Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Decu par la gestion ID3 Tag

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous,
Y a t'il une maniere elegante d'avoir le "genre" edité dans une colonne supplementaire. Ma base de 6000 fichiers est deja répertoriée dans et avec plusieurs lecteurs (WMP, itune; musicmatch et mix cd producer/mixmeister). je ne comprend pas qu'il ne puisse le gerer de la maniere de Mixmeister (super pour mixer mais moins graphique en soirée !!!)
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 6:25 pm
C'est une idée à méditer... l'équipe dev fera peut être le nécessaire dans une prochaine update? Sans toutefois faire de VDJ une usine à gaz... [à suivre...]
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 8:49 pm
Merci de ta comprehension mais meme sans en faire une usine à gaz, il sufirait de pouvoir lire les id3 v2 et d'avoir les colones complementaires...escamotables bien sur ;-)... bien pratique en soirée... A suivre ...
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 9:38 pm
Tout à fait d'accord avec toi. J'avoue que ça me servirait bien également... mais je ne doute pas que dans un futur non lointain nous ayons du nouveau de ce côté là... ;^)
 

Posted Tue 21 Sep 04 @ 10:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'inquiete pas, c'est un sujet déja abordé, d'en parler tu le remet au gout du jour.

:)
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 6:06 am
Il y a un plug qui gère les ID tag, mais ralentit très fort VDJ. C'etait MAboul qui l'avait pondu je crois.
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 6:40 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Non, c'est la "communauté francaise" de l'époque (Maboul, Ekinox, Kaléo) ;)
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 7:07 am
ouep... c'est cke je disais plus haut... Faudrait pas que ça génère une usine à gaz...
En tout K, à choisir, je préfère saccrifier une bonne gestion des IDTag plutôt que la rapidité d'exécution actuelle de VDJ (qui me convient tout à fait). Mais... si on peut avoir les 2... HipHipHip!!!
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 5:58 pm
Traduction ?
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 9:02 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
= ya ka 1-T-grer la G-stion des ID3v2

:P
 

Posted Wed 22 Sep 04 @ 9:14 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
non, car la rapidité d'affichage des fichiers est due à cette non intégration des ID3Tags.
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 7:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)