Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: une reponse s.v.p

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

c est la troisieme fois qu on vous ecris et nous voudrions une reponse. Je suis client atomix et je veux acheter un programme et je suis incapable
merci ...

stephane
 

Posted Sat 19 Jul 03 @ 3:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ne connaissant pas ton probléme, je te propose d'écrire à : service@virtualdj.com

Toute fois n'oublie pas que c'est la période des vacances, et que si le staff ne t'as pas encore répondu c'est qu'il sont qq part dans le triangle des bermudes......:))))) [edit by yan : ou en train de mourir de chaud sur leur claviers]

Soit patient.......
 

Posted Sat 19 Jul 03 @ 10:13 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Essaye de decrire ton problème un peu mieux Steff007, on pourra peut etre t'aider un peu mieux a repondre a ton probleme. Au premier abord, t'as juste un probleme d'enregistrement, et dans ce cas la il suffit de rentrer ton n° de serie dans l'emplacement indiqué sur ton profil du forum de VDJ et ca devrait rouler.....
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 3:15 pm
heu qui c'est NOUS dans "nous voudrions une reponse"

Ensuite tu veux acheter "un programme" je suppose que c'est VDJ ?

"Je suis incapable" la je comprend pas trop ce qui vas pas :

- Tu n'arrive pas à aller sur la page pour le payment.
- Tu n'arrive pas à télécharger le programme.
- .....

Bref un ptit peu plus d'explication s'impose.

Note: apres le payement en ligne tu recevera la clef pour VDJ, mais avant tu dois éditer ton profile "Modify my profile" et renseigner le champ key en tapant la clef recu avant. Ensuite tu auras acces pour télécharger VDJ. (note la clef atomix n'est pas la meme que VDJ)
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 5:46 pm
je viens d'acheter vdj et après l'install je rentre le serial dans la fenetre une fenetre vdj apparait avec mon email et enregistré puis le prog me jette n° de serie invalide et tout se ferme que faire

j'ai écris a vdj est ce déja arrivé merci
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 3:57 pm
Reecris à service@virtualdj.com
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 4:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tient le "stef007" il est pas revenu encore ;)))))

pour le n° de série, c'est un prob connu.....envois un mail et tu aurra un nouveau téléchargement de dispo....(sans le blèm)
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 6:42 pm
TommHome userMember since 2003
dj-maboul tu te prends la tete là, qu'est ce que ca peut te faire de savoir qui est "nous" ? "nous" c'est le gars et ses potes, ou le gars et sa copine, ou le gars et son chien, c'est pas bien important. le "programme" c'est vdj... je vois pas, le mec va pas venir sur ce forum poster une question sur pcdj...
"vous" avez un peu tendance a chipoter quand meme...(merde mais c'est qui ce "vous" dont il parle ???)
tomm, qui ne s'enerve pas mais qui explique
 

Posted Fri 08 Aug 03 @ 2:42 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non il a raison, Maboul a raison de demander : partager l'application est illégal. Atomix Productions vend une licence d'utilisation personnelle acceptée lors de l'achat (cf disclaimer) et de l'installation.

Cette licence personnelle ne peut (cf disclaimer) être partagée, louée, vendu à quelqu'un d'autre sans autorisation expresse de Atomix Productions.

Autrement dit, sauf si il parle de lui et son chien Tomm, ce monsieur ne peut pas acheter légalement le logiciel pour lui et mr X.

Par ailleurs le message n'est vraiment pas clair, nous avons effectivement besoin de plus d'informations (je n'y arrive pas n'est pas suffisant)
 

Posted Fri 08 Aug 03 @ 2:59 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Hooo! un lien hypertext :)
 

Posted Fri 08 Aug 03 @ 3:01 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui dany s'était trompé de lien alors j'en ai profité pour meetre la balise html
 

Posted Fri 08 Aug 03 @ 3:32 pm
Tomm : cool men :-) enfin j'aime bien de te lire tu me boostes pour ma soirée de ce soir :-))))))) lol

seb
 

Posted Fri 08 Aug 03 @ 4:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
s'avez vu les mec.....j'ai réussi a mettre un lien hyper texte........trop fort le gads....;))))))
 

Posted Fri 08 Aug 03 @ 4:47 pm


(Old topics and forums are automatically closed)