Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: En manque de skin!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je suis legerement en manque de skin pour le moment ; snif

Heureusement il y a la dark fun qui est assez sobre et efficace mais les createurs ont ils prevu de relancer la prod de ces cheres skins pour notre plus grand bonheur.

Au risque de me repeter, par pitié faites une tascam skin pour virtualdj, ce serait le bonheur :)

Thomas M
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 12:03 pm
THomas : tout ce qui est de la partie création de skin est plutot réservé aux users qui laissent leurs imaginations aller dans ce domaine. De ce que j'ai parlé avec certains créateurs de skin il y en a certaines qui vont etre reprise de ce que l'on avait sur atomix mais il faudra patienter et puis n'oublie pas il y en a qq1 qui sont en vacances... et faire les skin les pieds dans le sable avec la demoiselle entrain de faire bronzette à coté c'est pas chose évidente lol :-)

Seb
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 12:54 pm
C est vrai tu as raison .
Je termine mon taf debut aout et je me met serieusement a la creation de skin des que je rentre chez moi pour les fabriquer avec mon pote infographiste.

Objectif:

Une skin sobre
Lisible
Rapide (legere)
Avec un maximum d options.

Je vais tenter de motiver un autre pote pour qu il prog des effets(ce nest pas gagné).

Mon soucis est que je trouve les skins du moment pas suffisamment lisibles(tjs la barre de frequence trop petite) pour utiliser vdj a fond.

Les vinyls devraient pouvoir etre deselectionnés et la barre de lecture déplacée afin d optimiser l utilisation selon les users.


A+

Thomas M
Mais bon pour le moment rien a dire c ok
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 1:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
J'ai actuellement une skin en cours de fabrication mais j'ai aussi d'autres projets (site internet) en ce moment donc pas trop le temps mais ça devrai finir par arriver.

Encore un peu de patience.
Gwenn.
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 3:52 pm
salut

heu juste pour dire que sur une skin tu peux pas faire une fonction pour activé ou pas un élément du skin.

"Les vinyls devraient pouvoir etre deselectionnés et la barre de lecture déplacée afin d optimiser l utilisation selon les users. "

et quand tu dis que tu veux faire une skin Rapide(légére) ba c'est pareil si tu mes un grand visualiseur de courbe bien ca pompe grave.

"Mon soucis est que je trouve les skins du moment pas suffisamment lisibles(tjs la barre de frequence trop petite) pour utiliser vdj a fond."


Mais bon vas y fait nous une belle skin.

Note: Lors des debut d'ATOMIX il n'y a pas eu toute de suite des tonnes de skin.
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 9:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)