Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: C'est quoi un automix intelligent? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

C'est assez marrant car hier soir j'étais dans le bar ou je vais aller bosser et la ils ont un style de DJ BOX... et ils avaient programmé ca pour la soirée... Personne ne voyait le dj mais tout le monde dansait et meme sur les tables... pour vous dire!!!! Ce que j'ai remarqué c'est surtout la sélection des titres qui étaient très bonne...

Bon ca va me faire une sérieuse concurrence mais va falloir faire mieur lol ;-)

seb
 

Posted Sun 13 Jul 03 @ 12:33 pm
-RvN-Home userMember since 2003
Je penses que tu as raison danydj... Et c'est bien ça qui me fait le plus peur : qu'est ce qu'on pourra bien faire de la tonne de vynils ammasés dans la cave ?..

RvN


 

Posted Sun 13 Jul 03 @ 12:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...fait comme moi, tu les chouchoutes soigneusement dans un local tempéré........et un jour tu aurra des raretés que les plus grands voudront te racheter a pris d'or....;))))))
 

Posted Sun 13 Jul 03 @ 6:50 pm
-RvN-Home userMember since 2003
Le jour au il faudra passer au digital et ripper tous mes disques, va falloir que je prenne une année sabatique !

RvN

 

Posted Sun 13 Jul 03 @ 10:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
-RvN- : je te conseil de commencer maintenant car ça va vite arriver.

meme de grand dj commence à utiliser le mp3.

Gwenn
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 12:48 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca fait des années que je ripe mes vynyls depuis Atomix et l'arrivée de l'ordi mais c clair que là sur Vinyl et platine Classique on peut plus faire comme avec VDJ !!! Sauf crash de disque dur ...bon je retourne au boulot fffffffff.....quand je pense que je me suis mit à Atomix prod pour avoir moins de travail c tout le contraire ...

kheyo :)))
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 2:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
kehyo.......;))))
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 11:21 am


(Old topics and forums are automatically closed)