Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: essai version demo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voila j'ai essayé virtual dj (version demo) avec un pc pentium 2 , 350 mhz , 256 ddram , carte geforce 4 mx440 , 1 carte son , ddur 3.7 ghz avec dessus win98 , musicmatch , virtual dj (logique lol) et des mp3 et j'ai fais tourné en essayant de le faire lagué sans y arrivé et ce que cela veux dire que mon pc tiens le coup et et suffisant car dans la config que vous dites il faut 1 ghz et 512 ram expliqué moi , mais moi je pense quant faite il faut sa au cas ou on utilise les options tel que la cam (qui doit demandé beaucoup de resource) etc ..
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 1:15 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
C'est facile de lire un mp3. En fait , un 486 peut tres bien le faire.
Mais lire 2 chanson tiré d'un CD que l'on lui applique des changement de vitesse et des effet , il est bien pissoble qu'au moment du scratch avec le beat lock que ta machine soie saturé. Et noublie pas que des skin peuvent etre plus lourd que d'autre a geré. Et si ta machine roule plein de prog en background , exemple msn , icq , kazaa et plein de truc qui ralenti une machine.

c'est pour ca que ca te prend une grosse machine , au cotidien ca t'en prend une petite , mais c'est pour LA foie que to ordi sera saturé , tu sera content d'avoir une grosse machine.

Et 512 c'est pour avoir les chanson toute en memoire vive.
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 5:02 pm
re , oui mais la ce pc n'a que win98 , musicmatch , virtualdj et des mp3 et kan je dis ke j'ai essayé de le faire lagué c ke j'ai essayé lol avec des ziks bien lourde 10 minutes chacune en meme temp + les effets + les scratchs etc..... tout ca pendant un bon 30 minutes , alors docteur jpe lui faire confiance ?
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 5:18 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
fais un essai sur plusieurs heures et là, si tout va bien, tu n'as plus qu'a te lâcher...
ta config parait un peu juste tout de même, mais bon si la force est avec toi :)))
tu devrais au moins rajouter un peu de ram, pour que tes mp3 décompresser ne pousse pas ton système à un swap exagéré..

@++
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 5:47 pm
Geant : je ne vois pas ou il a une config juste... je tourne en soirée avec un athlon 1700 xp et 512 mb ddr et je pense que c'est plutot de la quantité de mémoire et aussi d'un os très clean que cela peut venir !

seb
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 7:03 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb: ba si, un p2 350 + 256 de ram c'est ce qu'on peut appeler une config juste. Mais bon si ça marche bien chez lui t'en mieux.

Gwenn
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 8:08 pm
houla je suis franchement désolé... j'avais cru lire un pentium 2 ghz 350.... hum hum nan phen ca va j'ai évacué la bière ;-)

Geant : désolé faudra que je m'achete une pair de lunette

seb
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 8:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ceci est bien la preuve qu'un pc dédié (juste ce qui faut pour tourner en club) ca tourne impec. Si en plus les drivers sont nickel......le délir :)))))
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 8:07 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Lol Seb, qui répond plus vite que son ombre :)))

@++
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 10:20 am
oui ce pc ne me sert qua sa et bientot avec la version full (vivement) lol
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 12:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)