Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Pour enregistrer un mix avec Virtual DJ - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjours je voudrais savaoir comment enregistrer un mix a partir de Virtual DJ dans la section Record
Je suis en Sorti Line In
Mais apres j'ai plusieur sorti dont
-Pilote de capture Audio principal
-AudioDevice on USB Bus
-Entrée aux. HD audio
-Entrée numerique HD audio
-Microphone avant HD audio
-Entrée arriere HD Audio qui comprent (Microphone,Entrée ligne et mixage stereo)

J'utilise une DJM 700 et une carte son Maya 44 USB la table de mix je branche en Sorti Master et en essayant tous type de toute ces proposition je n'ai rien quand j'enregistre aucun son lors de l'ecoute
Me suis alors mit sur la fonction Rec de ma DJM pareil que faire?

Merci

Posted Sun 24 Feb 08 @ 7:59 am

Oui je suis comme la Config de Limol

Salut,
2 possibilités s'offre a toi:

1/ Tu branches ta sortie "record" de ta table sur l'entrée ligne de ta carte son de ton PC et dans dans VDJ tu choisis record entrée ligne.
2/ Tu branches ta sortie master dans entrée ligne de ton PC et la sortie "verte" de ton PC sur ton ampli ou ta chaine hi-fi.

Normalement cela fonctionne très bien.

Bien Amicalement DJ Carouge

Salut à tous bon je suis nouveau sur Virtual donc voilà, bon j'ai un petit problem ac vdj quand je veux enregistrer mes mixes sa me marque :

** Record Error **
Can't open 'C:\Documents and Settings\vero\Mes documents\Dj Nouda - New Emotion (Mix Spécial Prog/Tech) .mp3

Et j'en ai parlé à un pote qui connait très bien vdj et là il ne voit pas d'ou vien mon problem j'ai désinstallé et reinstallé et toujours pareil alors c'est là qu'il m'a dit qu'il faudrai que je formate mon pc mais si je fais cela j'vais perdres tous mes morceaux et en plus j'ai aucun cd pour les graver...donc s'il vous plait...AIDEZ MOI !!!!!!!! ^^

Dj Nouda wrote :
Salut à tous bon je suis nouveau sur Virtual donc voilà, bon j'ai un petit problem ac vdj quand je veux enregistrer mes mixes sa me marque :

** Record Error **
Can't open 'C:Documents and SettingsveroMes documentsDj Nouda - New Emotion (Mix Spécial Prog/Tech) .mp3

Et j'en ai parlé à un pote qui connait très bien vdj et là il ne voit pas d'ou vien mon problem j'ai désinstallé et reinstallé et toujours pareil alors c'est là qu'il m'a dit qu'il faudrai que je formate mon pc mais si je fais cela j'vais perdres tous mes morceaux et en plus j'ai aucun cd pour les graver...donc s'il vous plait...AIDEZ MOI !!!!!!!! ^^

bonjour Dj Nouda et bienvenue sur le forum de vdj

je ne connais pas bien la config de homme édition mais je pense qu'il te manque le fichier llame_enc.dll regarde dans ce lien ci sa peut aidée
http://www.virtualdj.com/forums/78040/French_Forum/enregistrer_en_format_mp3_avec_vista___RESOLU__.html?page=1

limol

Bonsoir , Verifie dans ton dossier Vdj si dans la section plugins il y a un fichier nommé "lame_enc.dll" si il n'y est pas telecharge le sur ce site: http://www.fichier-dll.fr/lame-enc.dll,1817 et place le dans la section plugins de VDJ dans Mes documents

Merci de m'avoir répondu aussi vite :D et bien (lame) je l'ai déjà donc le problem vien d'ailleur mais d'ou c'est sa le problem...

Salut,

Ca serait pas le chemin d'accès à ton fichier qui est éffacé tout simplement??? Paece-qu'il te dis qu"il ne peut l'ouvrir.
Essayes de recréer un fichier pour voir, à mon avis c'est ça.

Dj Nouda wrote :
Merci de m'avoir répondu aussi vite :D et bien (lame) je l'ai déjà donc le problem vien d'ailleur mais d'ou c'est sa le problem...

as-tu été chercher le fichier dll lame dans la config d'enregistrement format parcourir

Et comment je peux faire pour recréer un chemin d'accès...désolé mais bon je ne suis pas super fortiche en informatique ^^

oui limol et je l'ai dans la configuration d'enregistrement sa c'est pas le probleme j'ai tout de bien sauf ce petit probleme dont je vous ai fait part

dans vdj tu fait

record

config

file et la tu change le nom du dossier en clikant sur [...] de la tu pourra choisir le dossier d'enregistrement, et le nom du fichier

Mais je pense que l'avis de beza est le plus probable

En fait tu vas dans l'onglet enregistrement, tu clic sur "record file", puis tu vas dans "config", puis tu as "file" où il fait mis le nom du fichier dans lequel ton mix sera enregistrer. Là tu cliques sur les trois petits points "..." et il te suffit alors de recréer un nouveau dossier et de double cliquer dessus pour entrer dedans. Ensuite tu peux commencer l'enregistrement.
J'espère que c'est clair :-s

Si tu n'y arrive pas, hésites pas à demander ^^

C'est exactement ce que vient de dire djrhum lol

le probleme c'est que quand je clique sur les 3 petits points de " file " sa ne s'ouvre pas...

rien ne s'ouvre???

Normalement tu dois avoir une fenêtre "Enregistrer Fichiers" qui doit s'ouvrir.

Tu es bien sur "RECORD FILE"???

non rien, le p'tit icone de ma souris se mets en sablier meme pas une seconde quand je clique dessus mais sa ne s'ouvre quand meme pas...

si sa ne s'ouvre pas, dans la petite barre, tape ceci:

c : \ essai

voire deja si tu peux changer le nom, et en meme temps fait un petit enregistrement de 30s.

ensuite une fois l'enregistrement fait, tu reviens dans la partie "reccord" de vdj "config" et la regarde si tu peux cliquer sur les [...]

43%