Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: I Need Help :)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djoeHome userMember since 2003
Euh... Y'a quelqu'un qui peut m'aider à remettre ma machoire à sa place ? Parce que, je dois dire qu'elle vient carrément de se décrocher :) Je n'avais pas acheter atomix car je lui trouvais quelques bugs (auto gain assez chiant)et que mon boss ne trouvait pas justifié d'investir dans un ordi plus le prix d'atomix (quoique, c'était, en effet, assez dérisoire). Mais avec ce que la team nous a pondu, je crois bien avoir réussi à trouver les arguments qu'il me manquait... Au risque de répéter ce que plusieurs ont du déjà dire, " CA ME FOUTU PAR TERRE !!! " Même avec le mode automix, tu peux aller pisser sans te préocuper de caller ton mix au préalable !!! Pour reprendre une expression qui est maintenant rendu un classique, "C'est la criiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeee" :p

Alors, on risque de se revoir dans le très bientôt, et si jamais le boss veut pas payer, je pense que je vais me gâter quand même... Alors, longue vie à virtual dj !!!

Jonathan

P.S. : Est-ce que les modes V-Scratch et V-Control assurent ou bien c'est juste pour épater la galerie ??? :)
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:17 pm
djoeHome userMember since 2003
Ouin, je viens de me relire, et je crois que la prochaine fois, je vais mettre un peu plus d'espace dans mon texte... Question d'être capable de le lire :)

Jonathan
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:27 pm
T'inquiète tu es très lisible et ca fait plaisir à lire des commentaires comme le tiens ! enfin je partage le meme avis que toi et cela m'a permis d'etre engagé pour les vacances dans un club ;-) merci vdj

elle est pas belle la vie ? sauf quand on prend un procès :-(

Seb
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 12:25 am
Héhé, et quant à V-Control et V-Scratch, j'ai tester les deux, et dans les bonnes conditions, LES deux marchent niquels!!! Que du bon mais c'est uniquement dans des conditions propices que ca marche bien ;) voila
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 1:02 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bienvenue djoe.
ça fait plaisir de voir un utilisateur heureux.

Si tu as des questions n'hesite pas, le forum est fait pour ça.
A bientot

Gwenn
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 2:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
:))))
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 7:24 am


(Old topics and forums are automatically closed)