Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit bug :(

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voila g trouvé un petit bug ki ne gene en rien le prog mai ki est un pe dommage :kan on met une zik en route pui kon apui sur pause et ke ensuite on scratch un pe bete le saphir n'est pas posé sur le vinyl mais on entend le son du scratch :(
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 11:13 pm
Dj Pleasure : pourrais tu écrire en français stp :-) Car j'ai rien compris à ton sms...

seb bzzz bbzzzzzz bbzzzzzz vous avez 2 nouveaux messages
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 11:29 pm
lol qu'est ce que tu n'as pas compris ? ;)
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 11:41 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai, Dj pleasure, tu as raison. Mais c'est lon d'etre un bug car ca n'empeche en rien VDj de fonctionner correctement.
Juste un petite anomalie visuelle mais qui n'a vraiment aucune incidence sur le mix. Faudrait juste laisser le bras sur la plaque lorsque le disque est en pause.
Peut etre que les prochains Skinneurs en tiendront compte lors de leurs prochaines versions si t'y tiens vraiment....;-)
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 12:08 am
ba oui en faite c un pe chiant mais sans posé de prob au mix mais t'en qu'a fare autant ete le plus proche de la realité :)
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 12:25 am
Dans ce cas, il faudrait que le bras soit sur le vinyle dès l'instant ou il y a un titre sur la platine, puisqu'en mettant un titre on peut scratcher sans faire play ou pause.

Ce ne serait pas très pratique (selon moi), puisque cela permet de voir quelle platine est en action et la quelle ne l'est pas.. Enfin c'est une question de goût, mais il faudrait éviter de nommer ce genre de situation: bug, puisque ce n'en est pas un :-))

Coyote
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 1:05 am
yes desolé , c vrai ke c peut-etre pour avoir en un coup d'oeil la platine ki tourne et celle ki tourne pas
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 1:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 8:13 am


(Old topics and forums are automatically closed)