Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Edit BPM

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yep,


Lorsque l'on veut corriger le BPM pour profiter du CBG en phase avec les courbes, il faut éditer le BPM. Bonjour le bordel. Déjà, c'est galère. En plus, c'est un coup de lotto. Enfin, une fois le BPM modifié, oubliez de caler correctemetn votre titre sur un autre.


Je propose ds Edit BPM (clic droit), d'ajouter une option à côté du beat tap qui s'appellerai p. ex. "Reset BPM" pour relancer une analyse automatique de VDJ.

Inutile de relancer une "analyse" (clic droit), ça ne change rien à l'histoire.
 

Posted Sun 13 Jul 03 @ 11:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Phen, pour une fois c'est moi qui imprime pas.....

quand je modifie le bpm pour le mettre juste en même temps j'adapte la phase et ca marche tres bien.........??????


Je dirais que la seul solution beaucoup plus rapide a mon goùt et efficasse....si c'est ça que tu recherche ?

C'est de définire un point "A" début de phase (ou de rythme), calculer 16 beat (comme la boucle) et marquer le point de sortie exacte "B"........Si c'est fait avec 32 ou 64 c'est encore plus précis.

Apres le soft sait que entre le point "A" & "B" c'est 16 beat, il connait le "time stresh" de cette partition et peut en calculer le bpm.....Elémentaire mon cher watson......

Encore plus simple mettre une boucle de 16, et pouvoir modifié le point de sortie (visuellement, en clikant sur le point de sortie avec la souris pour le modifier. C'est déja faisable en modifiant la valeur du bpm). Ou par une valeur de raccourcis (inverse du bpm).

Je m'explique, si la boucle parait trop courte (c'est qu'il faut éloigner le point de sortie de la boucle), donc faire un bpm moin rapide (le réduire en somme).

pour une boucle trop longue, c'est le contraire......(logique)

Donc, (en trichant en somme) si on pouvait modifier le point de sortie (visuellent) d'une boucle (car actu on la vois pas cette sortie). On pourait adapter le bpm en (pseudo) automatique.
Car en fait c'est bêtement la même commande (inversée) que la modif. du bpm......
 

Posted Sun 13 Jul 03 @ 6:29 pm


(Old topics and forums are automatically closed)