Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ma propre skin ...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous !

Voila je souhaite dévelloper ma propre skin pour vdj mais mais avant je souhaiterais savoir quelques petites choses :

-Ou peut on trouver le détail de toutes les fonctions ainsi que leur utilité ?

-Avec quel logiciel la dévelloper ?

-Comment fonctionne le XML ?

-Si je peux la dévelloper en 1280 * 1024 (Pour mettre plein de choses utiles dessus)

-Si je px utiliser une interface type Windows (Avec des form comme dans vb)

Voila si je penses a d'autre choses je vous le dirai....
Merci !
@++++++
Ian.
 

Posted Wed 23 Jul 03 @ 1:49 pm
Prends contact avec dj speedland ou maboul ils pourront t'aider un peu plus la dessus. Mais bon comme je t'ai déja dit la résolution que tu veux faire est un peu grande pour ceux qui risqueraientt de l'utiliser en soirée... En tout cas avec un 15' tft ca va etre dur de la mettre

seb
 

Posted Wed 23 Jul 03 @ 4:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Fly: en ce qui concerne les mots clés utilisés dans le xml va voir la page suivante :

http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html

pour voir comment fonctionne le skin, regardes le tutorial pour crée les skins sur le site de la communauté (c'était un tutorial pour atomixmp3 mais le fonctionnement est très proche de vdj) :

http://atomixfr.atomixmp3.com

le fichier xml tu peux le faire avec n'importe quel editeur de texte (notepad, textpad...) mais moi je prefere utiliser dreamweaver (juste par habitude).

Tu peux faire une skin pour n'importe quelle résolution mais pense que si tu veux le partager avec les autres à ne pas prendre une résolution trop élevé (1024*768 est le standard actuel).

Gwenn.
 

Posted Wed 23 Jul 03 @ 5:04 pm
heu le site ATOMIX-FR est vide pour le moment :p

j'ai pris le bull est j'ai tous viré, la je viens de chez casto avec des briques et un peu de peinture. Je devrais remonté tous ca pour demain soir.

Avec un beau papier à fleur ca devrais etre sympa, y a juste les rideaux ou j'ai du mal :)))

NOTE: il reste juste les convertiseurs (je crois :p) et les pages des plug-in pour VDJ.
 

Posted Wed 23 Jul 03 @ 9:25 pm
Maboul alias le mc gyver du web :-) et qu'est ce que tu vas apporter de nouveau au site de la communauté ? :-)

Seb
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 10:45 am
Oui on veut savoir :/ Vive l'impatience :)
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:04 am
il y en a qui savent ce que c'est que d'etre patient... le soir de la sortie de vdj lol avec le compteur qui n'arretait pas d'etre retardé et puis le serveur à la limite de l'agonie vu le monde qui attendait et compait sur le site... j'en ai encore des frissons

Seb
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:11 am
Haha :) Le moment intense ;)
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 11:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)