaux défilent que sur une seule?
Merci d'avance
Merci d'avance
Posted Mon 29 Dec 08 @ 11:39 am
Euh peut-être que je comprends de travers, mais tu glisse les chansons sur les deux platines, et tu mixes ? non ? xD
Posted Mon 29 Dec 08 @ 11:41 am
sois pas si méchant ^^
Commence par rentré le numéro de série dans ton profile ^^ Ensuite tu glisse tes morceaux sur les platines et tu joue avec le crossfader.
Commence par rentré le numéro de série dans ton profile ^^ Ensuite tu glisse tes morceaux sur les platines et tu joue avec le crossfader.
Posted Mon 29 Dec 08 @ 11:56 am
bonjoue et bienvenu sur le forum de vdj
voila un topic pour apprendre a mixer
http://www.virtualdj.com/forums/60469/French_Forum/Le_ons_de_MIX___TOUS_AUTRES_TYPES_DE_POSTS_SERONT_MODERES_.html
voila un topic pour apprendre a mixer
http://www.virtualdj.com/forums/60469/French_Forum/Le_ons_de_MIX___TOUS_AUTRES_TYPES_DE_POSTS_SERONT_MODERES_.html
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:10 pm
Merci mais c'est pour que les chansons se lancent alternativement sur les 2 platines quand j'ai créé une playlist
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:18 pm
quelle est ta version de vdj
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:20 pm
virtual dj home edition 2009
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:27 pm
non non je vous assure je voulais pas paraître méchant, croyez moi =) !
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:36 pm
connaissent pas bien la home edition 2009 as tu une playlist comme cela

Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:38 pm
OUI
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:41 pm
Salut, en activant la fonction automix les morceaux de la playlist defileront toujours sur une seul platine
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:43 pm
ben la version 5.0 en playlist mix sur une seule platine, soit la droite ou soit la gauche
tu peux aussi cliquer 2 fois sur un titre dans la playlist pour changer de chanson
tu peux aussi cliquer 2 fois sur un titre dans la playlist pour changer de chanson
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:43 pm
justement, j'aimerai que ça défile sur les deux platines
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:47 pm
fait tes mix a la souris ou avec les raccourcis clavier
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:48 pm
angelinem83 wrote :
C'est impossible depuis la version 5 de VDJ, ca permet de toujours avoir une platine de libre pour se préparer a reprendre la main...
Posted Mon 29 Dec 08 @ 12:52 pm
squatman972 wrote :
C'est impossible depuis la version 5 de VDJ, ca permet de toujours avoir une platine de libre pour se préparer a reprendre la main...
angelinem83 wrote :
oui et c'est super efficace avec une seul platine ;)
Posted Mon 29 Dec 08 @ 1:26 pm
Je dirais même plus Extrêmement efficace :))
Posted Mon 29 Dec 08 @ 1:34 pm
Ok, merci à tous. Et bonnes fêtes de fin d'année
Posted Tue 30 Dec 08 @ 9:20 am
de rien avec plaisir,
Posted Tue 30 Dec 08 @ 9:33 am