Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Je veux trouver un bon soft pour mixer

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ SlyHome userMember since 2003
J'ai travaillé quelques temps avec Atomixmp3 et on m'a parlé de Virtual DJ...est-ce un bon soft? Et que peut-on de faire de plus avec VDJ ? Merci !!!
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 1:40 am
sly sly... le sly de de clubxtrem ?
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 1:54 am
En fait VDJ est un outil, ce que tu peux faire de plus avec, c’est à toi de voir. Disons que tu peux te faire une idée du soft ici : http://www.virtualdj.com/features/list.html

Ou encore le mieux c’est de faire un essai avec la version démo disponible ici :
http://download.com.com/3000-2170-10212113.html

La version démo est semblable a la version complète, sauf qu’elle est limitée à 20 jours et qu’il n’y a pas de pré-écoute disponible

Bon mix !

Norm
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 1:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
en gros la différence est dans l'utilisation que tu veux faire....

Si tu est a la maison pour mixer tranquille et que de temps en temps tu fait une p'tit soirée entre copain....Atomix peut largement suffire....


Parcontre si tu travail en club, en mobile ou tu est un fada du remix live.......Vdj est fait pour toi......

 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 7:55 am
DJ SlyHome userMember since 2003
NOn je ne suis pas DJ Sly de clubxtrem...désolé. Merci pour vos réponses les gars. J'ai downloader la version d'essai c'est capoter !!! Je pense bien acheter la version officielle. Je fais du montage chez moi et je spin 2 soirs/semaine au club Le Morrison de Lac-Mégantic, je suis également animateur radio au 106,7 FM je pourrais donc m'en servir au boulot. On se reparle prochainement...Salut !
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 2:34 pm
Cool, un autre québécois, si un jour je fais un tour au Lac-Mégantic, je passerais te voir ! Sinon si tu descends dans le Bas-du-fleuve, arrête à Rimouski : au Coyote bar pour voir VirtualDJ en action, live !!:-)

Coyote
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 6:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)