Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Paramétrage des équalisers bass med aigu

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Il me semble que VDJ coupe à -32dB au niveau des bass, medium et aigu.
J'aimerais savoir si, à l'avenir, il serait possible d'intégrer une fonction qui permette de choisir entre -12, -24 et -32dB. La fonction pourrait se paramétrer de la même façon que le pitch dans le menu configuration.
Ce n'est pas forcément bloquant mais bon...

En attente de vos commentaires.

Seb
 

Posted Tue 14 Dec 04 @ 10:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais que fait la police..... :)

perso je suis ni pour ni contre, bien au contraire :))
 

Posted Tue 14 Dec 04 @ 11:40 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Si j'ai un peu de temps je me lancerai dans un plugin de ce style.
 

Posted Tue 14 Dec 04 @ 12:14 pm
Pour etre sur de comprendre, -32dB, ca signifie que VDJ coupe très très bas ds les basses frequences ?

Si c ca, je dis oui pcq a l'heure actuelle, le cut est bcp trop fort et inutilisable je trouve pcq le son est complètement déformé :s

Donc, si qqun fait un miracle de ce type, je lui fais un bisou :)
 

Posted Wed 15 Dec 04 @ 3:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ben, c'est ton avis. Moi j'aime bien.
Ce que j'ai fait par contre c'est des touches clavier pour couper moin fort.

Chose que tu peux aussi faire.

Tu peux aussi le modifier sur la skin, au lieu que la valeur du cut soit a 100% tu réduit la valeur
 

Posted Wed 15 Dec 04 @ 4:05 am
C'est pour çà que je proposais 3 possibilités parce que chacun à ses goûts.
Dany, tu as fait des raccourcis clavier mais perso j'ai une DJ Console, donc les raccourcis clavier
c bien mais je préfère la console.

 

Posted Wed 15 Dec 04 @ 5:20 am
Dany, ft lire les posts et les comprendre. Effectivement ft distinguer les fréquences qui sont coupées et l'intensité du cut quel que soit la fréquence.

Pas besoin de plug in, on peut paramétrer la valeur de la réduction ds les options et raccourcis clavier :)
 

Posted Wed 15 Dec 04 @ 6:21 am
franchement moi dany y m'epate, il fait des raccourcis clavier pour toutes les fonctions de vdj meme celle k'on attend le moins ! Mais dis moi dany ton clavier il a 500 touches non ou alors c'est que t'as dix doigts par mains ??? LOL
 

Posted Wed 15 Dec 04 @ 6:40 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en plus de mettre l'option de changé le nombre de décibel a coupé , j'ajouterais les fréquence touché , si je veut que les fréquense touché par exemple si c'est présentement 80Hz, 2.5kHz, 12kHz ou si je veut que ce sois 100Hz, 3kHz et 14kHz , se serait bien de pouvoir choisir
 

Posted Wed 15 Dec 04 @ 11:47 am
Pour les fréqeunces tu peux déjà utiliser les filtres
 

Posted Wed 15 Dec 04 @ 12:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ben, si tu utilises le ctrl ou le shift (surtout pour les touches dangereuses) ben ca fait un max de fonction.
 

Posted Thu 16 Dec 04 @ 6:36 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour les modifications de fréquences il y a les equalisers de macourteau qui marchent très bien.
 

Posted Thu 16 Dec 04 @ 1:37 pm
Oui, mais pour cuter à la seconde près, c pas pratique. Faudrait pouvoir paramétrer ca avec un raccourci.

Macccc ?
 

Posted Fri 17 Dec 04 @ 3:58 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Phenryll , je suis daccord avec toi
 

Posted Fri 17 Dec 04 @ 9:58 am
claxPRO InfinityMember since 2004
J'utilise parfois des clics droits sur les equaliseurs de la skin et ça marche pas mal (exception faite du fait que j'ai parfois un léger blocage et donc un décalage des beats lors de la 1° modification sur l'equaliseur).
 

Posted Fri 17 Dec 04 @ 10:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça m'arrive aussi ce décalge des beats, c'est un peu genant mais le mieu c'est de le faire la premiere fois quand on fait les tests de son et puis c'est bon
 

Posted Sat 18 Dec 04 @ 9:44 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Manifestement il y a un petit problème avec l'initialisation de ces fonctions.
C'est pas bien grave mais ce sera j'espère rêglé un jour.
 

Posted Sat 18 Dec 04 @ 12:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)