Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ex atomix -new VDJ help me - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Pourquoi un changement de nom?

Pourquoi Baldur's Gate a changé de nom pour never winter night?

Pourquoi Ice windale ne s'apelle pas Baldur's Gate?

Pourtant y'a pas grand changement entre les deux =)

Mais la raison est simple, raison de marketing! Si tu aimes pas atomix hé bien tu vas te dire "CDJ c'est pas la même chose c'est pas le même nom. Donc je vais l'essayer ;) "

C'est un peu pour la même raison que des compagnies ont des filiades...
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 1:02 am
Redken, comme tu le sais, le but d’un forum c’est de pouvoir s’exprimé, encore faut-il le faire correctement. Combien de fois j’ai vu des topics dégénérer à cause du manque de compréhension, moi je lisais une chose et d’autres lisaient des choses différentes et vice versa.

Nous avons tous nos caractères et nos personnalités, et je reconnais que certain tapent sur les doigts plus vite que d’autres (moi quelques fois) mais ça n’est jamais bien méchant ;-)

Enfin, tu es revenu et tu es toujours le bienvenu !

Norm:-))
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 1:03 am
Alors là, le Dark_Mage, il n'a pas compris grd grd chose au débat.

Ding dong : fin de la récréation :)
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 7:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient le retour du prof. Phen.......

Juste une parenthèse par contre, j'ai lu que tu as des prob pour commander le soft. Comme tu est pas le seul (déja lu un autre post la dessus). Ca aiderait d'en savoir +


Pour le changement de nom, c'est un retour aux source. N'oubliez pas qu'atomix s'appelait Vdj au début....
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 8:02 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut vous tous, et bien moi, j'ai fait le contraire de vous tous et je dois dire que j'ai été bluffé.

Expliquations; j'utilisais Atomix à la maison pour le plaisir et hier, j'ai fait ma first animation assisté d'un ordi avec Vdj et Totomix en parallèle.

Y a pas photo, la vérité est au bout du couloir.

Vdj est nettement plus "pro", plus fluide et top qualité en son.

Quel bonheur et quelle convivialité avec les gens présent qui viennent vous voir étonnés de ce petit ordi qui "sait tout faire".

La réflexion qui tue: c'est tout facile alors....

Je lui propose ma place et il a refusé, dommage, j'aurais bien rigolé.

Un soft aussi bon soit-il ne remplacera jamais le "nez de salle" du DJ animateur. Y a des cons quand mème.

En tous cas, bravo et MEA CULPA la team pour mes premières impressions qui n'étaient pas assez creusées.


DJ devo"tronic" maintenant.
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 12:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
euh, pourquoi le contaire de nous? c'est exactement ce qu'on pense.

Gwenn.
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 6:42 pm
Gwenn: C'est parce qu'il a acheté VDJ et qu'il l'a essayé AVANT de lire les différent posts, sans chercher a aller plus loin. Donc, il a fait quelques tests et a donné ses résultats (plutôt négatifs) Alors que nous, on l'a testé a fond avant de donner nos appréciations :-)

Merci Devo pour ta franchise !! Et tout a fait d'accord avec toi pour le "nez de salle" lol ;-)

Coyote
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 6:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Coyote: à d'accord, je comprend mieux.

Gwenn
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 8:05 pm
-RvN-Home userMember since 2003
J'aimerais bien que quelqu'un d'entre vous mette en ligne un mix histoire de voir ce que la bête à dans le ventre (un peu comme le tutorial qu'on a pu voir, mais en audio et plus long).
Quelqu'un qui "maîtrise" cette bête.

RvN
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 8:35 pm
RVN : faut voir car ce n'est pas très légal... et puis meme dans un mix tu vas avoir les enchainements mais c'est pas pour ca que tu vas comprendre la technique de mix. Le mieux de tout est de venir voir un virtualdidjeur en soirée pour voir cmt il pratique. j'ai eu la visite de svek et phenryll le week end c'était très sympa... enfin sauf que l'on fout le bordel dans un bordel lol ;-)

seb
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 9:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu as de l'immagination, et de la dextériter....tu peux faire des truc pas croyable.........Bon faut avoir la "patte" aussi......

Comme dit plus haut, c'est pas autorisé..................
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 8:10 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut Dany !

Ton pote en Suisse qui était sceptique avec un c (parce que l'autre septique c'est plutôt du côté de la fosse) et bien il vient de s'acheter VDJ et en a profiter pour un petit changement de pseudo au passage et un retour sur le forum
;-)

A noter que je n'étais pas sceptique vis-à-vis des capacités du soft, que tu m'as d'ailleurs bien démontrées, mais vis-à-vis de l'utilité que j'en aurais en soirée en lieu et place d'Atomix.

Or, rien que le fait que le son soit d'un meilleur rendu qu'avec Atomix et le mixage beaucoup plus facile m'on convaincu de l'acheter.

Tiens faut que je pense à mettre en ligne les photos de nos deux dernières soirées ;-)

En outre, 75 euros c'est une paille en regarde de ce que rapporte les soirées et la team de VDJ / Atomix mérite bien un petit encouragement pour le boulot accompli !
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 1:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tient mon nico........alors ces vacances......de retour et déja des folies....;)))))
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 2:07 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
T'inquiète... j'ai aussi acheté quelques CD en Espagne ;-))

La bas c'est la mode des remix de chansons françaises en version dance !

Toia - Rockcollection

Kelly G - Ouragan

Tiens on pourrait si mettre aussi les deux ;-)

Par contre, les discos de Barcelone passent des tubes d'il y a 2 ans, sauf si l'on excepte DJ Bobo et son Chihuahua qui passe pratiquement en boucle !
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 2:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut qu'on ce croise....;))))
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 4:40 pm
Dj Nico : tu as raison que le prix de vdj est dérisoire en rapport à ce que cela peut rapporter en un seul et unique week end... terrible :-ppp

Bon on va essayer de trouver c'est titre la dans le coin car c'est pas tout les jours que l'on parvient a avoir des morceaux d'espagne :-((

Seb
 

Posted Tue 22 Jul 03 @ 4:41 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Oui je serais bien interressé par voir qq1 animer une salle avec VDJ. Contactez moi ds ce topic si ça vous interresse.

Par avance merci, bon mix à tous.
 

Posted Tue 09 Sep 03 @ 2:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu habites dans quel coin ?
 

Posted Tue 09 Sep 03 @ 2:18 pm
Fruit : moi je suis dans le sud de la belgique à la frontière avec le luxembourg et la france (54, 57 et meme 55) si ca t'intéresse tu peux venir sans problèmes.

Seb
 

Posted Tue 09 Sep 03 @ 3:45 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Woaow. J'habite la région parisienne (94). Scuse mais la Belgique ça me parait un peu loin. Dis qd même des dates et peut-être je viendrais. Si y'a plus pres, je prends...
 

Posted Tue 09 Sep 03 @ 9:42 pm
62%