Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Si j' achète DJ Mix Station 2...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

... eske je pourrais venir ici et avoir accès à tout le site. Les effets audio, etc...
J' ai vu dans un autre topic que les deux société avais pas encore signez la liscence. C 'est pour ça que je ous demande si ça changera quelque chose. Parce que je trouve ce logiciel vraiment excellent !!!
ps: chui un nouvo ici :)
 

Posted Sat 19 Jul 03 @ 11:08 pm
La licence (propriété d’atomix Productions) permettrais à DJ Mix station d’utiliser le moteur de mix de VDJ c’est tout, autrement dit, si tu achète VDJ je suis certain que DJ Mix station ne donneras pas le service après vente et vice versa.

C’est comme une voiture Chrysler avec un moteur Mitsubishi, si le moteur brise, tu ne va pas chez Mitsubishi pour le réparer, tu va chez Chrysler…Donc, les pommes avec les pommes et les oranges avec les oranges.

Norm
 

Posted Sat 19 Jul 03 @ 11:25 pm
Oué.
Mais dans la description de DJ Mix Station 2 il disent que l' on peut télecharger des effets audios. Mais j' ai regardez sur le site de eJay et j' trouve pas d' effets audios. C' est sur ce site qu' on peut DL les effets mêm si on as DJ Mix Station 2.
 

Posted Sat 19 Jul 03 @ 11:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Certains effets seront disponibles mais pas tous. Autrement dit il vaut mieux acheter Virtual DJ, en plus tu beneficieras du support et des mises a jour.
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 3:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux trouver plusieurs tables de mixage identiques dans plusieurs magasins....

Si tu achète ta table a Conforama, le service après vente ce fera a Conforama.........pas dans un autre magasin....

Idem entre Atomix et Vdj.......c'est comme deux voitures de la même marque, mais pas le même modèle.....Sur une tu aurra des accéssoire que l'autre n'aurra pas......
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 9:04 am
Bon ben je vais m' achetez Virtual DJ alors !!! :) Pas pour le moment mais d' ici la rentrée!!
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 10:19 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Salut Makinero,
Moi aussi je suis un grand fan de la Makina et je peux t'assurer que VirtualDJ est un luxe avec la mak! Je Mixe la makina depuis Atomix et je suis passé depuis peu sous virtual, c'est l'extase! J'ai testé les produits Ejay et j'en ai jamais été convaincu, pas d'update, pas de communautée... Ici c'est le reve, tu as toutes les reponses a tes questions, tous les effets inimaginables, skins a gogos... bref Virtual VS EJay; y'a pas photo, c'est Virtual qui l'emporte et haut la main.
Ps: T'habites quel coin de France? T'as un site? Je pense connaitre ton nom... mais je me rappelle plus d'ou?
Mak-B (Makina Boy)
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 1:36 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Et pour revenir a l'exemple de la voiture Chrysler avec le moteur Mitsubishi. Quand t'a un probleme avec, on te dit chez Chrysler : On sait pas trop ce que c'est, on maitrise pas trop, ce sont pas nos moteurs, va falloir la renvoyer chez Mitsubishi, ca va prendre deux mois on est desole.

Alors que si t'achetes une Mitsubishi avec un moteur Mitsubishi, on te dit : vous inquietez pas Mr, c'est pas grave, on va vous faire ca maintenant, si vous pouvez patienter qques minutes......

Je pense que c'est la que reside la grosse difference.
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 3:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
;)))) achète Peugeot...........et tu va voir le service après vente........c'est dans la gu......que tu te prend les pièces de rechange........

Perso, 605 de peugeot, 4 ans et 100'000k, 15'000 de frais.......

Le top en somme.......:)))))
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 10:20 pm
Dany : idem pour moi à un moment 605 v6 3l et changement de culasse... 1500 € de frais argghh

seb
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 12:01 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Bah... vous n'aviez qu'à pas acheter Peugeot !

Na, c'est bien fait ;-))

DJ Nico qui roule sur Peugeot Expert...
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 1:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient, mais c'est mon Nico......;))))).......
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 2:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)