Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ATOMIX-FR de retour

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 9:53 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Dispo...pas ce soir en tout cas :))
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 10:28 pm
-RvN-Home userMember since 2003
Fautes fautes !!!
Mews à la place de News
sa nouvelle interface
pour minuscule
certaines rubriques
aux trucs et astuces
quelques bugs
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 11:45 pm
Désolé pour les fautes car la pages des news je lai faite en 10secondes car je devez partir mais avant réouvrir le site.
 

Posted Sat 26 Jul 03 @ 12:44 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
et voila encore des fautes! j'ai beau lui dire de se relire il nous en fait à chaque post ! :o)
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 3:33 pm
Maboul sans fautes c'est comme des frites sans sel :-) imangeable ;-)

seb
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 5:37 pm
On sont la tout ton coté belge mon petit Seb :)
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 5:56 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Au fait, est-ce que vous comptez acheter un nom de domaine pour atomixfr. je dis ça juste parce que pour le moment je ne peux pax y aller au boulot à cause du "mp3" dans l'url. Et comme à un moment il en était question, c'était pour savoir quoi.

Sinon le nouveau site est très agreable, un seul petit mot contre: le site n'est pas encore bien adapté à une résolution 1024*768. A par ça, c'est Nickel. Bon boulot Mab :-)

Gwenn
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 6:19 pm
vi bientot le retour du www.atomix-fr.com

heu bientot c'est normalement avant la fin de l'année.

Tu peux pas acheté un 48 pouces comme tous le monde au lieu de resté en 1024 LOL.

C'est pas facile d'etre sur que le site passe bien en 1024 car rien que suivant la disposition de ta barre d'outils change la taille dispo pour l'affichage.

moi j'ai petit icone sans texte et la barre de liens au bout ce qui me permet de gagné bcp sur l'affichage.

Note: il y a de moins de en moins de faute sur le site :p
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 8:04 pm
Maboul : je pense qu'il y a moyen à la conception du site que tu bosses ou bien en 800 * 600 ou en 1024 ou alors tu travailles avec des tableaux avec pourcentage comme ca ca s'adapte à l'affichage du client et meme un mec avec un écran en 800 * 600 il verra le site !

Regarde le site vdj il est développé en 800 * 600 pour que tout le monde puisse y avoir accès sans devoir aller de gauche à droite avec la souris... Je dis pas que ton boulot n'est pas bon mais tu pourrais améliorer le tout comme ca :-)

En tout cas les webmaster de vdj ont peut les féliciter pour le boulot accompli ! Aussi bien point de vue des fonctionnalités que du design... :-)

Seb
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 8:18 pm
Mab, c clair qu'il ft faire qqch pour l'orthographe pcq je frôle l'arrêt cardiaque des fois :)

Si tu veux envoie moi ton texte et je le corrige (sans prétendre éliminer tt les fautes, mais une bonne partie).
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 8:33 pm
-RvN-Home userMember since 2003
mettez deux personnes responsables : une pour les textes, une pour la maintenance (graphique & prog) et le tour est joué.

RvN

 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 12:59 am


(Old topics and forums are automatically closed)