Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ sait-il décoder le mp3pro ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir,

Voilà j'aurais aimé savoir si Virtual DJ 2 sait correctement lire les fichiers mp3pro (c'est à dire pas les lire comme de simples mp3) ?
En effet j'ai encodé tous mes cd selon ce format et je ne souhaiterais pas perdre en qualité en faisant l'acquisition de V .DJ2.
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:01 pm
Non Virtual DJ ne décode pas le MP3 Pro pour le moment, c'est un format payant. Peut-être dans une prochaine version, qui sait.

Aurélien
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:06 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
non il decode pas les mp3 car c est un format payant il me semble
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:11 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol ahaupais plus rapide que moi
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:12 pm
merci pour la promptitude de ton message ;o)

Si toutefois tu connaissais un logiciel de mix qui sache le faire cela pourrait m'intéresser :o)
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:12 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
hum hum tu crois que l on est habilité a te donner le nom d un logiciel concurent?
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:13 pm
disons que j'aimerais savoir si au moins il existe (lol zetes tellement rapides kon dirait du chat ;o) )
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:14 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pas a ma connaissance mais tu sait vdj evolue tellement vite que rien n est impossible dans une futur version
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:15 pm
Winamp par exemple, mais pour mixer c'est hard. lol ;-)

Aurélien
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:18 pm
oky,

franchement j'espére car il y a longtemps que je recherche ce genre de produit.
Un logiciel qui semble aussi performant que VIRTUAL DJ ne devrait pas faire l'impasse sur ce format qui à bien des égards est trés pratique.
Je continuerai donc à m'amuser avec winamp et son crossfader qui lui sait lire le mp3pro pour peu qu'on charge le plugin (gratuit).
Une chose est sûre toutefois, le premier qui dégainera et intégrera la lecture des mp3pro je l'achète même à 114 euros ;o) ... j'espére que VIRTUAL sera celui là mais il y a tellement longtemps que j'attends que je ne ferai pas la fine bouche.
... et merci encore pour les infos ;o)
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:24 pm
Je pense que l'équipe dev ne tardera pas à se pencher sur le problème... (même si problème il n'y a pas car, à mon avis, ça doit pas être bien sorcier... mais je pense que d'autres priorités sont en vue pour le moment...) ;^)

Mmmm... Mais quelles belles update peuvent-ils bien nous conquocter...???
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:36 pm
Ils font ça ===> j'achéte de suite.

Mici de vos réponses ;o)
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 10:41 pm
Fais un tour sur le site de temps en temps et on te tiendra au courant ;-)

Aurélien
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 11:04 pm
promis ;o)
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 5:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)