Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CONSTATATION - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

ben voila je voulais juste dire qu'apres un essai tres aprofondi hier je suis arrivé à la conclusion que virtual dj est bel est bien le n°01 du mix (toute cateorie de musik confondue) , qu'on arrive à mixer du r&b à la perfection , à realiser des intros , ça veut tout simplement dire qu'il n'ya plus rien à ...redire -)
cependant j'aimerai bien qu'on me dise comment faire pour ajuster les gains des 2 pistes automatiquement.

bravo les gars
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 12:49 pm
Talkbox : merci d'approuver que vdj est vraiment le roi aussi pour le rnb :-) et c'est vrai qu'ils font fait un fabuleux boulot :-)

Pour ce qui est de ta question tu peux etre plus précis car je comprends pas vraiment avec le gain.

Seb
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 12:54 pm
File ds options / auto gain : enabled :)
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 1:01 pm
Pas belle vie ?


BROUMMMmmm...
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 1:01 pm
sebdesign : à propos du gain : sur atomix y'avais un bouton pour mettre à niveau le gain d'un titre avec celui ki tourne , comment faire sur vdj pour ne pas à avoir à le faire manuellement?
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 1:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est pareil que dans Atomix, il doit y avoir une le menu de config le 'gain automatique'.

Sauf que chez moi je le desactive car je gere le gain avec ma table de mix.

Gwenn
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 2:25 pm
talkbox70, il y a une manière simple de faire un bouton pour l’ajustement automatique du gain.

1- Va dans les raccourcis
2- Choisi une touche pour ton raccourci
3- Clique sur : ajouter
4- Clique sur : gain
5- Dans : valeur clique sur :auto
6- Dans : desk, ne change rien (reste sur :default desk)

A chaque fois que tu va cliquer sur ton raccourci, le gain de la platine qui attend va s’ajuster au gain de la platine qui joue :-))))

La vie est belle ;-)

Norm
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 6:29 am
Bonjour,

hier soir premier grand live avec vdj... 4 heures non stop tout styles... de la danse des canards à benny benassi en passant par la macarena :-) en même temps j'ai enregistré mon mix.

Sur les 4 heures il a tourné comme une petite horloge, juste 2 fois que le visuel se bloquait un peu avec l’utilisation du zoom mais directement ca refonctionnait normalement. Qualité du son exceptionnel sur une grosse sono (4 amplis) et je sais pas combien de watt. Juste une chose à la fin de la soirée l’ordi était hyper hyper chaud (plus chaud que moi à voir c femmes se déhancher devant moi sur mes mix…) logique j’ai un athlon… si je peux conseiller c’est de passer au Pentium ce que je pense faire très très tot ! Bien sur on me voit arrivé avec un ordinateur tout le monde se demande c’est quoi le « Pingouin » qui arrive la ? ils devaient surement penser que l’ordi va mixer tout seul… juste pour répondre aux crétins j’ai fait au départ qq erreurs dans les mix et ensuite quand ils ont compris ça j’avais 20 personnes derrière moi entrain de regarder l’utilisation de vdj et 40 devant moi entrain de s’éclater comme des fous (Il y avait ce soir la environ 100 personnes pour une capacité qui passe le vendredi à 500 personnes) !

Résultat de la soirée on me demande de terminer à 1h15 car l’établissement ferme à 2h et la quand je commencer à diminuer sifflet de toute la foule et obliger de remettre la sauce pour 15 minutes :-) Vers la fin de la soirée le patron arrive tout près de moi et me dit vraiment incroyable la soirée nous sommes mercredi on a jamais fait de soirées un mercredi mais tu as mis le feu… on te prend tout les week end de juillet, août et septembre le vendredi et le samedi… Plus encore des week end en guest par la suite. Je dis quoi ? Merci monsieur et en moi même… MERCI A ATOMIX PROD pour le boulot éffectué et le service rendu !

En plus ils mettent le paquet niveau pub à partir de lundi sur les ondes radios pour annoncer ma présence pendant les mois qui suivent… (Radio Contact, Europe 2, Fun Radio, Radio Nostalgie,...)

Comme quoi la gloire peut vous arriver grâce à VDJ.

Config utilisée ce soir la :

Athlon 1700 XP
512 MB Sd Ram
SB Live 5.1 (Pour la transmission)
LT Muse (Pour la préécoute)
11 000 Titres présent (Très à l’aise dans la soirée pour répondre aux demandes)
Ecran 15’ CRT
Table de mixage très simple juste utilisée pour ajuster le son et les bass dans la soirée !

Que le prochain maintenant qui me dit que VDJ n’est pas si terrible que ca ou que les changements d’atomix ne sont pas vraiment important, je l’invite à passer une soirée avec moi ! Et tout ceux qui viendront dire que c’est un jouet… idem ! Hier soir j’ai un DJ vinyl qui est venu me parler et s’intéresser à la technique… :-)

Seb
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 9:05 am
Pour ceux qui seraient dans la région

- sud de la Province du Luxembourg (Belgique)
- Grand Duché du Luxembourg
- Moselle (57), Meuse (08) et Meurthe et Moselle (54)

Les soirées se déroulent aux 3 Brasseurs d'Athus http://www.3brasseurs.be

Seb
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 9:08 am
Je descendrai là-bas une fois lors d'une de tes pretations ;)
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 9:29 am
Bravo, 100 fois bravo !!!

Ça fait tellement plaisir de lire ça !

Je suis très heureux pour toi Seb, quoi que, je me doutais bien que tu assurerais ;-) Mais là tu m’en bouche un coin, tu as tellement bien réussi ta soirée que tu viens de prendre le contrôle des week-ends, et ce n’est pas rien !! Les week-ends sont les meilleures soirées pour les DJ de club, ce sont les soirées ou le patron veut ce qu’il y a de mieux comme DJ. Alors comme tu peux voir ….Tu as impressionné la galerie :-p

Une chose est certaine, ce que tu as fait devant tout le monde, est très bon pour le DJ assisté par PC et pour VDJ bien sûr ! Mais aussi pour toi !!

Encore une fois: Bravo !!

Norm
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 10:00 am
Felicitation Seb

Meme si je ne suis pas dans le meme delire musical, je peux comprendre la joie que tu as ressenti.

C cool de lire une experience positive.

Pour ma part je vais faire mettre sur une adresse tres tres prochainement une video d une soiree de mix sur marseille (atomix a l epoque) et bientot une autre plus longue avec vdj

Merci encore pour cette boufee de bonne humeur.

Thomas M
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 10:15 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Felicitation Seb, ça c'est une bonne nouvelle.

je suis vraiment content que ta soirée ce soit bien passé. tu vois, il fallait pas avoir peur.

Gwenn
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 10:24 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Excellent :)
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 10:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Seb, je ne dirait qu'une chose.........CHAMPAGNE.........
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 10:49 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha ha ha !!! je le savais mon Sebitou que t'allais mettre le feu !!! Viva VDJ et Sebitou !!!

kheyo :))))
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 11:36 am
Merci à vous tous et j'espère que les nouveaux qui arrivent ou alros ceux qui ont la critique facile et gratuit sans avoir juger les potentialités de la bete vont bien se rendre compte exactement la puissance :-)

seb
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 12:18 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ok, bien, le rendez-vous est prit.
Dès que j'ai un week-end de libre(c'est pas facile cet été), je passe te voir!
:)
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 12:27 pm
Kaleo tu es ou exactement ?

Seb
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 12:27 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bravo à toi Seb, moi, j'essaye pour la première fois ce week end, je vous en reparle plustard.

Dj Devo qui est impatient de brancher son ordi sur sa table
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 12:54 pm
41%