Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: loop: atomix ou virtualdj - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

GwennPRO InfinityMember since 2003
Houla!! Phen se fache :-)

Mais bon c'est vrai ce qu'il dit un mix techno ne se limit pas à un synchronisation des beats sinon ce serai trop facile et on aurai plus besoin de dj car vdj le fait très bien.

Gwenn
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 1:39 pm
lol me suis un peu emporté :)
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 1:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non....léger.........mouarffffffffff.......

les meilleurs mix de toute façon, quel que soit le public et le style, sont ceux qui font danser a perdre haleine....

J'ai été une fois a une soirée DMC.......Techniquement irréprochable, voir surpprenant.....mais on c'est fait chier 2 "plombes" sur une musique indansable à écouter somme toute toujours la m'eme chose.......et on c'est cassé.....malgré que le prix du billet nous avait couté une fortune........

Le scratch par expl- ou les effet c'est bien...mais avec modération........un scratch perfect....juste décellable dans un morceau, ca c'est la classe....

Le mieux c'est de passer d'un titre a l'autre sans que le public ne sente la transition....
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 2:45 pm
Dany : c ca le but d'un dj... :=) si tu écoutes le mix du concours que j'ai fait il est pas terrible techniquement... faut dire que j'avais la gueule de bois après l'avoir fait ! lol mais le choix des musiques fait danser ;=) Mais le tient il assure :=p

seb
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 4:25 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Seb : c'est marrant, j'ai parlé de cette mini-polémique a un pote DJ renommé. Et il m'a sortit le meme discours que toi à l'envers : Mixer du Rnb c'est trop facile, facon c'est que du 4 tps ect...

Ma conclusion est : Chaque style peut ce mixer assez facilement (pour ne pas reprendre "bouton magique"). Le plus dur est de le faire ésthétiquement...

Tu peux mixer de la teck, trance, rnb comme un porc, mais ce sera propre quand meme. Mais Si tu le fait avec finesse, tu sens toute la difference... Et c'est valable pour toutes sortes de musiques...

Je pense sincèrement que la bonne tek et plus dur à bien mixer que la rnb ou le hip hop (car je pense qu'il ya bcp plus de variantes). Mais ca c'est mon avis !

Bcp de gars ont entendu mais skud est on dit "a trop facile, moi aussi je peus le faire" Mais les potes Dj (et je peux t'assurer que ce n'est pas des petites pointures) m'ont sortit "put... c'est pas mal ca, fallait y penser !

Je sais pas si il y a une morale la dedans, mais certainement quelque chose sur la relativité..... ;-)

ASTALAVISTA PAPA



 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 4:48 pm
Axl kid : je pense que l'on a tous une technique différente pour enchainer de la meilleure façon possible :-)

seb
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 5:56 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
C'est clair Seb

;-)
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 11:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....c'est comme la peinture, cubic, classic, newage.....Certaine sont a mon goût n'importe quoi et pour d'autre des chef-d'oeuvres......

la musique est aussi un art et chaque style a son public.....

voili-voila......comme dit ailleurs, je pense qu'on en a fait le tour de la question.....donc......si on parlait d'autre chose....hein........comme ca pour rire..........je sait pas moi.......des style de mix.....le cut..... le phasing......etc....
 

Posted Tue 15 Jul 03 @ 10:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)