j'ai le coeur qui bat très vite de voir la version 5 rien qu'en voyant ça c'est plus du pro mais de l'expert ne nous fait pas anguille trop longtemps et Merci aux TEAM
Je suis patient, je veux que se soit parfait.... (^_^) lol mais j'aurais penser qu'il y aurais déjà une date comme pour la nouvelle année ou pour le siel par exemple.
Quel beau travail sur le Browser !!!! Vraiment génial.
Que l'on me dise pas que Virtual DJ n'est pas professionnel !!!!
La recherche des track vas étre vraiment plus facile et plus détaillé. Vraiment très bien !!!
Et la gestion de la Playlist pour l'automix, parfait. Cela permet de préparer autres chose pendant le repas d'une soirée ou autres !!!!!
Bon ba vivement la sorti de cette version.
Et elle sera gratuite pour les pros User, comme depuis le début de l'aventure VirtualDJ ???
En tout cas Bravo a la team qui répond aux exigence des utilisateur de VDJ !!!!
Merci Jérem pour la vidéo (j'ai aperçu ton nom dans les remerciements...) et je comprends mieux ta réponse dans l'un de mes posts récents sur les Keys et Tags ;-)
Pour la Team, je crois que si elle vient sur la capitale des gaules un jour, le moins que l'on puisse faire sera de lui payer un bon resto (...à raison d'un DJ minimum par teamer c'est jouable !)
Je suis comblé dans mes attentes et béat devant le boulot réalisé en si peu de temps (la team se serait-elle agrandie ?!)
Vraiment content de voir, à contrario de la politique française et de la météo, que certaines choses importantes s'améliorent constamment