Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TEST - DMC2 de chez Numark - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Merci Dj mix max , cette DMC2 c'est de la balle !!!! (n'est ce pas Limol ?? ), en tout cas ton test ma vraiment convaincu ,et je regrette pas d'avoir franchi le pas ,
Limol ,tu nous met l'eau a la bouche la !regalez vous bien et joyeux noel a tous
 

Posted Sun 23 Dec 07 @ 3:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
les gars c'est une bête ma DMC2 elle est démentiel je suis très content et Merci a pierre et fred du conseil
ben la je vais m'entraîner pour le 31 janvier j'ai un grande soirée de 300 personne

LIMOL
 

Posted Fri 28 Dec 07 @ 9:28 am
And one more DMC2 addict ^^
 

Posted Fri 28 Dec 07 @ 10:01 am
Et hop !!!! bienvenue au club ********
 

Posted Fri 28 Dec 07 @ 10:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci DJ SINCLAIR

j'ai fini de bien étudier ma DMC2 près pour le 31 au top des top

c le pied j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, et des mix par ci et des mix par la

c'est la joie et du bonheur
 

Posted Fri 28 Dec 07 @ 3:42 pm
Et oui Limol , tu a tout dit : c'est la joie et du bonheur, bon courage pour le 31
 

Posted Fri 28 Dec 07 @ 4:19 pm
oui en effet, c le pied, je savais que tu apprecirais, bonne gig
 

Posted Fri 28 Dec 07 @ 10:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

soirée du 31 réussite 21h a 6h
les gars il fallait voir ça les gens qui m'entourait pour voir la manière que je manipulais ma DMC2 et VDJ ils étaient étonner de voir la précision du contrôleur,
d'autre n'avait jamais vue cela, et attention je me suis fait plein de client
j'ose le dire j'étais fière de moi
c'est dommage que je n'est pas pensé a faire prend des photos pour moi

Limol
 

Posted Tue 01 Jan 08 @ 2:05 pm
Salut Limol ,heureux pour ta soirée , moi aussi , pas mal de gens ont été assez bluffé par le dmc2 ,seul hic , Cue LE , ma planté par 2 fois !!!!heureusement les platines cd été la !! et la soirée a été une reussite malgré tout , bonne année ********
 

Posted Tue 01 Jan 08 @ 5:19 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJ SINCLAIR wrote :
Salut Limol ,heureux pour ta soirée , moi aussi , pas mal de gens ont été assez bluffé par le dmc2 ,seul hic , Cue LE , ma planté par 2 fois !!!!heureusement les platines cd été la !! et la soirée a été une reussite malgré tout , bonne année ********

salut SINCLAIR quel version VDJ utilise-tu pour ta DMC2 quand tu joue tes soirée juste pour savoir ?
 

Posted Tue 01 Jan 08 @ 5:30 pm
En temps normal Vdj pro Version 5rev6, mais pour cette soirée vu que ma carte son passer tres mal sur le systeme de diffusion (trop de souffle),obligé de tourner sur le Portable qu'on ma preter pour me depanner , j'ai tourner avec Cue LE Version 4 et paf 2 plantage sur le portable ,je suit repasser ensuite sur mon pc (tant pis pour le souffle , le niveau sonore etait assez haut pour couvrir)et 2 plantages de plus(toujours sous Cue LE) il faut dire que sur scene il faisait tres chaud !
 

Posted Tue 01 Jan 08 @ 5:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ha ok merci de ta réponse je t'ai le demander carre on est jamais a la brie des plantage sur tout en plein soirée
Merci encore
 

Posted Tue 01 Jan 08 @ 5:47 pm
de rien limol , c'est bien normal ,pour le laptop le plantage vient bien de la surchauffe
 

Posted Wed 02 Jan 08 @ 3:31 am
Salut à Tous,
Voila, moi aussi je vaiens de commander ma DMC2 qui va remplacer mon Hercules DJ MK2. Je l'utilisais depuis un peu plus d'un an sans jamais rencontrer de problème. Je regrettais seulement le format , non rackable ainsi que l'aspect en général (pas très pro). Je suis à présent à la recherche d'une bonne carte son deux sorties, pour connecter directement sur ma mixage. J'ai deux entrées USB sur ma mixage mais je ne crois pas que je pourrais la connecter directement sans carte son. Je la reçois mercredi prochain. Plus d'infos, les test terminés.
 

Posted Wed 16 Jan 08 @ 11:56 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
salut, tu peux garder ta mk2 , et t'en servir uniquement en carte son :), autrement il y a un la esi u46dj et encore la maya usb , 2 des cartes sons plebiscitées sur ce site

DJ Julien
 

Posted Wed 16 Jan 08 @ 12:08 pm
Souricette wrote :
Je suis à présent à la recherche d'une bonne carte son deux sorties, pour connecter directement sur ma mixage. J'ai deux entrées USB sur ma mixage mais je ne crois pas que je pourrais la connecter directement sans carte son


Bonsoir , si tu parle de connecter le DMC2 a ta table de mix ,tu a bien raison "ca ne marchera pas" car le DMC2 ne fait pas office de carte son ,et se branche directement sur le Pc .
En ce qui concerne les cartes son 2 sortie il ya Ca
Quelle est ta table de mixage ?
 

Posted Wed 16 Jan 08 @ 12:11 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
à moindre coût il y a la numark dj io avec un super son et une latence ultra basse. je l'ai et elle fonctionne très bien
dj sinclair ton lien ne fonctionne pas
 

Posted Wed 16 Jan 08 @ 12:14 pm
 

Posted Wed 16 Jan 08 @ 12:30 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJ SINCLAIR wrote :
merci julian


Julien ou Justan , ton coeur balance :)
 

Posted Wed 16 Jan 08 @ 12:33 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
dj_julien wrote :


Julien ou Justan , ton coeur balance :)


Allé pas de jaloux disont JUJU ;)
 

Posted Wed 16 Jan 08 @ 12:44 pm
77%