Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: calages des rythmes

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ben voila j'arrive pas à caler 2 rythmes (en 95 ou 98 bpm r&b )en meme temps sans que l'un n'echappe à l'autre , je pense qu'il ya quelque chose ki m'echappe là , je pensais que le beatlock etait là pour regler ce probleme mais je vois ke non.
i need help!
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 3:22 am
Talkbox : ca dépend car dans le r&b à certains moments c le caca avec le rythme. Si tu regardes dans vdj il y a une étoile ou pas à coté de ton bpm si oui c'est jackpot... car tu peux le mixer au tempo... maintenant reste à voir quel titre tu veux mixer avec quel titre... Car dans le cas ou tu ne sais pas les mettre beat dans beat tu peux jouer aussi à mixer sur le dernier beat et premier beat... pour ca très simple tu fais un zoom minimum et la tu vas voir ton 1er beat de la musique que tu vas passer et le dernier beat de la musique qui passe et la si tes bpm sont identique sur chaque platine le beat lock peux t'aider pour bien caler 1er et dernière beat... ce qui fait que tu rentres dans la musique avec une belle mélodie qui va frapper avec son 1er beat sur le dernier beat et la mélodie de l'autre en sortie...

Donne des exemples ou tu as des problèmes à mixer je te fais une démo !

seb
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 7:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
talkbox70, ce qui est frustrant, c'est d'expliquer plusieurs fois la manière de faire, et de voir que certain ne regarde pas l'ensemble du forum, ou il pourrait trouver LA SOLUTION à leurs problèmes..... :)))))

Bon, comme on est des gens cool, on va remettre ca sur le tapis (ps la fonction search si dessus te permet de chercher grace a des mots clés un éventuel post pouvant t'aider.)

rien qu'avec "r'n'b" tu trouve : (r'n'b = a&b = r&b)
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=705
&
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=620&page=1
sous mon nom tu trouvera plusieur explications

et sous "truc a la con" (ma signature en qq sorte) :

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=487

Mais tu aurais pu aussi le trouver en tappant "bpm précis"
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 8:18 am
Ou "danydj", mais là, il y a de la lecture lol
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 8:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Phenryll, je te haie.....cloture......
;))))
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 8:24 am
lol t'es à 350 posts now, non ?
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 9:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
320
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 9:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
et toi ? ;)))
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 10:01 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
déjà 320??? lol vous êtes des dieux du post.

sauf que vous étiez Beta-testeur donc ça fait longtemps que vous êtes sur le forum.

Gwenn
(presque 200 posts en 10 jours pourvu que ça dur).
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 10:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dans pas longtemp tu nous dépasses.... :)))))
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 11:09 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
ba depuis que j'ai acces au forum au boulot, je peux plus facilement participer au forum donc je fais mon maximum, alors que pour le forum de atomix j'y ai accès que le soir donc c'est moins evident.

Gwenn
(203e) ;-)
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 11:16 am
Eh hop 258ème post :-) et on envois speed sur jupiter lol :-)

seb
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 12:01 pm
sebdesign : je sais que je t'embete mais au fait comment faire un zoom , j'ai pas trouvé
merci
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 1:44 pm
avec le scroll de la souri pour le zoom

apollon
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 1:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
talkbox70, mais non....... mais la aussi y a déja des post qui parle de ca..... :)))

tu clik avec la souris dans la zone du "bargraphe" (ou défile le morceau) puis tu actionne le "scroll" de ta souris (la p'tite roulette)

ATTENTION certaine souris non pas de "scroll" donc pas possible dans ce cas....
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 2:01 pm
Ou tu crées un raccourci clavier. Ds option/raccourcis/add. Choisi une valeur (+16,-16 p. ex). Tu peux aussi créer un raccourci pour revenir à la valeur par défaut du zoom.
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 2:17 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ou tu te fais un clavier de fou comme le miens et en utilisant mon plug_in tu contrôle directement le zoom :)
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 2:21 pm
Talkbox : tu ne nous déranges pas on est la pour te répondre ! :-)

seb
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 6:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tout à fait, le forum est là pour repondre aux questions de chacun du demo user au plus experimenté.

Gwenn
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 11:52 pm


(Old topics and forums are automatically closed)