Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Seb, au secours.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bijour à tous,

Seb, cela fait un ceertain temps que je te vois parler d'une chanson que je n'arrive pas à trouver, est-tu sur du titre et de l'interprète ?
LES TOURISTES - Y A DU SOLEIL ET DES NANAS

J'aimerais au moins entendre ce "remix" mais je trouve pas,
ouwinnnnnnnnnnn.

Dj Devo
 

Posted Sat 26 Jul 03 @ 10:02 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
pleure pas, il est franchement pas génial.
je te le passerais bien, mais je sais pas faire ( sauf en p2p, ça je sais faire :))

@++
 

Posted Sat 26 Jul 03 @ 11:24 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
suis en train d'essayer de les mettre sur le FTP.

@++
 

Posted Sat 26 Jul 03 @ 11:59 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Mème si pas génial, j'aimerais au moins entendre.

Merci Geant, c'est sympa
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 12:19 am
geantPRO InfinityMember since 2003
ça y est ils arrivent, il y en aura 4 versions quand le upload sera fini. ( environ 1h )
si ils te plaisent tant mieux, quand on peut rendre service :))

@++
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 12:21 am
salut les virtual dj utilisateurs, ou puis je trouver ou acheter la version complete de virtual dj. J'ai essayé la version demo, c'est vraiment un super logiciel. Si quelqu'un peut me donner une adresse ou autre je suis preneur

d'avance merci à tous.

jhonwho
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 12:46 am
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 1:02 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ah oui, geant, comment je fais pour ecouter tes uploads?
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 1:40 am
Peu importe si le FTP de geant fonctionne, je vous rappelle que les échanges genre p2p (illégaux) sont interdits sur le site, donc pas d’adresse, d’url ou autres ne serons tolérés.

Merci de respecter le site de VirtualDJ :-)

Coyote
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 2:05 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Coyote, merci de nous rappeler à l'ordre, mais sache quand mème que le P2P n'est "pas illégal", seul ce que certains en font l'est.
de plus, je n'ai pas demandé à "télécharger" mais seulement à l'écouter ne fusse que pendant une 20aine de secondes.

J'accepte les règles et je souhaite vivement que ce forum reste "propre", mais ne dites pas de bétises pour autant.

Télécharger un morceau de musique n'est pas illégal en soi, le conserver sans en détenir l'original est illégal.

Que serions nous sans ces échanges et quel serait l'interet ?
Grace à cela, on peut apprécier des musiques venues d'ailleurs que l'on aurait pas pu entendre autrement.

Enfin, inutile de réouvrir un débat sur ce sujet, chaque camps à ses arguments, mais avant d'aller me coucher, que celui " qui n'a jamais télécharger me jette le premier modem".

DJ Devo
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 2:54 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Dj Devo, j'ai voulu te rendre service et ça me retombe (gentiment) sur le tronche. C'est pas grave en soi, ce qui me chagrine c'est que je me suis fais suer pour les mettre sur un site ou manifestement tu n'as pas accés.
Donc ce que tu cherches tu le trouveras sans peine, sur n'importe quel .2. de ton choix.

@++
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 11:05 am
Devo : l'écoute est dispo sur le site http://www.shaker-diffusion.com

Le meilleure mix est le deluxe mix c'est en faites le sample de tim deluxe - just i won't do... pour moi celui qui passe le mieux aussi non tu as une version tribal avec le remix de syndicate of law (10, 9, 8, 7...)

Seb
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 12:47 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je vais donc le dire gentillement une dernière fois :

nous ne tolérerons pas de voir des gens inciter aux piratage d'oeuvres protégés par des droits sur la propriété intellectuelle dans ce forum

Toutnotion d'échange P2P et/ou de FTP pour y déposer des oeuvres protégées sera modérée et sanctionnée par nos équipes.

Nous savons éperduement que le P2P n'est pas -en soit- illégal mais que 99.99999% de son utilisation l'est.

Ce forum n'est pas là pour inciter à sa pratique, il y a des dixaines voir des centaines de sites qui le font très bien.
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 1:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et même si 9,99 % des gens qui passe ici on au moin une fois utilisé un "peer to peer" IL N'EST PAS TOLERE DE PARLER D'ECHANGE MUSICAUX SUR CE SITE ET CELUI D'ATOMIX....point barre.....

et ceux qui insiste ce verront bannir de ces sîtes......

J'espère que tout le monde a bien écouté......ca nous embêterait de devoir sévir.....
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 4:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
geant , t'est trop con.......et tu manque un tantinet de jujotte......

ca me decoit grandement.....
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 4:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ferme ce topic avant la bataille.
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 5:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)