Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Scratch questions ? :p

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila, j'avais une petite question, esque quelqu'un, un fanatique du raccourci (Dany?:)) Pourrait me filer un bon effet scratch echainer d'autre chose qui pete bien des flammes parceque moi j'en trouve mais c'est souvent trop rapide ou bien ca donne de la bouillie enfin c'est pas evident ! :) Merci tout le monde :x
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 10:45 am
Peux tu etre plus claire dans ton post... car un truc qui pete les flammes car tu as de la bouillie avec l'autre... sur quel style de musique tu veux faire du scratch ? au niveau des raccourcis pour les scratch il y a plusieurs topic à ce sujet la.

Seb
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 10:49 am
Héhé oui pardon je m'exprime mal, on est le matin hein :) Bon, en fait j'aurais voulu savoir si personne n'avait trouver un chouette effet pour de la techno, style un bon scratch en raccourci, suivu d'autre chose pour donner de chouettes effets ... Mais bon je demande ca parceque je connais encore assez mal vdj :) Merci quand meme
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:00 am
Ce que tu peux essayer avec le beatlock en mode rigide sur 2 morceaux qui ont le meme tempo (Marqué d'une étoile à coté du bpm)

C'est de les mettres synchro, ensuite tu mixes au milieu du crossfader tu prends la souris et tu fais un méga scratch en arrière et hop tout revient beat dans beat et meme si ta fait une loop.... j'ai fait ca en live hier et ca donne pas mal mais bon faut pas en abuser

Seb
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:05 am
:) Merci, j'avais vu ca que il revenait nickel sur les beats, c magnifiqueee :p Jvais m'amuser ce soir en rentrant du boulot! :D
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:10 am
ou meme tu as l'effet reverse que tu le lances juste dans la phrase musicale et quand tu fais ton scratch return (Sebdesign©) et que tu enleves le reverse... terrible

Seb
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:13 am
Héhé ca me donne pas mal d'idée, la premiere apprendre tout les raccourcis claviers par coeur lol :)
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:17 am
Ce n'est pas une question de connaitre les raccourcis par coeur mais plutot en soirée de savoir sur ton clavier sans trop regarder ou se trouve chaque commande...
Pas faire comme moi hier soir en plein live je lance un tube... (Pink ft Redman - Sweet dream) et la je me gourre entre le crossfader et le fader de la platine que je veux lancer... résultat je balance le crossfader de l'autre coté... gros blanc puis je commence à me dire bordel c quoi je regarde mes cables et le temps que je capte je me fais siffler lol enfin on a remis l'ambiance après ;-)

Aaaah sacré seb quand tu te fais peur ;-) j'ai perdu 500 grammes en qq secondes lol

Et bien sur pour conclure je me suis cassé le coup avec la petite femme qu'il y avait devant moi entrain de se déhancher c'est devenu un peu corser après le regard qu'elle m'a fait :'(((

seb
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:23 am
Héhé genre de trucs ki fait bien stressé, moi j'ai deja eu ca mais ct le cable ki s'etait debranché, donc un gros soufflement paske le cable touchait encore l'entrée jt'explique pas ma tete :/ Bref, bye =)
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 2:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)