Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Gros coup de geule pour Hercules !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Là je suis dégouté , ma console avait un problème donc je l'ai rentrée en réparation.
Après 5 semaines d'attente je la reçois de retour.
Bonne nouvelle , le vendeur me dit que j'en ai reçu une nouvelle.
Mauvais nouvelle , une fois arrivé à la maison , je teste et le bouton de réglage de volume est défectueux... si je passe le volume en dessous de la moitié , je n'ai qu'une oreille du casque qui fonctionne.....
Résultat je retourne au magasin , et là surprise , on va me la renvoyer , et encore une fois 5 semaines d'attente.... quelle merde , je suis dégouté car je dois normalement mixer chaque semaine avec dans un bar. En plus avec les fêtes de fin d'année qui approchent je pense que le délais va s'allonger.....

 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 1:43 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je pense que tu devrais tenter un arrangement pour en obtenir une nouvelle immédiatement ou solliciter un remboursement pour en acheter une ailleurs, dans une boutique plus conciliante.

Quoi qu'il en soit à ta place je tenterais une demande d'indemnisation.

C'est pas de chance une histoire pareille.
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 8:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
La mécanique reste de la mécanique.

Si ton marchand à une série, et que cette série est defect.

T'est pas au bout de tes surprises. :(
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 11:12 am
mon marchand n'a pas de console en stock !!

c'est hercules qui a renvoyé une autre console.

donc l'idée de faire un changement immédiat , ça passe pas.

le remboursement j'y pense meme pas....

en plus j'ai remarqué que malgré le fait que la console soit neuve c'était pas une version 2
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 11:52 am
petarPRO InfinityMember since 2004
version 2 ???
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 12:29 pm
Il existe 3 statuts differents de DJ console.

Pour voir le statut de ta console, ouvre le mixer hercules puis clique sur le logo hercules: une fenetre s'ouvre et en bas est indiqué le status général de ta console.

1 pour les 1ere versions, 3 pour les dernieres.
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 1:25 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
d'accord j'ai la version 1, qu'apporte les autres les versions en plus ? sachant que je n'est aucun soucis avec la mienne
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 1:32 pm
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 1:37 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
c'est quoi le delais moyen de remplacement d'une console ?
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 1:41 pm
dakobHome userMember since 2004
ben pour moi c la version 1.0.7.0 build 27
et pourtant je l'ai acheté ya 1 mois sur cdiscount!!!!!!!
mais j'ai pas de prob pour l'instant...je touche du bois
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 5:06 pm
Pour ma part.. j'ai la version 2. Je l'ai pourtant acheté il y a 5 mois en Angleterre (chez DABS).
A mon avis cela dépend des revendeurs et de l'état de leur stock...
Ceci dit, pour ceux qui l'achètent en ce moment, ils pourraient filer la version 3 tout de même!

2ème coup de gueule pour Hercules...
 

Posted Sun 05 Dec 04 @ 5:28 pm
A mon avis tu devrait arreter de passer par ton revendeur. Perso, je passe direct par le support d'Hercules et quand je renvoi ma console il y en a pour pas plus d'une semaine.

Par contre cela te coute a peut pret 12€ de collisimo mais bon t'a le choix ca t'attends plus d'un mois soit tu banque.

Ceci dit ton revendeur doit pas bien s'occuper de toi car lui aussi devrait avoir un delai d'une semaine voir deux si il est un peu faignant.
 

Posted Thu 16 Dec 04 @ 6:47 am
Je confirme ce que dis Phaphane, 1 semaine pour moi aussi et à peu près 12€ pour un colissimo taille L
 

Posted Thu 16 Dec 04 @ 9:26 am
J'ai retourné ma DJ Console à la FNAC pour réparation il y a plus de 2 semaines et ils n'ont toujours pas reçu de nouvelles du fournisseur (téléphone, email). Comme je l'avais achetée en mars, c'est une première version et les boutons Play et Cue sont devenus de moins en moins réactifs au cours des mois et finalement ma console est devenue inutilisable en soirée. J'espère que je pourrai en recevoir une nouvelle en échange avant les fêtes de fin d'année...
Savez-vous si les derniers drivers et firmware améliorent la fiabilité ?
 

Posted Thu 16 Dec 04 @ 9:40 am


(Old topics and forums are automatically closed)